Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTABLE N°8 ✧ Ivan, Blanca, Matian, Jillyane, Eben, Coda, Orphéa, Théodore, Eowyn & Billie
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal


TABLE N°8 ✧ Ivan, Blanca, Matian, Jillyane, Eben, Coda, Orphéa, Théodore, Eowyn & Billie

+3
Billie O'Malley
Nour Sharp
La Doyenne
7 participants
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TABLE N°8 ✧ Ivan, Blanca, Matian, Jillyane, Eben, Coda, Orphéa, Théodore, Eowyn & Billie VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TABLE N°8 ✧ Ivan, Blanca, Matian, Jillyane, Eben, Coda, Orphéa, Théodore, Eowyn & Billie Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Table 8bienvenue à votre table
Cette année Harvard se transforme en ranch bohème chic pour le bal de fin d’année. Le calme après la tempête d’une année pleine de rebondissement. Le lieu va se transformer en grand jardin reposant et chaleureux. Un air champêtre qui va ravir les amoureux de la nature. Des fleurs, des plantes, une ambiance bucolique et ressourçante. Des jeux mis en place pour vous reposer, un bar à cocktails pour vous rafraîchir et un repas à partager entre amis et en famille. Petite plus cette année et pour pousser l’expérience, des tentes peuvent être loué pour profiter au maximum du thème. Profitez de votre bal et amusez-vous.

déroulement

QUAND IRL ✧ Maintenant jusqu'à inactivité

QUAND IG ✧ 23 juin 2023

✧ Ranch d'Harvard

QUI
Couple 1 ✧ @Ivan Reuben et @Blanca Escamilla
Couple 2 ✧ @Matian Escamilla et @Jillyane Reuben
Couple 3 ✧ @Eben Wolford et @Coda Weaver
Couple 4 ✧ @Orphéa Wertheimer et @Théodore Hawthorne
Couple 5 ✧ @Eowyn Clark et @Billie O'Malley

Merci de privilégier les réponses courtes !

Ajouter ceci lorsque vous entrez ou sortez d'un sujet de groupe

IN

Code:
<up1>IN</up1>

OUT

Code:
<up1>OUT</up1>
(La Doyenne)
Nour Sharp

Âge : 24
Lieu de naissance : Angleterre
Quartier d'habitation / Colocation : Coloc avec siloé à la dudley. Chambre dans l'appart de Naïm la plupart du temps ou vagabonde chez les uns et les autres
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Étudiante en desing et mode. Elle possède également une chaîne youtube
Date d'inscription : 23/01/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : Marion (Minora)
Icon : TABLE N°8 ✧ Ivan, Blanca, Matian, Jillyane, Eben, Coda, Orphéa, Théodore, Eowyn & Billie Df0d8010
Faceclaim : Rania Benchegra
Crédits : Notaboo (avatar) Notaboo (ban noudd)
Multicomptes : Braden & Caleb & Tessa
Description (1) :
Nour Sharp
24 ans - Dudley house -
étudiante en design de mode

TABLE N°8 ✧ Ivan, Blanca, Matian, Jillyane, Eben, Coda, Orphéa, Théodore, Eowyn & Billie Sans-titre-4
i n f o s
née dans un quartier pauvre de Londre le 15.02.2000demi sœur de Naimétudiante en design, passionnée par la couture depuis petite Chieuse assumée.Dudley depuis janvier 24.N'as jamais connue l'amour, bien trop égoïste pour se montrer vulnérable comme ça. peut dépenser toutes ses maigres économies pour du tissu et du matériel. Adapte du trafic sur vinted pour se faire quelques sous. Préfère la vanille au chocolat Ne sait pas faire de vélo cuisine très bien les plats marocains.. dors nue la plupart du temps et n'as aucun soucis avec la pudeur.Porte continuellement le pendentif que sa mère lui à léguer et ne peux pas s'endormir avant de le prendre chaque soir au creux de sa main, pour raconter sa journée en regardant le ciel.A le vertige. .


l i e n s_
Naim : le swag


RPS en cours : TABLE N°8 ✧ Ivan, Blanca, Matian, Jillyane, Eben, Coda, Orphéa, Théodore, Eowyn & Billie Noudd
Warnings : décès d'un proche - alcoolisme - agression - pauvreté
RPS : 215
Messages : 13290
Préférences de jeu
veritas
Nour Sharp
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t168230-nour-sharp-rania-benchegraRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155499p20-nour-braden-caleb-tessa-repertoire-rps#8599673Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168365-nour-sharp-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t168376-meetsachussets-nourComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t173596-nour-sharp-liens-rapides
IN
Accrochée au bras de @Matian Escamilla la robe spécialement choisi par ton homme sur le dos, tu marche à allure moyenne en direction de la table réservé pour vous et pour l'occasion. Ce bal est une nouvelle épreuve pour toi, d'autant avec les traumatismes du précédent, mais tu es heureuse de pouvoir partager celui ci avec ton frère - qui passera certainement son dernier bal cette année - ainsi que certains de tes plus proches amis -Eben et Orphéa- en compagnie de leur moitié. "- C'est sympa, j'aime bien les couleurs" que tu dis alors en observant une des decos de la table, la faisant tournée entre tes doigts. Rapidement, tu la repose avant que ta maladresse légendaire ne te rattrape et pose ton regard sur Mat. C'est la première fois que tu le vois autant apprêter et tu ne peux pas nier apprécier le spectacle. "- ça te va bien" sourire aux lèvres avant de déposer un léger baiser sur sa joue, puis tu cherche des yeux la place t'étant destinée.
(Nour Sharp)
Billie O'Malley

Âge : 26
Lieu de naissance : Glencolmcille, cherche pas sur Google, c'est en Irlande.
Quartier d'habitation / Colocation : entre Manchester-by-the-Sea, dans une maison beaucoup trop grande et beaucoup trop vide, et une chambre de la adams
Situation sentimentale : célibataire, experte en désillusions, amoureuse d'une rousse qui s'est barrée
Études / Métier : étudiante en sciences environnementales et barmaid au Drink.
Date d'inscription : 18/06/2017
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK! (Annabelle)
Icon : TABLE N°8 ✧ Ivan, Blanca, Matian, Jillyane, Eben, Coda, Orphéa, Théodore, Eowyn & Billie 5d2abae269fa54e0fc8af4342efdc4ba64a697a2
Faceclaim : Florence Pugh
Crédits : showmeyouricons (avatar) alcara (signature) lovebug la talentueuse (code profil)
Multicomptes : Jasper & Horace
Description (1) :
TABLE N°8 ✧ Ivan, Blanca, Matian, Jillyane, Eben, Coda, Orphéa, Théodore, Eowyn & Billie 0XcqPbbM_o
TABLE N°8 ✧ Ivan, Blanca, Matian, Jillyane, Eben, Coda, Orphéa, Théodore, Eowyn & Billie 054ac7dd88195790a0c0ca97d694b9dff16a8324
TABLE N°8 ✧ Ivan, Blanca, Matian, Jillyane, Eben, Coda, Orphéa, Théodore, Eowyn & Billie 812e048b6386eabbed3b2c37f51fc12ea47ee29f
TABLE N°8 ✧ Ivan, Blanca, Matian, Jillyane, Eben, Coda, Orphéa, Théodore, Eowyn & Billie B569f60bf1633de8211ff869bd3c05c2b839ff7a
TABLE N°8 ✧ Ivan, Blanca, Matian, Jillyane, Eben, Coda, Orphéa, Théodore, Eowyn & Billie Bd89fde9deb6bd971621addb75a2225ca6dc9a59
TABLE N°8 ✧ Ivan, Blanca, Matian, Jillyane, Eben, Coda, Orphéa, Théodore, Eowyn & Billie 0XcqPbbM_o
Me, Myself and I · · · · ·
irlandaise, puis new-yorkaise ● ses parents tiennent une librairie à NY, qui périclite ● a obtenu une bourse pour rentrer à Harvard ● son petit frère Zach a disparu alors qu’elle avait quinze ans, et n’a jamais été retrouvé ● vit avec son fantôme depuis, qui lui est apparu plusieurs semaines après sa disparition ● ses parents n’ont jamais accepté l’idée de sa mort ● apprentie passeuse d’âmes, elle développe une capacité à communiquer avec les morts ● ses parents lui ont collé le mot « folie », si bien qu’elle n’a plus jamais parlé à personne de son don ● galère à s’accrocher aux autres, à accorder sa confiance, ne voyant que le temporaire de la vie ● son corps est jonché de cicatrices causées par ses escapades nocturnes avec son frère ● des cachets sous le lit, bien dissimulés sous une latte de parquet ● fervente défenseure de la cause animale et de l’écologie, elle donne régulièrement de la voix dans les manifestations ● Maverick lui a légué une maison, et les droits sur son dernier livre, la catapultant d’un niveau de vie très modeste, à aisée.

· · · · · · · · · · · · · · ·
maladroite, obstinée, imprudente, accro à l’adrénaline - sans aucun instinct de survie, lunaire, effrontée, provocatrice, ambitieuse, misanthrope, impudique, mélancolique, soumise à ses pulsions, décomplexée, maline, menteuse, solitaire, fragile

fun facts : se coupe les cheveux elle-même, les teint de manière aléatoire - tantôt négligée, tantôt apprêtée, elle se moque de son apparence et s'amuse de son reflet - fait la collection des peluches O’Malley - cuisine beaucoup et expérimente les plus étranges des alliances - roule la moto ayant causée la mort de Maverick, et participe à des courses illégales, le tout sans permis - préfère les livres aux séries - possède un vieux téléphone - dépassée par la technologie - ne fait jamais de sport -

· · · · · · · · · · · · · · ·
Family · Mr&Mrs O'Malley (pnj) parents - relation compliquée, conflictuelle, silencieuse Zach (pnj - décédé) frère qu'on pourrait croire jumeau, disparu, puis réapparu juste pour elle - la perte qui bousille tout, les souvenirs gravés dans les cicatrices -

Love andm friends · Eowyn (pnj - ancien personnage) ex petite-amie, ex amoureuse, ex espoir, le premier et unique essai d'une relation sérieuse Wade amitié forte, attraction forte, le passionnel et le conflictuel emmêlés, saupoudrés de quelques sentiments parasites Loyd petite description du lien Quentin petite description du lien Nicola petite description du lien Anders petite description du lien Jinx petite description du lien Auréa petite description du lien

Other · Andréa & Gustin méfiance, défiance, colère contre leur mauvaise influence, menaces pour l'une, voiture flinguée pour l'autre en représailles à leur défaillance.

Warnings : prise occasionnelle d'anxiolytiques et somnifères en lien avec des périodes d'état dépressif, disparition d’un proche (frère), surnaturel, perception de fantômes et communication avec les esprits, propos parfois vulgaires et impudiques
RPS : 181
Messages : 6855
Préférences de jeu
veritas
Billie O'Malley
est en ligne
✨ membre du mois | STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t119990-billie-o-malley-saoirse-ronanRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t120243-billie-o-malley-456-824-7330#4489947Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155801-billie-o-malley-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t121158-meetsachussets-billiethekid#4556395
IN
J’vous le dis, j’la sens pas, cette soirée. Déjà parce que j’le connais ce regard, que j’me jette dans le miroir. J’enfile une robe qui, pour changer, ne laisse que peu de place à l’imagination. L’opacité ne concernant qu’une espèce de body bustier, le reste n’étant que voile vert clair. Voilà ma participation au thème. Une frange taillée plus ou moins bien, et les cheveux lissés par @Orphéa Wertheimer. Mes doigts qui se glissent entre les tiens, @Eowyn Clark, comme pour t’assurer que j’suis là et que je ne prendrai pas la fuite. Pas avant le dessert, au moins. Si j’suis ici, tu le sais, c’est uniquement pour toi ; j’aurai rêvé que t’échanges cette soirée contre une escapade ailleurs, loin des pâquerettes et des sourires de façades. “On dirait un mariage, non ?” Les fleurs, le côté dimanche à la campagne. Hm ? Ouais, c’était peut-être pas la meilleure personne à qui souffler ça, d’un fin sourire amusé. Mais sauvée, on trouve rapidement notre table. D’un geste discret, j’échange les places, installant @Théodore Hawthorne à mes côtés, tout en relevant le regard vers la déjà présente (@Jillyane Reuben) -une adams- et son cavalier (@Matian Escamilla). Un espèce de signe de main pour les saluer. “ Billie. ” Plus particulièrement pour la bleue : "On a déjà dû s'croiser à la Adams, j'crois. ” Lors des soirées, ou au détour d'un repas à la adams. Une fois assises, Eo, j'te ferai lire sur mes lèvres : t'es trop belle.
(Billie O'Malley)




used to be young ☽ take onе, pour it out, it's not worth cryin' 'bout, the things you can't erase like tattoos and regrets, words I never meant and ones that got away, left my livin' fast somewhere in the past and took another road, turns out crowded rooms empty out as soon there's somewhere else to go, oh – miley cyrus



TABLE N°8 ✧ Ivan, Blanca, Matian, Jillyane, Eben, Coda, Orphéa, Théodore, Eowyn & Billie Untitled-1
Eowyn Clark

Âge : 27
Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Date d'inscription : 16/10/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : TABLE N°8 ✧ Ivan, Blanca, Matian, Jillyane, Eben, Coda, Orphéa, Théodore, Eowyn & Billie 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : lumos solem (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
TABLE N°8 ✧ Ivan, Blanca, Matian, Jillyane, Eben, Coda, Orphéa, Théodore, Eowyn & Billie 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 144
Messages : 29624
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
IN

OUTFIT l Opter pour un truc léger, fleuris et vraiment décontracté, c'est mon choix de cette année. J'ai donc sortie une jolie petite robe verte à fleurs, avec des beaux talons rouges pour me faire des belles jambes longues. J'ai enfin pu faire retirer ma minerve, mais mon cou reste tout de même bien endommager : j'ai du mal à tourner la tête et je dois faire des mouvements lents et pas brusques. Les séances de rééducations aident, mais ça prendre quelque temps avant que je retrouve toute ma mobilité. Surprise quand @Billie O'Malley prend ma main, je la regarde sans arriver à cacher mon étonnement, mais c'est de courte durée quand on arrive à la table. Je me penche vers la blonde pour lui murmurer, "T'es vraiment très belle", avant de me redresser et de sourire à @Jillyane Reuben que je ne connais pas du tout. "Moi c'est Eowyn mais appelle moi Eo, enchantée", que je lui lance en souriant.
(Eowyn Clark)


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Coda Weaver

Âge : 27
Lieu de naissance : from weaver city (détroit) dans le michigan.
Quartier d'habitation / Colocation : south boston, petit cocon qu'il retape pour faire son nid avec l'ange de sa vie.
Situation sentimentale : lune prise dans l'attraction d'une étoile, au sourire angélique et au coeur solaire la réchauffant, les lèvres scellées par un robot nommé wolford (14/02/2023).
Études / Métier : rien qu'un gamin qui a grandi dans la rue, qui a trop connu la violence.
Date d'inscription : 08/11/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : martells (toto)
Icon : TABLE N°8 ✧ Ivan, Blanca, Matian, Jillyane, Eben, Coda, Orphéa, Théodore, Eowyn & Billie VW0iKvbE_o
Faceclaim : danny griffin
Crédits : prettygirl (ava) + endlesslove (signa) + myself (bann weaver profil + crackship coden) + lovebug (profil)
Multicomptes : styx (noah beck) + belly (charly jordan)
Description (1) :
TABLE N°8 ✧ Ivan, Blanca, Matian, Jillyane, Eben, Coda, Orphéa, Théodore, Eowyn & Billie Llc8
________________ . i n f o r m a t i o n s

issu d'une famille pauvre, originaire de détroit est l'avant-dernier d'une fratrie nombreuse a grandi dans un quartier difficile a connu tôt la violence, aussi bien dans la rue qu'à la maison élevé par ses grands parents, ainsi que par ses grands frères, de vrais modèles mais pas les meilleurs impliqués jusqu'au cou dans des méfaits, certains ont connu des déboires avec la justice gamin plutôt difficile, l'école n'a jamais été un sujet sérieux, préférant toujours traîner la patte dehors mauvaise réputation oblige, les regards en biais, les murmures en disent long sur la place de paria longtemps écrite sur son front injustement mis de côté, aux rêves souvent brisés, la prison a fini par l'endurcir a été libéré sous conditionnelle mais un accès de rage a signé son retour derrière les barreaux n'a été remis en liberté que depuis l'été 2021, après cinq ans de prison

Description (2) :
_____________________ . c a r a c t è r e

meurtri taciturne désinvolte frivole irrévérencieux badin charmeur insouciant menteur ingénieux protecteur manuel rebelle inconscient marginal renfermé goguenard passionné intransigeant roublard blessant cachotier turbulent méfiant réceptif calculateur déconcertant

l i e n s . ________________________

eben petit-ami actuel, nouveau centre du monde jordan / shorty (pnj) petite soeur, deuxième centre du monde jules cousin brody (pnj) frère aîné, en prison ricky (pnj) frère décédé dans un règlement de comptes (2021) fallon bestfriend ollie ex petite-amie (2021-2022) persée / perséphone (pnj) épouse disparue, en instance de divorce andrea ancien plan cul


RPS en cours :
TABLE N°8 ✧ Ivan, Blanca, Matian, Jillyane, Eben, Coda, Orphéa, Théodore, Eowyn & Billie MYe7RQHz_o

TABLE N°8 ✧ Ivan, Blanca, Matian, Jillyane, Eben, Coda, Orphéa, Théodore, Eowyn & Billie To9y

TABLE N°8 ✧ Ivan, Blanca, Matian, Jillyane, Eben, Coda, Orphéa, Théodore, Eowyn & Billie Lt9t

Weaver:
Warnings : sexe, alcool, drogue, maltraitance familiale, mort, prison, langage familier, violences, traumatismes psychologiques

RPS : 246
Messages : 6708
Préférences de jeu
veritas
Coda Weaver
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153461-coda-weaver-danny-griffinProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155456-meetsachussets-blondraider
IN
t'as jamais aussi stressé de ta vie coda, pourtant t'avais fière allure dans ce beau costume. après un tour chez le barbier, te voilà comme un sou neuf et l'allure que tu renvoyais te semblait à des années lumière de ton look habituel, finito les mèches rebelles et la dégaine de voyou. un nouveau coda apparaissait dans l'un des reflets que tu te surpris de regarder, tu paraissais différent, semblant devenir quelqu'un d'autre et cela te déplaisait au fond. tu tentas de détendre tes épaules pour paraître moins crispé, moins tendu. malgré tes efforts, tu semblais ressembler à l'un des robots de ton chéri. tu faillis tomber à la renverse à cette pensée, tout sauf ça. tu tenais trop à ta personnalité, qu'il était hors de question que tu le laissais contrôler ton esprit comme ton apparence. quoique, t'étais loin d'être vilain dedans, tu ne pouvais pas nier qu'il faisait forte impression. mais t'avais hâte de retrouver la foule, plutôt que de rester à l'écart. t'attendis un moment, que toute la table que t'avais repérée soit suffisamment remplie, pour aller rejoindre les autres, pour marquer ton arrivée. t'avais prévenu @Eben Wolford que t'arriverais en décalé et alors que tu descendis les marches, tu croisas son regard. grâce à lui, t'étais là. grâce à lui, t'étais vêtu de ce magnifique costume. un sourire t'illumina le visage, enfin il était tout près. t'avais attendu longtemps ce moment. un instant t'hésitas, lui prenant le bras, t'avais une envie folle de l'enlacer mais tu pouvais à présent sentir les regards vous observer. — me voilà enfin, my little angel. t'es... t'as sorti le noeud pap ce soir, je kiffe bien ! t'oubliais presque que t'avais mal à la nuque, sûrement à cause de cette maudite cravate... t'espérais pouvoir te détendre rapidement, jetant un oeil légèrement inquiet aux environs. tu n'étais clairement pas dans ton élément.
(Coda Weaver)



; I just wanna live. Don't really care about the things that they say. Don't really care about what happens to me.
Eben Wolford

Âge : 27
Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
Quartier d'habitation / Colocation : avec coda dans un appartement longeant la rivière charles.
Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver.
Études / Métier : ingénieur en informatique et robotique.
Date d'inscription : 20/01/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
Icon : lol
Faceclaim : Moritz Hau.
Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
Multicomptes : Adrian Fitzgerald (Jacob Rott).
Description (1) :
TABLE N°8 ✧ Ivan, Blanca, Matian, Jillyane, Eben, Coda, Orphéa, Théodore, Eowyn & Billie YPjjeH8N_o

Eben a écrit:jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.

Description (2) :

TABLE N°8 ✧ Ivan, Blanca, Matian, Jillyane, Eben, Coda, Orphéa, Théodore, Eowyn & Billie UNLERImi_o TABLE N°8 ✧ Ivan, Blanca, Matian, Jillyane, Eben, Coda, Orphéa, Théodore, Eowyn & Billie DMOe94qI_o TABLE N°8 ✧ Ivan, Blanca, Matian, Jillyane, Eben, Coda, Orphéa, Théodore, Eowyn & Billie S5kIdeOR_o

TABLE N°8 ✧ Ivan, Blanca, Matian, Jillyane, Eben, Coda, Orphéa, Théodore, Eowyn & Billie Liens11

[ FAMILY WOLFORD ]
OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

[ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

[ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
(P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
(P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

Description (3) :
TABLE N°8 ✧ Ivan, Blanca, Matian, Jillyane, Eben, Coda, Orphéa, Théodore, Eowyn & Billie Qp0r08KA_o
[ — sweet and tender ]

RPS en cours :
TABLE N°8 ✧ Ivan, Blanca, Matian, Jillyane, Eben, Coda, Orphéa, Théodore, Eowyn & Billie VW0iKvbE_o
[ c o d e n — coda weaver ]

TABLE N°8 ✧ Ivan, Blanca, Matian, Jillyane, Eben, Coda, Orphéa, Théodore, Eowyn & Billie G1fpQsQG_o
[ k i r k l a n d — proud member ]

Summer Camp 2021:


Summer Camp 2023:
Warnings : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
RPS : 237
Messages : 24939
Préférences de jeu
veritas
Eben Wolford
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t163716-eben-wolford-complement-de-personnage#7654463

TABLE 8


IN

Arrivée préparée, l'esprit amené en début de soirée. J'ai pris le temps de voir les autres invités arriver les uns après les autres, attendant mon cher @Coda Weaver. @Jillyane Reuben et @Matian Escamilla sont à croquer et je glousse d'avance de voir Matian réagir à voir Coda, la preuve parfaite qu'entre Jillyane et moi, plus rien n'est possible. D'autres personnes, que je ne connais que de loin arrive, attendant également que @Orphéa Wertheimer ne pointe le bout de son nez. Les têtes inconnues me font battre le coeur, monter le stress. Les rassemblements ne sont toujours pas ma tasse de thé et il m'est difficile de me présenter et me détendre, surtout sans ma moitié à mes côtés. Cherchant du regard toutes les deux minutes, je finis par voir sa silhouette apparaître, me donnant l'impulsivité de pousser ma chaise pour le rejoindre. Je sens que mes yeux brillent d'un millier d'étoiles de le voir ravissant, réalisant à quel point il a mis le paquet en faisant une mine touchée comme quand un chiot baille pour la première fois en face de soi. ❝ Mon amour, tu es... Wow... Et tu as vraiment tout donné, fallait pas non plus. ❞ Rictus marqué par l'envie de ricaner et celle de l'embrasser d'émotion, je pose mes doigts sur son col et le secoue un peu avant de défaire sa cravate et lui retirer sans demander son avis. ❝ Tu as l'air tendu. Le dress code n'est pas si strict donc je range ça dans ma poche et on peut aller voir les autres avant que tu n'ailles prendre de quoi boire, t'en dis quoi ? ❞ Ma voix si douce me semble presque ne plus m'appartenir, mes mains agrippées à lui comme s'il allait s'envoler à tout moment. ❝ Et s'il y a quoi que ce soit... ❞ commence-je en murmurant, comme si nous pouvions être écoutés, ❝ On s'arrange, d'accord ? Avant les prix, tu pourras partir et si c'est après, on file tous les deux comme deux voleurs et on... ❞ Mes yeux se perdent dans les siens et à mesure que mes phrases avancent, j'en rougis et glousse en sachant pertinemment quelle belle méthode pour le déstresser marcherait le mieux. Mon regard dévie vers le sol alors que mes lèvres se tordent d'une perversité innocente. ❝ On fait du typique Coda et Eben. ❞ Je me retiens fortement de ne pas me pincer la lèvre en regagnant ses yeux des miens, glissant finalement mes mains dans les siennes comme pour le rassurer. ❝ On se dirige vers notre table ? Je veux montrer qui a le plus bel homme sur cette planète. ❞
(Eben Wolford)


the sweet kingcut like a jewel,
I repair myself

Coda Weaver

Âge : 27
Lieu de naissance : from weaver city (détroit) dans le michigan.
Quartier d'habitation / Colocation : south boston, petit cocon qu'il retape pour faire son nid avec l'ange de sa vie.
Situation sentimentale : lune prise dans l'attraction d'une étoile, au sourire angélique et au coeur solaire la réchauffant, les lèvres scellées par un robot nommé wolford (14/02/2023).
Études / Métier : rien qu'un gamin qui a grandi dans la rue, qui a trop connu la violence.
Date d'inscription : 08/11/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : martells (toto)
Icon : TABLE N°8 ✧ Ivan, Blanca, Matian, Jillyane, Eben, Coda, Orphéa, Théodore, Eowyn & Billie VW0iKvbE_o
Faceclaim : danny griffin
Crédits : prettygirl (ava) + endlesslove (signa) + myself (bann weaver profil + crackship coden) + lovebug (profil)
Multicomptes : styx (noah beck) + belly (charly jordan)
Description (1) :
TABLE N°8 ✧ Ivan, Blanca, Matian, Jillyane, Eben, Coda, Orphéa, Théodore, Eowyn & Billie Llc8
________________ . i n f o r m a t i o n s

issu d'une famille pauvre, originaire de détroit est l'avant-dernier d'une fratrie nombreuse a grandi dans un quartier difficile a connu tôt la violence, aussi bien dans la rue qu'à la maison élevé par ses grands parents, ainsi que par ses grands frères, de vrais modèles mais pas les meilleurs impliqués jusqu'au cou dans des méfaits, certains ont connu des déboires avec la justice gamin plutôt difficile, l'école n'a jamais été un sujet sérieux, préférant toujours traîner la patte dehors mauvaise réputation oblige, les regards en biais, les murmures en disent long sur la place de paria longtemps écrite sur son front injustement mis de côté, aux rêves souvent brisés, la prison a fini par l'endurcir a été libéré sous conditionnelle mais un accès de rage a signé son retour derrière les barreaux n'a été remis en liberté que depuis l'été 2021, après cinq ans de prison

Description (2) :
_____________________ . c a r a c t è r e

meurtri taciturne désinvolte frivole irrévérencieux badin charmeur insouciant menteur ingénieux protecteur manuel rebelle inconscient marginal renfermé goguenard passionné intransigeant roublard blessant cachotier turbulent méfiant réceptif calculateur déconcertant

l i e n s . ________________________

eben petit-ami actuel, nouveau centre du monde jordan / shorty (pnj) petite soeur, deuxième centre du monde jules cousin brody (pnj) frère aîné, en prison ricky (pnj) frère décédé dans un règlement de comptes (2021) fallon bestfriend ollie ex petite-amie (2021-2022) persée / perséphone (pnj) épouse disparue, en instance de divorce andrea ancien plan cul


RPS en cours :
TABLE N°8 ✧ Ivan, Blanca, Matian, Jillyane, Eben, Coda, Orphéa, Théodore, Eowyn & Billie MYe7RQHz_o

TABLE N°8 ✧ Ivan, Blanca, Matian, Jillyane, Eben, Coda, Orphéa, Théodore, Eowyn & Billie To9y

TABLE N°8 ✧ Ivan, Blanca, Matian, Jillyane, Eben, Coda, Orphéa, Théodore, Eowyn & Billie Lt9t

Weaver:
Warnings : sexe, alcool, drogue, maltraitance familiale, mort, prison, langage familier, violences, traumatismes psychologiques

RPS : 246
Messages : 6708
Préférences de jeu
veritas
Coda Weaver
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153461-coda-weaver-danny-griffinProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155456-meetsachussets-blondraider
t'aurais dû le savoir, que c'était trop guindée comme tenue pour un gars aussi casse-cou que toi. mais ses soleils éclipsèrent dès l'instant où ils se posèrent sur toi tous les doutes qui te secouaient avant ton arrivée. impossible de ne pas te sentir aussi heureux au moment où ta paume l'attrapait et qu'il imitait ton geste, ses traits admiratifs de te voir autant apprêté pour l'occasion. fallait souligner tous les efforts que tu fournissais pour lui et il n'y avait pas meilleur accueil que sa mine impressionnée, comme s'il te découvrait tout juste sorti d'une coquille tel un apollon des mers. tu rayonnais plus que de nature, sûrement grâce à tous ces efforts qui semblaient payer. alors tu stressais beaucoup moins à présent, t'avais réussi à chercher à l'impressionner, que tu donnerais tout pour rejouer la scène mille fois. son expression en te voyant n'avait pas de prix, et tu le vis aussi se contenir de se jeter à ton cou. — t'avais pas dit classique classe ? ça te plaît ? tu te pinças les lèvres, légèrement embêté de tous ces efforts pour rien finalement, qu'il ait deviné aussi ta nervosité. — wow ok, je suis un peu déçu. je vais regretter d'être venu alors, que tu lui lanças d'un ton faussement détaché, alors qu'il retirait ta cravate, parfaitement conscient que tes propos allaient le faire tiquer. mais tu n'avais pas non plus envie de te mettre de mauvaise humeur, car il se démenait pour que tu sois à l'aise dans cet environnement loin de tes habitudes. — mais comme je veux savoir si tu seras couronné, je reste encore un peu. faciès déformé par ce rictus que tu affichais sans aucune honte en le voyant rougir, tu devinas aisément ses pensées. — t'es en train de me dire que je peux donc entièrement compter sur toi ? serpentine qui glissa furtivement sur ta lèvre inférieure, petite mise en bouche qui te saliva d'avance, tout comme cette soirée et l'excitation qui habitait l'ange de te présenter à tout le monde. alors qu'il te proposait de le suivre à votre table, le destin lié par vos mains, tu l'attiras brusquement vers toi pour placer son visage près du tien. tu sentis aussitôt son souffle te réchauffer, te libérer de ce stress qui te retournait avant de venir murmurer dans son oreille, fidèle à toi-même. — ce noeud pap, il te rend incroyablement sexy et je te vois déjà le porter sans rien dessous... après avoir lâché une bombe dans son esprit, sans lâcher sa main, tu finis par l'entraîner dans la direction de votre table, ne lui laissant pas le temps d'assimiler tes paroles. l'air comme si de rien n'était, tu esquivais son regard, mais en te présentant auprès des autres à ses côtés, tu n'attendis pas longtemps pour lui écraser les doigts dans ta paume. — euh... bonsoir ! tu saluas l'assemblée d'un sourire, ne reconnaissant personne, à part @Jillyane Reuben que ton chéri @Eben Wolford t'avait présenté une fois.
(Coda Weaver)



; I just wanna live. Don't really care about the things that they say. Don't really care about what happens to me.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le grand jour est arrivé. Celui que tu attends depuis plusieurs semaines déjà. Celui pour lequel tu t’es préparée afin de passer la plus belle soirée de l’année. Déjà accompagné d’@Ivan Reuben , tu sais que tu seras chouchouter, tant qu’il ne prend pas trop son rôle de grand frère protecteur au sérieux. Tu le sais comment il peut être avec ses sœurs. C’est donc vêtu de ta jolie robe blanche, bras accrochée à celui d’Ivan, que vous faites irruptions dans la pièce où se trouve votre soirée. Tout est tellement magnifique. « T’es un ange de m’avoir accompagné. » dis-tu à ton meilleur ami, venant lui donner un baiser sur la joue. Dès lors, tes yeux se posent sur la copine de ton frère @Jillyane Reuben pour faire les gros yeux à Ivan, le pointant du doigt. D’un air faussement sévère, tu lui dis : « Laisse ta sœur tranquille, c’est sa soirée, occupe-toi de moi. » et sans plus attendre, tu t’approches de Jill et ton frère (@Matian Escamilla ) les yeux pétillants, heureuse d'être bien entourée, bien qu'il manque quelqu'un pour que ta soirée soit absolment parfaite.
(Invité)
Logan Fitzgerald

Âge : 25
Lieu de naissance : los angeles mais pas resté longtemps sous le soleil.
Quartier d'habitation / Colocation : underco.
Situation sentimentale : fake fiançailles avec olympia, toujours aussi libre que le vent.
Études / Métier : études de communication.
Date d'inscription : 12/11/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : ariesfelis (elle).
Icon : .
Faceclaim : jacob rott.
Crédits : salvia (av).
Multicomptes : naim wolford & redd aspinosa.
Description (1) :
nobody smart plays fair
----------

TABLE N°8 ✧ Ivan, Blanca, Matian, Jillyane, Eben, Coda, Orphéa, Théodore, Eowyn & Billie 6a8c96b476a4cb5fb2389c1ea094b232e474b7b4 TABLE N°8 ✧ Ivan, Blanca, Matian, Jillyane, Eben, Coda, Orphéa, Théodore, Eowyn & Billie 6436a3433733d61097044fd7f51d54c8971414b4 TABLE N°8 ✧ Ivan, Blanca, Matian, Jillyane, Eben, Coda, Orphéa, Théodore, Eowyn & Billie 23ff84f3761f0893cb1ec3ccf9dba44ab529420b


--- caractère TABLE N°8 ✧ Ivan, Blanca, Matian, Jillyane, Eben, Coda, Orphéa, Théodore, Eowyn & Billie 1f608 TABLE N°8 ✧ Ivan, Blanca, Matian, Jillyane, Eben, Coda, Orphéa, Théodore, Eowyn & Billie 1f47c
la tête à claque - a toujours raison - s'lasse vite, vite chiant - pro fake smile - une fois, pas deux - la langue vipère - scorpio mood - il est beau, il l'sait - vivre pour les caméras - tout pour la win - intensity level max - tout ou rien - moi je - mysterious - pretty face, savage thoughts - l'ambition - dramaqueen - ce que je veux, quand je veux - flirty guy - analyse tout - potes ≠ amis - old money guy l'matin, hoodie l'soir.

----------

Description (2) : --- résumé
né à los angeles en même temps que le jumeau (1996), pas restés longtemps, paternel devient sénateur au massachussets - l'père dans la politique, républicain, trump's lover - la mère ancienne actrice, carrière en fiasco - débarque à boston en 2003 - parents qui s'font la guerre, enchainent les tromperies et conneries - divorce qui se tente à l'aube 2007, jamais prononcé, maman revient en 2014, rien ne change - l'fils qui doit être prodige, l'image oblige - violences psychologiques, les insultes comme encouragements - call of duty et world of warcraft pour refuge - pas l'droit à l'échec - major de promo ou rien - veut prouver à papa - échoue l'entrée à harvard, en 2016 et 2017, la honte - dépression qui s'creuse, trop de pression qui pèse - s'noie dans les révisions - accepté à harvard, 2018, welcome dans l'élite - études de communication et marketing, le tchatcheur - passionné d'tout et rien, s'lasse trop vite - lundi c'est poterie, dimanche danse - parle allemand un peu - modèle chaotique d'l'amour - photographer - gamin cherche juste l'attention du daron - formule 1 fan - juste un gosse dans la vie d'un adulte - comère vie - beurk les animaux - luxury boy.
TABLE N°8 ✧ Ivan, Blanca, Matian, Jillyane, Eben, Coda, Orphéa, Théodore, Eowyn & Billie 468a05315f4d57a8c9caf4e00101641b5922e087 TABLE N°8 ✧ Ivan, Blanca, Matian, Jillyane, Eben, Coda, Orphéa, Théodore, Eowyn & Billie C4bd61bfbcd1da7fc969348ab2ee4c9e5dc8a460

Description (3) : liens underco

--------

iwant - love - fire - idont - dark - adams - dudley - kirk - pfo - students


RPS en cours :
souvenirs:

Warnings : logan est un personnage dans une famille dysfonctionnelle, deux parents qui se déchirent constamment, qui ont tenté de divorcer sans se séparer. il a grandi dans les violences psychologiques et rabaissements. son père est un adorateur de trump avec des pensées conservatrices. logan boit de l'alcool (en soirée). il peut être très blessant manipulateur et égoïste. il trompe dans ses relations et n'a pas de regrets. il peut être arrogant.
RPS : 47
Messages : 26232
Préférences de jeu
veritas
Logan Fitzgerald
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172883-logan-fitzgerald-jacob-rott#8465650Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166247-ava-matian-naim-repertoire-rps#7850700Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172973-meetsachussets-lofitz#8474077
IN

TENUE - Les temps changent. L’allure incertaine qui s’avance dans le bal, à ton bras, divine princesse des prairies de blés. Impossible d’empêcher ces pensées, d’une année en arrière aux bras de ton double masculin, douze mois plus tard le prince s’est envolé avec tous tes plans futurs avec lui. De la place pour les nouveaux, ceux à écrire avec elle, cette fois. Joue qui se tend vers ses lèvres qui s’approchent, déposer un baiser sur ta peau, tracer son compliment qui remonte à tes oreilles. Un sourire pour déformer tes traits. Merci.. toi aussi, mais j’suis sûr que j’aurais pu venir en jean en vrai, c’est un peu cowboy non ? Excuse moi on aurait été carrément sexy en jean tous les deux, là. T’es pas l’genre costard tout l’reste l’année. Pratiquement sûr que cette chemise blanche sera tachée à la première seconde une fois à table. @Eben Wolford et son cavalier (@Coda Weaver) qui se rapprochent de vous, des salutations presque timides. Heu, salut… ! L’sourire s’fait forcer, impossible de savoir qui est c’mec ? Son type ? Probablement. Mais les yeux se dévient sur elle, @Blanca Escamilla. Ton bras a lâché celui de @Jillyane Reuben pour prendre ton double de sang dans les bras, murmures à ses oreilles : t’es magnifique.
(Logan Fitzgerald)


searchin' our hearts for so long, both of us knowing, love is a battlefield, we're losing control, will you turn me away or touch me deep inside ?

Eben Wolford

Âge : 27
Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
Quartier d'habitation / Colocation : avec coda dans un appartement longeant la rivière charles.
Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver.
Études / Métier : ingénieur en informatique et robotique.
Date d'inscription : 20/01/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
Icon : lol
Faceclaim : Moritz Hau.
Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
Multicomptes : Adrian Fitzgerald (Jacob Rott).
Description (1) :
TABLE N°8 ✧ Ivan, Blanca, Matian, Jillyane, Eben, Coda, Orphéa, Théodore, Eowyn & Billie YPjjeH8N_o

Eben a écrit:jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.

Description (2) :

TABLE N°8 ✧ Ivan, Blanca, Matian, Jillyane, Eben, Coda, Orphéa, Théodore, Eowyn & Billie UNLERImi_o TABLE N°8 ✧ Ivan, Blanca, Matian, Jillyane, Eben, Coda, Orphéa, Théodore, Eowyn & Billie DMOe94qI_o TABLE N°8 ✧ Ivan, Blanca, Matian, Jillyane, Eben, Coda, Orphéa, Théodore, Eowyn & Billie S5kIdeOR_o

TABLE N°8 ✧ Ivan, Blanca, Matian, Jillyane, Eben, Coda, Orphéa, Théodore, Eowyn & Billie Liens11

[ FAMILY WOLFORD ]
OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

[ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

[ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
(P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
(P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

Description (3) :
TABLE N°8 ✧ Ivan, Blanca, Matian, Jillyane, Eben, Coda, Orphéa, Théodore, Eowyn & Billie Qp0r08KA_o
[ — sweet and tender ]

RPS en cours :
TABLE N°8 ✧ Ivan, Blanca, Matian, Jillyane, Eben, Coda, Orphéa, Théodore, Eowyn & Billie VW0iKvbE_o
[ c o d e n — coda weaver ]

TABLE N°8 ✧ Ivan, Blanca, Matian, Jillyane, Eben, Coda, Orphéa, Théodore, Eowyn & Billie G1fpQsQG_o
[ k i r k l a n d — proud member ]

Summer Camp 2021:


Summer Camp 2023:
Warnings : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
RPS : 237
Messages : 24939
Préférences de jeu
veritas
Eben Wolford
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t163716-eben-wolford-complement-de-personnage#7654463

TABLE 8


Un rien de sa part m'emmène dans des rêveries où ma peau se fond avec l'espace et le temps s'étire. ❝ Si, si, bien sur que ça me plaît. ❞ La bouche s'entrouvre et se ferme, l'admiration et l'affection se mêlant en une énergie émanant de mes yeux, de mes lèvres. Personne ne peut douter de mes sentiments à son égard que je l'en saisis alors qu'il tente de manoeuvrer une blague pour me provoquer. Et cela fonctionne. ❝ Non, non, reste ❞ clame-je, les yeux écarquillés, avant de mordre ma lèvre de honte et d'amusement à réaliser qu'il peut provoquer, chez moi, cette impulsivité qui ne me caractérise guère. Je le libère de sa corde et le dévore davantage des yeux, oubliant qu'un monde autour de nous continue de tourner. Il ne perd pas une seconde pour sauter sur mes mots comme un prédateur sur sa proie. Il est la véritable définition du malin. ❝ Oui, j'ai dit que tu pouvais compter sur moi. ❞ Mine faussement fière et impassible à la fois, cela ne peut que l'émerveiller. Sa main resserrée sur la mienne, il m'arrête et me surprend, s'empare de mon espace vitale pour laisser s'échapper de sa bouche une déclaration des plus habituelles. Mais si l'attitude est la même, le contexte est différent. Soudainement, j'ai l'impression que tout le monde a entendu, rougissant sans savoir quoi dire alors qu'il me tire vers la table comme pour éviter que je ne puisse répondre. De là, je m'apparais timide, n'osant plus regarder plus de trois secondes mes proches, autour de la table, dans les yeux. Mais surtout, j'évite encore le regard de ma moitié, possiblement jouissant de m'avoir brusqué d'un désir inqualifiable. Je tente un coup d'inspirations et d'expirations de sorte à retrouver mes esprits et faire bonne figure. Il ne me faut que quelques secondes avant que je ne reprenne la parole avant de jeter un regard vers lui, ce démon tout en serrant ses doigts de sorte à lui faire comprendre qu'il me paiera cet affront.
(Eben Wolford)


the sweet kingcut like a jewel,
I repair myself


Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)