Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTABLE N°7 ✧ Carmen, Gaspard, Taehyun, Alistair, Erin, Florian, Han sol, Achille & Soraia
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal


TABLE N°7 ✧ Carmen, Gaspard, Taehyun, Alistair, Erin, Florian, Han sol, Achille & Soraia

La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TABLE N°7 ✧ Carmen, Gaspard, Taehyun, Alistair, Erin, Florian, Han sol, Achille & Soraia VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TABLE N°7 ✧ Carmen, Gaspard, Taehyun, Alistair, Erin, Florian, Han sol, Achille & Soraia Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Table 7bienvenue à votre table
Cette année Harvard se transforme en ranch bohème chic pour le bal de fin d’année. Le calme après la tempête d’une année pleine de rebondissement. Le lieu va se transformer en grand jardin reposant et chaleureux. Un air champêtre qui va ravir les amoureux de la nature. Des fleurs, des plantes, une ambiance bucolique et ressourçante. Des jeux mis en place pour vous reposer, un bar à cocktails pour vous rafraîchir et un repas à partager entre amis et en famille. Petite plus cette année et pour pousser l’expérience, des tentes peuvent être loué pour profiter au maximum du thème. Profitez de votre bal et amusez-vous.

déroulement

QUAND IRL ✧ Maintenant jusqu'à inactivité

QUAND IG ✧ 23 juin 2023

✧ Ranch d'Harvard

QUI
Couple 1 ✧ @Carmen Morales et @Gaspard H. Wertheimer
Couple 2 ✧ @Taehyun Yang et @Alistair Windsor
Couple 3 ✧ @Erin Windsor et @Florian Martinez
Couple 4 ✧ @Han Sol Maeng
Couple 5 ✧ @Achille Beauregard et @Soraia Romão

Merci de privilégier les réponses courtes !

Ajouter ceci lorsque vous entrez ou sortez d'un sujet de groupe

IN

Code:
<up1>IN</up1>

OUT

Code:
<up1>OUT</up1>
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

tenue

Au départ, Taehyun n'avait pas prévu de venir au bal de fin d'année. Il n'avait trouvé personne pour l'accompagner et s'était mis d'accord avec son meilleur ami, @Alistair Windsor. Ils n'iraient pas au bal et passeraient la soirée ensemble. Toutefois, Tae a eu l'idée d'y aller accompagné d'Ali. Ils allaient pouvoir profiter de cette soirée ensemble. S'ils n'aimaient pas l'ambiance, ils n'auront qu'à partir. Taehyun a été surpris que son meilleur ami ait accepté de l'accompagner. Ali n'aimait pas s'afficher en public avec les hommes, sachant que les gens pouvaient le prendre en photo et partir des rumeurs. Mais ils étaient des bons amis et ça n'allait pas les empêcher de s'amuser pour le bal. Taehyun a acheté un costume rose avec une chemise blanche. Il n'aurait jamais imaginé porter du rose, mais il fallait une première fois à tout. D'autant plus que ça lui allait à ravir. Avec Alistair, ils étaient arrivés au bal depuis quelques minutes. — Allons à la table. Il sourit et se rendit à la table. Mais ils étaient les premiers arrivés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

IN
tenue de achille
Cette année, le bal était au loin de tes projets. Étant diplômé depuis l'an passé, autant dire que tout cela était derrière toi. Les imprévus sont loin d'être nouveau pour toi, tu t'y connais dans le rayon et les gèrent comme de coutume. Cependant, il y quelques semaines à peine, @Soraia Romão t'a demandé de l'accompagner au bal de fin d'année. Ta réponse a été à l'opposé de ce que tu aurais dû répondre mais entre vous se dessine une situation qui vous dépasse un peu tous les deux. Vêtu d'un costume bleu en lin qui détonne quelque peu avec les tons prévu par le thème, tu fais l'air de rien car le regard d'autrui tu n'y a jamais prêter attention. Et c'est pas prêt de changer maintenant. À ton bras, la jeune femme rayonne et c'est ensemble que vous découvrez la décoration de cette année. « Ils ont fait dans l’originalité encore cette année. ». Constates-tu tout en glissant un clin d’œil à ta cavalière. « On va s'installer à notre table ? ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN


@Achille Beauregard

Ce soir c'est le bal de fin d'année. J'ai souvent évité cet événement avant. J'me sens pas vraiment a ma place au milieu de la foule. Mais cette année j'avais envie d'y aller avec toi. J'sais pas pourquoi. Ce qui nous lie n'est pas encore vraiment défini. J'me laisse porter comme toujours. À ton bras j'me sens belle et confiante. J'trouve ça magnifique. En vrai ce que j'trouve magnifique c'est toi. Mais là je m'égare, faut avouer que ce thème me colle à la peau. J'me sens quand même moins ridicule avec ce genre de robe, que si on m'aurait dir robe de princesse obligatoire. J'te suis. Je te souris, je dois avoir les yeux qui pétillent rien qu'en te regardant.

code by astrophillia.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu hoches lentement la tête à la remarque de @Soraia Romão qui décrit la décoration des lieux. Il faut dire que le comités des fraternités de Harvard ne fait jamais dans la demi mesure. Tu la considères d'une œillade furtive, déposant ta main sur la sienne avant de lui murmurer. « soit confiante, tu es sublime. ». Un franc sourire sur les lèvres, vous vous dirigez vers votre table où sont déjà arrivés un couple de personnes @Taehyun Yang & @Alistair Windsor . « Bonsoir à vous deux. ».
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)