Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCavalier mystère ¦ Erin


Cavalier mystère ¦ Erin

Florian Martinez

Âge : 25
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : Un appart merdique dans le centre ville, un truc qui loue pas trop cher et ça se voit bien...
Situation sentimentale : Le palpitant qui bat la chamade à son sourire, le coeur qui se serre à ses larmes, l'amour compliqué, réciprocité trouvé, en couple avec Lyssandre depuis le 24.06.23
Études / Métier : Homme à tout faire un SunRock et membre des Crimson Snake
Date d'inscription : 16/04/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : Stark'
Icon : Cavalier mystère ¦ Erin 9d476e937e03976381470fec744c0a8aa3dfa2f5
Faceclaim : Victor Perez
Crédits : Joemaw
Multicomptes : Soren
Description (1) :
Cavalier mystère ¦ Erin 240b3318f39777344406e4a7d2b8fd7b
Cavalier mystère ¦ Erin USHNNsH

Like an open book --------------
Né à Boston le 23 avril 1999 - Orphelin peut avant ses 10 ans - Il grandit à l'orphelina et plusieurs tentative de famille, mais son caractère est trop problématique à chaque fois - à 16 ans, il quitte l'orphelinat et squatte des villas pendant que les gens sont en vacance et/ou crèche chez des potes - Il commence à Dealer à cette époque pour se faire de l'argent - Il intègre les BH en 2020 - Il se fait surnommé Joker au sein du gang - Il est depuis quelque mois concierge dans une villa et s'occupe aussi bien du jardin que du bichon maltais de la quingénaire qui y habite.

caractère A l'écoute, moqueur, rusé, grossier, lunatique, fidèle en amitié, mais pas en amour, immature, insouciant, joueur, jaloux, sombre, fauteur de trouble, inventif, menteur, je m'en foutiste, orgueilleux, sociable, amical. débrouillard


Cavalier mystère ¦ Erin Icegif-536 Cavalier mystère ¦ Erin ?url=http%3A%2F%2Fewscripps-brightspot.s3.amazonaws.com%2F06%2F5f%2Fd50799cf4ea1a480c2b6d4e9122c%2Fhnet-image1
Cavalier mystère ¦ Erin USHNNsH
------------------ Ghost of you
» Mister Pickles Bichon Maltais de Madame Johnson dont il s'occupe bien volontier. Il le considère un peu comme son chien car il passe plus de temps avec que sa vraie maîtresse.
» Madame Johnson Ton ancienne propriétaire de la villa où il était concierge

Cavalier mystère ¦ Erin Layer-lapse
Cavalier mystère ¦ Erin USHNNsH
[size=15]Time is frozen -----------------

» Lyssandre Wayne Ex et premier/unique amour» Ange K. Murray Sex-friend

Description (2) : Cavalier mystère ¦ Erin Rfrf8c10

Cavalier mystère ¦ Erin 3nhkrr52_o

Warnings : Drogues, alcool, sexe, addiction. illégalité, gang, langage cru, orphelin, mort, prostitution, violence physique et verbale

/!\ merci de ne pas prendre les paroles et actions de mon personnage comme des vérités à mon égard. Il s'agit d'un personnage fictif et avec lequel je sors de ma zone de confort.

RPS : 383
Messages : 6010
Préférences de jeu
veritas
Florian Martinez
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t159365-florian-martinez-victor-perezRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t172112-florian-martinez-yohan-hackman-repertoire-rps#8392705Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172131-florian-martinez-fiche-de-liens#8394341Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t159441-meetsachussets-mrpickles#7250430
"Mec, j'te jure, si tu vas à cette soirée à ma place, j'te revaudrais ça ! J'peux pas lui poser un lapin comme ça !" Flo, il est trop bon parfois, trop sympa à dire oui à ses potes pour les sortir de la galère et pour s'y foutre à leur place. "T'as des fringues à me prêter alors ? Parce que j'ai pas un truc assez classe pour me pointer à Harvard." Il a jamais fini le lycée, ni même pris la temps d'acheter un costume de pingouin, trop cher et surtout aucune utilité. "Le thème, c'est bohème chic, t'as bien une chemise un pantalon pas déchiré à te mettre ?" "Tu fais chier. Envoi au moins une photo que je sache à quoi elle ressemble et son prénom." Il raccroche alors sans lui laisser le temps de répondre, le forçant ainsi à le contacter par texto et lui permettre d'avoir une preuve. Il déteste les coups comme ça, devoir se préparer à l'arrache pour un événement des plus imprévu. Bon avec un peu de chance il croisera quelque tête connue et la soirée pourrait alors devenir intéressante, puis rien ne l'empêche aussi de s'amuser avec la demoiselle, son pote à rien dit à ce sujet... Ou plutôt Florian ne lui en a pas laissé le temps. Passage rapide à la douche, il tente de faire un effort, cheveux bien coiffé en arrière, chemise noir plus ou moins bien repassée et jeans noir, de quoi avoir l'air un peu classe sans en faire de trop, même si le thème bohème chic, il pige pas trop ce que ça va être et clairement, il a pas le temps pour chercher sur google et trouver des vêtements qui pourraient coller. Cette Erin, elle devra se contenter de lui, pour ne pas finir seule.

Il arrive d'ailleurs en moto sur le parking du campus, heureusement, il doit pas aller la chercher chez lui, son pote lui a donné rendez-vous à l'entrée... Il espère donc qu'il y aura pas plusieurs demoiselle entrain d'attendre ce prince charmant qui ne viendra pas. Rangeant son casque, il reforme un peu sa coiffure avant de se diriger vers l'entrée, sortant son téléphone pour chercher la demoiselle qui ressemble à la photo qu'il a reçu. Quand il la repère, ni une, ni deux, il s'approche d'elle et met directement les pieds dans le plat. "Salut Erin, il peut pas venir ce soir, un empêchement de dernière minute, du coup, j'le remplace." Le tatoué la regarde alors, attendant de voir sa réaction.

@Erin Windsor
(Florian Martinez)