Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlexeyna ● All you did is ruined her life
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Alexeyna ● All you did is ruined her life

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dernière semaine de cours, enfin ! Leyna adorait le droit mais franchement c'était rien comparé à combien elle aimait s'installer des heures dehors à se faire bronzer et à papoter avec ses amis. En même temps, quel étudiant se plaindrait d'avoir des vacances après avoir passé un mois complet dans les révisions à ne plus avoir de vie sociale ? Peut-être quelques Dunster, qui sait. Elle se promenait dans les couloirs de l'université, toute joyeuse, jusqu'à temps de voir Alexander non loin d'elle. Pourquoi lui hein ? Au départ elle n'avait rien de spécial contre lui, si Alexis l'aimait ce devait bien être pour elle raison, seulement depuis qu'il l'avait fait quitter les Eliots alors là c'était la guerre ouverte sans même qu'il soit au courant. Une idée vint alors dans la tête de la belle brune, elle s'approcha de lui l'air innocente et lui rentra dedans "accidentellement" en étouffant un petit rire une fois que ses livres eurent atteint le sol.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Alexeyna ● All you did is ruined her life 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Alexeyna ● All you did is ruined her life O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Leyna & Alexander

J'dois bien l'avouer, je suis content que ça soit bientôt la fin. Je m'étais inscrit au summer camp et je sentais que ça allait être l'éclate totale. Mais en attendant, on devait tout déchirer pour les partiels et du coup, je passais encore du temps en cours et sinon je révisais. Bon, des fois je faisais des courses de caddies avec Briony, et on avait presque fini à l'hôpital. N'empêche que c'était le pied de faire ça et ça nous rendait simplement vivant. J'oubliais alors Alexis petit à petit. Certes, je l'avais encore dans mon cœur mais rien que penser à elle me blessait. Donc je tentais de faire en sorte de ne pas penser à elle et j'allais mieux. Du coup, quelques bouquins en main, j'allais me mettre en route vers mon prochain cours quand quelqu'un me bouscula. Je fronçais les sourcils puisque tout était tombé par terre et j'entendais la personne pouffer. Sérieusement ? Je m'étais agenouillé pour récupérer mes bouquins et je relevais le regard, apercevant donc Leyna, une amie d'Alexis. "Ah oui je vois. Faire tomber des bouquins c'est trop l'éclate. Haha." J'étais loin de comprendre cet humour décalé et je me relevais, le visage loin d'être souriant. "Enfin, ça ne m'étonne pas des Eliots. Un rien les fait jubiler." Je me souviens du bal où Candice a "accidentellement" renversé son verre sur la robe de Briony. Elle se sentait tellement puissante que Tennesse l'a remis bien à sa place.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les vacances, ce mot était carrément un synonyme pour le paradis. Leyna était tout simplement impatiente d'être au fameux Summer Camp, tous les étudiants n'avaient que ça à la bouche donc elle ne risquait pas d'être déçue en s'y inscrivant. En gros c'était un peu comme un camp de vacance, ce qui en soit n,était pas son genre, la belle préférait de loin partir en voyage avec des amis ou faire des croisières, seulement cet été elle avait fait exception pour voir ce que c'était et surtout pour rester au courant des derniers potins. Après tout, elle ne faisait pas partie des reines d'Harvard pour rien ! Parlant de ça, la vue d'Alexander était bien trop tentatrice et elle ne réfléchit pas très longtemps à son coup avant de le bousculer et faire tomber ses trucs par terre. Le pauvre était désormais obligé de tout ramasser, que c'était dommage... Plus elle le croisait, moins elle comprenait ce qu'Alexis pouvait lui trouver, il faisait pitié autrement rien n'était très positif. Eh oui, que veux-tu t'as la classe ou tu l'as pas... et toi tu en est loin. Elle s'esclaffa de rire une nouvelle fois, pauvre type. Il croyait réellement qu'il aurait une chance de la faire sentir mal ou encore d'avoir le dernier mot ? Faut revenir à la réalité, quoi que bon avec le nombre de cellules défoncées qu'il avait la réalité lui était encore très loin.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Alexeyna ● All you did is ruined her life 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Alexeyna ● All you did is ruined her life O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Leyna & Alexander

Bien que les cours soient finis, que les partiels soient passés, il y avait encore des trucs à faire à la fac. Par exemple, bosser les projets pour ma part ou vérifier des papiers administratifs pour l'année passée. En fait, même s'il y a moins de monde dans les couloirs, Harvard était toujours une université vivante. Il me semble même que certains ont encore des partiels donc valait mieux que les locaux ne soient pas fermés. Et bien évidemment, pour le peu de temps que j'passe dans les couloirs, j'tombe sur une chieuse de première. C'était évident, c'était une Eliot. "Eh oui, que veux-tu t'as la classe ou tu l'as pas... et toi tu en est loin." Je fronçais les sourcils, ne comprenant pas vraiment où elle voulait en venir. Elle n'avait vraiment que l'argent pour pouvoir venir se pavaner ici, parce que niveau intelligence, c'était pas vraiment ça. "Sinon, avec tes deux seuls neurones connectés, ça a quel rapport avec ce que j'ai dit ?" Visiblement, elle ne veut faire que son intéressante. Malheureusement, ça ne marche pas avec moi. J'suis immunisé contre les Schtroumphs.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)