Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCiri et Erika
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal


Ciri et Erika

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça se passe les exams, blondie ?
Tu crois que tu peux passer demain ? J'ai un truc pour toi Ciri et Erika  152426858


@Cirilla Delacour
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je stressais comme une tarée et mon premier QCM à été les doigts dans l'nez je suis étonnée moi-même !! Ciri et Erika  1616978029 Et toi ma biche ?
Oooooh c'est quoi c'est quoi ?? Ciri et Erika  3059750313
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis mitigée mais je dirais que ça s'est peut-être mieux passer que ce que je pensais, je croise les doigts pour nus en tout cas Ciri et Erika  699381251
Tout c'que je peux te dire c'est que tu seras une bombe Ciri et Erika  152426858
T'peux passer vers 18h ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout est croisé chez moi : doigts de mains, orteils, même les yeux pour nous Ciri et Erika  2868098356
Merci de ta patience chérie Ciri et Erika  1365124802 Pour une fois j'ai hâte d'une surprise, j'avoue Ciri et Erika  3997999705 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha tu croises les yeux comme Gary dans Bob l'éponge, bon d'accord c'est la seule ref que j'avais Ciri et Erika  3619069448
Tu vas au Summer Camp au fait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meilleure réf ever Richard Bon juste pour les yeux hein Ciri et Erika  387742012
Bien sûr ! J'aurais manqué ça pour rien au monde. Besoin de quitter un peu Boston... et toi chérie ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)