Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Soirée tranquille entre révélations & rires ((@bohème))
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal


Soirée tranquille entre révélations & rires ((@bohème))

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Soirée tranquille entre révélations & rires ((@bohème)) Tumblr_mujb4qWVtd1qbkgm9o3_250

Soirée tranquille entre révélations & rires

Chez Lizzie
SAMEDI 3 JUIN 2023 VERS 20H00
@Bohème Chatelain  
ANXIETE

Vendredi soir était la journée que tu préférais et en particulier, lorsque la montre affichait dix-sept heures. C’était le seul jour avec le mercredi où tu pouvais te permettre de terminer tôt pour récupérer Logan à l’école maternelle et passer du temps avec ce petit garçon qui avait perdu ses deux parents dans un terrible accident. Ce soir, il était temps de passer aux aveux envers celui que tu considérais comme ton confident Bohème. Pas que tu sois en confiance avec cet homme, mais tu attendais toujours quelque temps pour te dévoiler, à cause de la méfiance. Tu avais décidé de te livrer à coeur ouvert pour apaiser ton esprit et surtout ta tête. Tu avais déjà préparé la veille, la pâte à crêpes pour gagner du temps et surtout enlever de la charge mentale de ton petit crâne. Il n’était pas loin d’être que 20 heures à laquelle devait arriver l’homme de vingt-cinq ans que tu commences déjà à être anxieuse. Heureusement que le petit garçon de quatre ans était déjà en pyjama, prêt à venir à table avec vous pour profiter de délicieuses crêpes salées et / ou sucrées qui n’attendaient que vous. Sentant le stress commençait à monter, tu te concentres sur le bambin pour faire passer les ondes négatives, prenant de grandes inspirations pour faire ralentir le rythme cardiaque. Soudain, la sonnerie retentit. Aussitôt, le garçonnet de quatre ans se lève, arrêtant de jouer à ses jeux manuels pour se diriger et arriver avant toi devant la porte. Le portant dans les bras, tu viens ouvrir à ton ami. Autant rentrer dans le vif du sujet tout de suite. Mais avant, tu attendais qu’il rentre chez toi et préféra le saluer.  « Hey, sois le bienvenu chez moi. Je t’en prie entre. » Te décalant pour le laisser entrer dans ta demeure, tu refermes la porte aussitôt que Bohème était à l’intérieur de la maison, le tout à une main étant donné que l’autre bras était occupé à soutenir Logan. D’ailleurs, tu pouvais sentir que ce dernier commençait doucement à resserrer son étreinte autour de ton cou, signe qu’il n’était pas du tout rassuré de voir cet homme qui est à ses yeux un inconnu.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dernier coup de fil de la journée au client tout juste démarché, et ma vieille sacoche ayant vécu plusieurs guerres se trouve déjà sur mon épaule. Rapide œillade sur ma montre afin que je m'assure d'être dans le bon timing et un simple crochet à mon appartement achève de me préparer pour la soirée. Tenue décontractée, ni trop ni trop peu, un brin d'ordre dans la bataille que constitue ma chevelure et, touche finale, un doux parfum boisé sur ma peau. Le temps est clément, m'incitant donc à m'emparer de ma moto afin d'éviter ce que je ne supporte pas chez les autres : le retard. Vingt heures pétantes, le voilà rendu devant la porte de Lizzie, une amie proche, qui m'ouvre sans attendre avec une jolie surprise dans les bras : un petit bonhomme manifestement timide. Merci ma belle ! Tiens, c'est pour toi que je lance non sans un sourire, dévoilant d'un côté un bouquet de fleurs, et de l'autre une excellente bouteille de vin. Certes, ce dernier ne sera sûrement pas bu avec les crêpes - sacrilège - mais je demeure certain que la demoiselle le boira en bonne compagnie, qu'il s'agisse de la mienne ou pas. J'espère ne pas t'avoir fait attendre... Mes prunelles sombres et énigmatiques jonglent entre les siennes et celle de ce petit garçon, me rappelant à quel point je suis fou des gosses. Ce n'est pas pour rien que je donne autant de mon temps à l'association de protection des mineures, ainsi qu'à des dossiers sensibles en Droit de la Famille. Salut petit bonhomme... moi c'est Bohème, et toi ? Une douce caresse sur la joue rondelette de cet ange et un sourire plus franc encore étire mes lèvres. L'innocence à l'état pure se jouant en face de moi me rappelle, non sans douleur, à quel point l'enfance me manque... et plus précisément, l'enfance en compagnie de ma petite sœur Mia.
@Lizzie Espositô pardon pour le retard ma belle  Soirée tranquille entre révélations & rires ((@bohème)) 1365124802 :heaart:
(Invité)