Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Inissy) Dear Thal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal


(Inissy) Dear Thal

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Première journée d'exam terminée. Il avait laissé ses enfants chez son père, pour pouvoir tmse reposer. La journée s'était plutôt bien passée pour son grand qui était malade. Ayant de la fièvre, il soupçonnait maintenant qu'il ait attrapé une infection urinaire. Mais il faisait confiance à son père pour bien s'en occuper et l'amener au médecin si besoin. Il en profita pour rejoindre Thal dans sa chambre chez les Kirk. Salut ma belle. Je peux squatter ton lit avec toi ce soir ? Puis il l'embrassa pour la saluer, tout en la prenant dans ses bras. Ça a été ? Demanda-t-il concernant les examens qu'ils avaient pu avoir chacun de leur côté.

@Thalyssa Lestrange
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ingvar Wayne

Genre j'suis une boule de stress. Je déteste les examens. J'ai beau réviser comme une dingue, une fois devant ma feuille j'ai intérêt à répondre vite ou j'oublie tout. Installée sur mon lit, bouquin a la main, bah ouais révision toujours révision et encore révision. Tu n'as pas besoin de demander pour squatter mon lit chaton, ça serait que d 'moi, j'squatterais le tien tous les soirs. En vrai, j'crois que je commence à m'attacher plus que prévu. J'me lève, te rejoins, tu dépose un baiser sur mes lèvres et une fois dans tes bras j'me perds un peu dans la vague de sentiments qui me submerge. La pression retombe et j'pense plus aux examens, ni aux révisions. Euh j'ai envie d'te dire oui, mais on n'en sera sûr qu'au résultat... si tu savais comme je déteste les exams. Je depose ma tête dans le creux de ton cou, mes bras toujours autour de toi. Maintenant que t'es là ça va mieux. Maintenant que t'es là ça va mieux.

code by astrophillia.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il n’aimait pas spécialement les examens, comme la majorité des étudiants. Il avait hâte d’en finir et que les vacances soient là. Mais avant cela, il était venu dans la chambre de Thal, pour passer un petit moment avec elle. Une soirée câlin, de douceur, de tendresse. Car il y a qu’avec elle qu’il arrive à se comporter de la sorte. Comme ce qu’il aurait fait s’ils avaient été en couple. « Tu sais que mon lit est déjà squatté. » Et il voulait parler de son grand qui avait prit l’habitude de dormir avec lui. C’était la bonne excuse qu’il avait trouvée pour ne pas inviter Thal chez lui. Ne voulant pas qu’elle tombe sur ses frères. Il tenait trop à leur relation pour qu’elle soit gâchée d’une façon aussi stupide. « Allez viens, on se fait un câlin dans ton lit. » Et après avoir dit cela, il se déshabilla pour se retrouver en boxer. Il courut vers son lit où il s’installa sous la couette.

code by astrophillia.


(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)