Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityan unexpected return. (Sofia)
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal


an unexpected return. (Sofia)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

   
AN UNEXPECTED RETURN.

   
BAL DE FIN D’ANNÉE
    23 JUIN 2023
    @Sofia Dunn-Aguera  
    aucun pour l'instant.

   
Ça faisait quelques mois que tu n'avais pas revues Sofia officiellement. Tu as essayé de l'oublier quand la rupture entre vous c'est fait. Sans grand succès. Au contraire, tu as blessé une femme parce que tu essayais d'oublier celle que tu aimais. Finalement, le bal est un bon moyen pour vous de reprendre contact, de voir comment cela peut se passer entre vous. S'il y a encore un "vous" de possible. Tu as toujours eu une infime envie de pouvoir te remettre avec elle. Tu as toujours des sentiments pour cette femme. Elle a réussi à tatoué son prénom dans ton cœur sans le vouloir. Après quelques heures assis autour d'une table avec tes amis proches. Tu décides de te lever pour aller prendre un verre au bar en compagnie de Sofia à tes côtés. — Tu as envie de boire quelque chose Sofia ? Un simple geste pourtant qui est essentiel pour toi. Tu as toujours eu le don de vouloir faire plaisir quoiqu'il arrive.
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Âge : 28
Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Études / Métier : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
Date d'inscription : 28/08/2014
Pseudo & Pronom(s) IRL : polaroid papers, elle.
Icon : an unexpected return. (Sofia) 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Faceclaim : selena gomez
Crédits : @hiddenhappiness (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
Multicomptes : Leandra, Stevie, Asto et Khai
Description (1) :
sofia d u n n - a g u e r a
believe you can
and you're
halfway there

an unexpected return. (Sofia) 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

an unexpected return. (Sofia) 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

an unexpected return. (Sofia) 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : an unexpected return. (Sofia) 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

an unexpected return. (Sofia) TNk4vBMO_o

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.


» liens entre deux
Shayn » rencontré et aidé, à voir.
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »


» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »


» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.


Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.



RPS : 210
Messages : 22187
Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
rédaction & design | STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600

   
AN UNEXPECTED RETURN.

   
BAL DE FIN D’ANNÉE
    23 JUIN 2023
    @Sofia Dunn-Aguera & @Bash Ludwig
    aucun pour l'instant.

   
Je sais qu'on était bien et c'est ce qui m'a probablement fait peur. J'ai reculé, parce que c'était sain. On était bien mais je voyais que je m'accrochais et j'aime pas cette idée. J'aime pas ça. Je lui laissais toutes les pièces pour me faire du mal, en faisant ça, et j'ai pris une pause dans la douleur. J'en ai marre d'avoir mal, alors comme à mon habitude, je quitte avant d'être quittée. C'est plus facile, dans ce sens. On souffre moins, quand on s'y prépare, qu'on initie la rupture. Bash, en plus, ça a été le pire. Je lui ai menti, et à l'heure actuelle il croit encore que je l'ai trompé. On se lève, et on va prendre un verre, à un moment. — Tu as envie de boire quelque chose Sofia ? je fais oui de la tête : Le cocktail au fruit de la passion s'il te plait, je l'ai goûté tout à l'heure et il est vraiment incroyable ! je le sais, c'est la dudley qui a tout organisé dans ce thème, mais ça me fait plaisir de voir que ça fonctionne bien. ça me fait plaisir d'être là avec toi. c'est important, il faut que tu le saches.

(Sofia Dunn-Aguera)



 
I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

AN UNEXPECTED RETURN.
@sofia dunn-aguera
Tu n'as jamais réellement compris pourquoi elle t'avait quitté à l'époque. Tu as eu beau te remémorer les faits, tu n'arrives pas à voir où tu as foiré. À plusieurs reprises, tu as essayé d'avoir les véritables raisons auprès de Sofia. Sans y parvenir. Jusqu'au jour où elle t'annonce qu'elle t'avait trompé. Un choc. Tu n'as jamais réussi à remonter la pente après ça. Tu as eu une petite amie pour essayer d'oublier Sofia. En fait, tu as fait souffrir cette demoiselle alors qu'elle n'avait absolument rien demandé. Pourtant, vous avez repris contact il y a peu de temps. Et vous avez décidé de vous rendre au bal de fin d'année ensemble. Bras dessus bras dessous. — Je te prends cela avec plaisir. annonces-tu avant de prendre deux cocktails au fruit de la passion. C'est l'occasion pour toi de le goûter aussi. — Voici pour toi beauté. dis-tu sans te rendre compte que tu accordes un compliment à ton ex. — Ça me fait tout autant plaisir. Jusqu'au dernier moment, je n'aurais pas cru qu'on serait ici ensemble.
text goes here
text goes here
text goes here
winter
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)