Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility⌜ Cotton Candy ⌟ Damya
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal


⌜ Cotton Candy ⌟ Damya

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Musique qui me perce à moitié les tympans, cris d'enfants heureux de passer un moment privilégié avec leurs parents... tout dans cette joyeuse assemblée me donne l'envie irrépressible de hurler... mais également de me mêler à eux. De redécouvrir des souvenirs effacés, de me gaver de barbe à papa jusqu'à la nausée. Pour le moment, je checke régulièrement mon smartphone en attendant Damya. Je sais que je vais la croiser à un moment donné, et je veux qu'elle me réapprenne à m'amuser. A profiter. A faire d'un petit rien quelque chose de mieux encore... un sourire énigmatique prend bientôt place contre mes lèvres lorsque je goûte un premier bout de ma barbe à papa. Point de madeleine de Proust qui tienne, cette dernière me provoquant surtout une avalanche de sucre sur mon palais. Pourtant, la sensation est agréable... presque connue. Une deuxième, puis une troisième bouchée achève de me donner raison : oui, j'ai déjà goûté ce parfum. Ça existe le parfum bubble gum maintenant ? Bordel que ça doit être chimique ! Je me marre toute seule, persuadée d'être seule, tout en espérant que cet état de fait ne dure pas.
@Damya Morales
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fête foraine pour tenter d'oublier, ou de se souvenir. Pour Cirilla, on ne manquait jamais un moment pour que quelque chose lui revienne, un petit souvenir, un flashback. Et je m'étais dis qu'en venant ici, ça pourrait lui faire revenir des souvenirs. Quant à moi, je tentais tant bien que mal de survivre. De ne pas penser à ce que me fait subir mon patron. Mais chaque musique, chaque geste, chaque mot, me faisait penser à tout cela. La preuve, lorsque mon amie dit le mot chimique, je me mis à penser à un client qui se disait chimiste... Je tentais tout de même de garder le sourire sur les lèvres, de ne rien laisser paraitre. "Attends t'as pas goûter les pommes d'amour ! Ca c'est super sucré, mais c'est bon." Je préférais d'ailleurs ça à la barbe à papa. Trop collant, trop sucré, trop chimique. Un petit peu ça va, mais pas trop. Juste de temps en temps. "Du coup... t'aimes les manèges à sensation forte?" Je me demandais alors si l'adrénaline pouvait lui faire revenir la mémoire. Qui sait ...

@Cirilla Delacour
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La saturation de mes papilles me provoque quelques petites sensations, que je ne suis malheureusement pas en mesure de décrire. J'ai beau chercher, rien ne vient. Rien de tangible, sur lequel je pourrais mettre des mots. Prête à tout pour trouver LE remède qui me donnera autre chose que de simples impressions, j'esquisse un petit sourire à l'attention de Damya. Je nous en offre une de pomme d'amour ? J'aime bien le nom... C'est poétique, presque romantique, pour une pomme entourée de sucre au colorant rouge. Nettement moins glamour dit comme ça, mais je mets de côté la donne pour me concentrer sur quelque chose de palpable, d'accessible. Je ne sais pas. Je ne pourrais même pas te dire si j'aime ça ou, au contraire, si je déteste ! Un soupir lourd de sens s'échappe de la barrière de mes lèvres et je serre les mâchoires avant de regarder Damya. Je veux pas être une mauvaise compagnie... t'aime les manèges à sensation toi ? Ou les plus doux ? Je veux pas que tu te forces sous prétexte que ça pourrait - ou pas - me provoquer quelque chose...
@Damya Morales
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)