Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTABLE N°9 ✧ Simeon, Anastasia, Quincy, Maze, Valentin, Giulia, Levy, Reese, Alix & Julia - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

TABLE N°9 ✧ Simeon, Anastasia, Quincy, Maze, Valentin, Giulia, Levy, Reese, Alix & Julia

+6
Julia Steiner
Simeon Rothschild
Levy Fowler
Reese Calloway
Anastasia Miller
La Doyenne
10 participants
Valentin Rothschild

Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
Quartier d'habitation / Colocation : Along Charles River avec Simeon, Levy & Ferguson Michael Jordan Bishop
Situation sentimentale : en relation libre avec Rowan
Études / Métier : étudiant en droit privé des affaires
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon : TABLE N°9 ✧ Simeon, Anastasia, Quincy, Maze, Valentin, Giulia, Levy, Reese, Alix & Julia - Page 2 Bdb4a2a5637cbc781bd773971e90407f54e527e6
Faceclaim : Charles Leclerc
Crédits : lumos solem (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Kara Gardner (M. Barrera) - Jayne Thompson (A. Hathaway)
Description (1) : TABLE N°9 ✧ Simeon, Anastasia, Quincy, Maze, Valentin, Giulia, Levy, Reese, Alix & Julia - Page 2 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
RPS en cours : TABLE N°9 ✧ Simeon, Anastasia, Quincy, Maze, Valentin, Giulia, Levy, Reese, Alix & Julia - Page 2 Valgiu10
TABLE N°9 ✧ Simeon, Anastasia, Quincy, Maze, Valentin, Giulia, Levy, Reese, Alix & Julia - Page 2 WcChabD3_o
TABLE N°9 ✧ Simeon, Anastasia, Quincy, Maze, Valentin, Giulia, Levy, Reese, Alix & Julia - Page 2 Img_2410
TABLE N°9 ✧ Simeon, Anastasia, Quincy, Maze, Valentin, Giulia, Levy, Reese, Alix & Julia - Page 2 Quipe-7
TABLE N°9 ✧ Simeon, Anastasia, Quincy, Maze, Valentin, Giulia, Levy, Reese, Alix & Julia - Page 2 LA51N0r3_o
TABLE N°9 ✧ Simeon, Anastasia, Quincy, Maze, Valentin, Giulia, Levy, Reese, Alix & Julia - Page 2 JHIg5tLg_o
Warnings : sexe, infidélité, manipulation, vulgarité

RPS : 359
Préférences de jeu
veritas
Valentin Rothschild
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclercRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
IN

je les entends piailler comme des dindes depuis l'entrée de la soirée. tout le monde est déjà arrivé et comme prévu les mecs ne peuvent pas s'empêcher de lancer une pique sur @Giulia Falcone et moi. arrivé. à la table, je met une petite claque derrière la tête de @Quincy Adler, caresse les cheveux de @Levy Ray-Fowler et je fais un check à @Simeon Rothschild. petit bisou sur le haut de la tête d'@Alix Rothschild et je salut de la main @Maze Faulkner et @Julia Steiner que je ne connais pas. salut les nazes. je tire la chaise de Giulia pour qu'elle s'installe et je fais un grand sourire à Quincy. l'abruti à oublier de préciser que c'était une vanne. que je dis à Alix. petite soeur, je te présente Giulia, ma coach, Giu je te présente Alix, ma petite soeur casse cou et insupportable. mais canon comme ses frères.

(Valentin Rothschild)

D   R   E   A   M          O   N
Anastasia Miller

Lieu de naissance : washington d.c
Quartier d'habitation / Colocation : avec aurea dans un penthouse de back bay (charles rivers)
Situation sentimentale : en couple avec donovan depuis le mois de juillet 2023
Études / Métier : étudiante en septième année d'histoire de l'art (M) et d'arts plastiques (m)
Pseudo & Pronom(s) IRL : pretty nympheas
Icon : TABLE N°9 ✧ Simeon, Anastasia, Quincy, Maze, Valentin, Giulia, Levy, Reese, Alix & Julia - Page 2 5b8fddc512767327ae1e2f6c278fcb62
Faceclaim : Dua Lipa
Crédits : moi (av) / dark dreams (bann) /
Multicomptes : @levy - @ilan - @belle
Description (1) :
say you'll remember me
Standing in a nice dress
Staring at the sunset, babe

TABLE N°9 ✧ Simeon, Anastasia, Quincy, Maze, Valentin, Giulia, Levy, Reese, Alix & Julia - Page 2 Be09a90a242f3168566144db0bbb4d442c600038 TABLE N°9 ✧ Simeon, Anastasia, Quincy, Maze, Valentin, Giulia, Levy, Reese, Alix & Julia - Page 2 C41ffce089b392a695be344052c5b8b332fbdaba TABLE N°9 ✧ Simeon, Anastasia, Quincy, Maze, Valentin, Giulia, Levy, Reese, Alix & Julia - Page 2 575a3e371ba01f9152d42ed18e93b90cf1288fbb

TABLE N°9 ✧ Simeon, Anastasia, Quincy, Maze, Valentin, Giulia, Levy, Reese, Alix & Julia - Page 2 47e208011a9e6f6921e1be94b23d8b815fc0803e

née le 21.10.1998 à washington d.c   fille d'un politicien américain et de l'ambassadrice d'albanie a une sœur jumelle (lora) avec qui elle entretient une relatione particulière née avec une insuffisance rénale, dialysée jusqu'à ses 8 ans avant d'avoir une greffe de rein arrivée à harvard en 2017, ancienne dudley 7e année d'histoire de l'art (M) et d'arts plastique (m) parle l’anglais et l’albanais couramment, des notions d'espagnol et d’italien. sous traitement à vie suite à sa greffe de rein propriétaire d'une petite boule de poil, sacré de birmanie qui réponds au nom de misty ancienne victime de violences conjugales, elle en garde de nombreux séquelles aussi bien physique que psychologique addict à la codéine, elle ne peut se passer d'en avoir sur elle sinon elle fait des crises d'angoisses phobique du sang et des aiguilles

Description (2) : TABLE N°9 ✧ Simeon, Anastasia, Quincy, Maze, Valentin, Giulia, Levy, Reese, Alix & Julia - Page 2 Donast10

Description (3) :
❥ before the storm:

Warnings : allusions fortement possible: — maladies (insuffisance rénale et greffe, insuffisance respiratoire) — addiction médicamenteuse (codéine) — ancienne relation toxique, violences conjugales et emprise psychologique. — alcool, sexe.
RPS : 612
Préférences de jeu
veritas
Anastasia Miller
est en ligne
ADAMS HOUSE › in dreams we trust
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153638-anastasia-miller-dua-lipaRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160369-anastasia-levy-ilan-milana-repertoire-rps#7820539Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174015-anastasia-levy-belle-fiche-de-liens#8577917Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155274-meetsachussets-ana-m#6930447Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t168649-anastasia-levy-milana-hazel-ilan-complement#8050792
la soirée démarre sur les chapeaux de roues puisque même si vous étiez les premiers avec @simeon rothschild, ce n'était que le temps de quelques minutes. vous êtes rapidement rejoint par toute la tablée. sourire radieux que tu affiches à chacune des personnes qui se présente. t'observes plutôt silencieusement et tu perçois tout de suite le regard de la cavalière de @quincy adler sur sim. tu te penches alors vers lui pour chuchoter à son oreille — non le bouquet ferait des jalouses, juste une c'est bien puis tu recules, venant observer par la suite les converses hyper canon d'@alix rothschild. — j'suis fan. j'm'en suis fait une paire que j'ai brodé dans l'même esprit de une, on s'en fou et de deux t'es rapidement court-circuité dans tes compliments par l'arrivée de @valentin rothschild et sa copine, @giulia falcone, que t'as déjà croisé. sourcil qui se hausse alors qu'il ne te salue pas. tu dis rien mais tu vas l'faire chier toute la soirée pour te venger, c'est certain. tu te tournes vers quincy, duquel tu te plains toujours de ses pieds puants, — j'savais pas que t'avais des qualités en matière de mode ta façon de saluer son effort vestimentaire.
(Anastasia Miller)

in every universe and timeline
for every step in any walk, any town of any thought i'll be your guide. for every street of any scene, any place you've never been, i'll be your guide.
Levy Fowler

Lieu de naissance : londres
Quartier d'habitation / Colocation : dans un appart à charles river avec Simeon, Valentin et bb chat Fergusson
Situation sentimentale : célibataire, perdu à tout niveau
Études / Métier : neuvième année d'informatique avec pour ambition de bosser dans la cyber-sécurité
Pseudo & Pronom(s) IRL : pretty nympheas
Icon : TABLE N°9 ✧ Simeon, Anastasia, Quincy, Maze, Valentin, Giulia, Levy, Reese, Alix & Julia - Page 2 Lev10
Faceclaim : louis darcis
Crédits : mathoumatoufait (av) - moi (gifs & icons) -
Multicomptes : @anastasia - @ilan - @belle
Description (1) :
TABLE N°9 ✧ Simeon, Anastasia, Quincy, Maze, Valentin, Giulia, Levy, Reese, Alix & Julia - Page 2 HO7LdK17_o
L E V Y F O W L E R
né le 01.04.97 à londres ⊱ enfant du milieu, après un grand frère et avant une petite soeur ⊱ parents gérants d'une société immobilière de luxe ⊱ goût prononcé pour le tennis dès son plus jeune âge ⊱ scolarité effectuée à l'internat beau soleil (suisse), où il suit un cursus sport-études ⊱ il choisit d'intégrer oxford pour allier l'informatique et le tennis ⊱ sa mère décède d'un cancer lorsqu'il est en troisième année. il décide de partir à boston quelques mois après, quand son père se remarie ⊱ gravement blessé au bras gauche lors du td garden (04.24). il en garde des séquelles puisqu'il a perdu la sensation dans les doigts ⊱ il a du arrêter le tennis ⊱ il lui arrive d'avoir de faire des cauchemars de l'explosion et du td garden ⊱

TABLE N°9 ✧ Simeon, Anastasia, Quincy, Maze, Valentin, Giulia, Levy, Reese, Alix & Julia - Page 2 Andrev12 TABLE N°9 ✧ Simeon, Anastasia, Quincy, Maze, Valentin, Giulia, Levy, Reese, Alix & Julia - Page 2 IFSkRv7w_o
TABLE N°9 ✧ Simeon, Anastasia, Quincy, Maze, Valentin, Giulia, Levy, Reese, Alix & Julia - Page 2 0KtVWanj_o TABLE N°9 ✧ Simeon, Anastasia, Quincy, Maze, Valentin, Giulia, Levy, Reese, Alix & Julia - Page 2 JHIg5tLg_o
TABLE N°9 ✧ Simeon, Anastasia, Quincy, Maze, Valentin, Giulia, Levy, Reese, Alix & Julia - Page 2 J5c2Z8IW_o TABLE N°9 ✧ Simeon, Anastasia, Quincy, Maze, Valentin, Giulia, Levy, Reese, Alix & Julia - Page 2 38pjvxr6
TABLE N°9 ✧ Simeon, Anastasia, Quincy, Maze, Valentin, Giulia, Levy, Reese, Alix & Julia - Page 2 Yevprw4u TABLE N°9 ✧ Simeon, Anastasia, Quincy, Maze, Valentin, Giulia, Levy, Reese, Alix & Julia - Page 2 Quipe-7
TABLE N°9 ✧ Simeon, Anastasia, Quincy, Maze, Valentin, Giulia, Levy, Reese, Alix & Julia - Page 2 Bann10

Description (2) :
Spoiler:

Warnings : allusions fortement possible: — maladie (cancer) et décès de sa mère — perte de mobilité et de sensation de la main gauche — relations toxiques et infidélité — sexe, alcool, drogue.
RPS : 557
Préférences de jeu
veritas
Levy Fowler
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t163483-levy-fowler-louis-darcisRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160369-anastasia-levy-ilan-milana-repertoire-rps#7820539Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174015-anastasia-levy-belle-fiche-de-liens#8577917Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157467-meetsachussets-levy-rfComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t168649-anastasia-levy-milana-hazel-ilan-complement#8050806
allez, tout tes compères arrivent et vous voilà tous réunis et surtout, entourés de canons. t'as un sourire qui étire grandement tes lippes, amusés par les réflexions de chacun qui vont d'bon train. tu forces le compliment à @alix rothschild et surtout, tu fais mine d'être hyper intéressé par sa paire de pompes. vite rattrapé par les blagues de @quincy adler qui charrie @valentin rothschild et sa fameuse coach/femme/copine/pas copine. bref, sa cavalière quoi. pas la première fois que tu la croises, t'esquisses un sourire à la jeune femme. tu peux donc pas te retenir de rire aux blagues graveleuses d'adler et tu te contiens pour pas en rajouter une couche. sauf discrètement. coup de coude dans le bras de ton ami — on lui donne combien d'temps avant qu'il disparaisse? si val est encore là dans trente minutes, ce serait un exploit.
(Levy Fowler)

Giulia Falcone

Lieu de naissance : Palerme, en Sicile
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston, en coloc avec Jules et Kara, toujours accompagnée de Sky son chien
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Coach au Band Of Brothers
Pseudo & Pronom(s) IRL : venus she/her
Icon : TABLE N°9 ✧ Simeon, Anastasia, Quincy, Maze, Valentin, Giulia, Levy, Reese, Alix & Julia - Page 2 Bd9ce763115e21936a6d52fe9f894c87c66a8933
Faceclaim : Emma Powell
Crédits : @pretty nympheas (avatar) @insomnia ragged @lunaarg (bannières) @ariesfelis (gifs)
Multicomptes : /
Description (1) : TABLE N°9 ✧ Simeon, Anastasia, Quincy, Maze, Valentin, Giulia, Levy, Reese, Alix & Julia - Page 2 K346
Description (2) : TABLE N°9 ✧ Simeon, Anastasia, Quincy, Maze, Valentin, Giulia, Levy, Reese, Alix & Julia - Page 2 1699981391-img-1277
Warnings : Violence physique et verbale, abandon, sang, blessures
RPS : 172
Préférences de jeu
veritas
Giulia Falcone
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t155583-giulia-falcone-emma-powellRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156347-giulia-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155669-meetsachussets-_giuflcn#6950722
IN

Vous finissez par faire votre entrée dans le ranch et tu reconnais la voix de @Quincy Adler au loin. Une soirée avec les garçons (@Simeon Rothschild @Levy Ray-Fowler) et t’as déjà imprimé leurs voix et leurs visages. Sa remarque te fait rire parce qu’elle est pas totalement fausse, c’est peut-être pas pour rien que vous arrivez après les autres. Tu t’approches de la table et salue l’assemblée en souriant. « Salut ! Vous êtes super beaux ! » Et tu mens même pas. T’es bien dans un gala, le premier de ta vie, impossible de te tromper. T’es pas sûre d’être hyper à l’aise dans ce genre de soirée mais bon peut-être que ce sera une bonne surprise. Des visages te sont familiers, tu reconnais notamment @Anastasia Miller à qui tu fais un petit geste de la main avant de t’asseoir en remerciant @Valentin Rothschild. Puis il te présente à sa petite soeur (@Alix Rothschild) , qui tient dans sa main un… couteau ? « Enchantée, c’est moi qui apprend comment se battre à ton frère. » Gros raccourci pour parler de la boxe mais bon. T’es satisfaite qu’il t’ait présenté ainsi, il aurait pu faire pire. Tu commences à écarter toute les fleurs autour de toi. Déjà que t’es allergique au pollen et que tu t’es shootées aux antihistaminiques comme pas possible, manquerait plus que t’en bouffes.
tenue de giulia
(Giulia Falcone)
Zaden Joyner

Lieu de naissance : milwaukee, wisconsin
Quartier d'habitation / Colocation : city center
Situation sentimentale : vit dans l'moment
Études / Métier : tbd
Pseudo & Pronom(s) IRL : insomnia ragged
Icon : TABLE N°9 ✧ Simeon, Anastasia, Quincy, Maze, Valentin, Giulia, Levy, Reese, Alix & Julia - Page 2 OSqPtiQM_o
Faceclaim : désiré quadjo mia
Crédits : polaroid papers (av), lovebug & sicecream (banns dud)
Multicomptes : haze
RPS en cours :
rymmaeve/rhysdonovan — james — marcus/lion/lexie — dan
Warnings : relations toxiques, vulgarité, +18, victime d'agressions sexuelles.
RPS : 15
Préférences de jeu
veritas
Zaden Joyner
est en ligne
rédaction & design | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
J'vais finir par être vendu par ton 10/10. l'clin d'œil complice lancé et un sourire gratifiant à @Maze Faulkner face à son compliment et vous partiez pour rejoindre la table d'ores et déjà animée. une bribe d'la conversation axée sur les chaussures de mini rothschild te provient aux oreilles mais la curiosité sur l'absence du ctrl+v prend le dessus après tes salutations générales. et il en faut moins pour qu'@Alix Rothschild morde à l'hameçon à ta vanne douteuse. T'inquiète Alixounette, tu recevras quand même ton invitation au mariage ! Prêt à lui ébourriffer les cheveux par habitude avant que @Valentin Rothschild, l'centre d'attention de la conversation, t'interrompt par son entrée et la brune, @Giulia Falcone, à ses côtés que tu salues d'un geste de la main. L'abruti est juste moins aveugle qu'eux.. que tu chuchotes à @Levy Ray-Fowler quand Monsieur vint à faire les présentations coach/alix sous ton rictus amusé. comme si une présentation auprès des proches était ordinaire. J'leur donne vingt minutes. Toi ? les paris discrètement lancés à l'instar d'un des gars d'la troupe. un classique. qu'tu échanges avec Levy ce soir. avant que miss miller, @Anastasia Miller, accapare ton attention. Tu peux l'dire que j'suis baisable, ça me vexera pas t'inquiète. Et t'es pas mal dans ton genre non plus, Miller. la mini révérence théâtral pour accentuer ta déclaration et tu te retournes vers Maze qui devait se sentir délaissée. ou p't'être pas au vue des regards que t'interceptes en direction de @Simeon Rothschild. Tu crois qu'on devrait échanger de cavalier/cavalière et les laisser faire leur truc ? autre murmure que tu penses être discret à l'adresse d'Ana, amusé par la situation.
(Zaden Joyner)

I swear I'm only cryptic and Machiavellian ‘cause I care

Maze Faulkner

Lieu de naissance : Chicago
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, en coloc avec Nico son petit rayon de soleil et tout ses animaux
Situation sentimentale : profite de sa liberté
Études / Métier : assistante de Quincy
Pseudo & Pronom(s) IRL : pilgrim, she/her
Icon : //
Faceclaim : Barbara Palvin Sprouse
Crédits : dark dreams. (a ; p) Awonaa (s)
Multicomptes : Kenzie & Asher
Description (1) :
TABLE N°9 ✧ Simeon, Anastasia, Quincy, Maze, Valentin, Giulia, Levy, Reese, Alix & Julia - Page 2 3ee57ec108ed22714a14300cdf8c37f334e59a26maze faulkner
libre et complètement déjantée. sur pile, elle croque trop la vie. tombe, mais se relève toujours. attachante, sans qu'elle laisse à quelqu'un, la possibilité de l'emprisonner. dépensière à s'en ruiner. voleuse, parce que l'argent fait son bonheur. solaire à t'en brûler la peau.

Description (2) : TABLE N°9 ✧ Simeon, Anastasia, Quincy, Maze, Valentin, Giulia, Levy, Reese, Alix & Julia - Page 2 MxYCaQhr_o

TABLE N°9 ✧ Simeon, Anastasia, Quincy, Maze, Valentin, Giulia, Levy, Reese, Alix & Julia - Page 2 EwX8aQNj_o

TABLE N°9 ✧ Simeon, Anastasia, Quincy, Maze, Valentin, Giulia, Levy, Reese, Alix & Julia - Page 2 Maze-2

TABLE N°9 ✧ Simeon, Anastasia, Quincy, Maze, Valentin, Giulia, Levy, Reese, Alix & Julia - Page 2 Maze

TABLE N°9 ✧ Simeon, Anastasia, Quincy, Maze, Valentin, Giulia, Levy, Reese, Alix & Julia - Page 2 Untitled-12

Warnings : mort/suicide, viol, témoin de racisme ayant couté la vie.
n'hésitez pas à m'envoyer un mp si quelque chose dans mon jeu vous dérange :heaart:

RPS : 255
Préférences de jeu
veritas
Maze Faulkner
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158675-maze-faulkner-eniko-kecskesRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t162084-maze-faulkner-repertoire-rps#7494708Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158707-maze-faulkner-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158708-meetsachussets-amazing
« Entre nous, tu ne l’es pas déjà ? » Convaincu, que je suis un 10/10. Une fois à proximité de la table, l’ambiance était déjà présente. Je m’effaçais légèrement, préférant profil bas, laissant les amis se retrouver, échanger. Plus le temps passait, plus je me sentais à l’aise en leur compagnie. Mais l’ambiance, très chic, loin d’être comparable à mon habitat naturel et habituel me freinait. A vrai dire, la fatigue de la semaine se faisait sentir, l’accumulation des deux jobs et de mon à-côté, avait vidé mes batteries sociales. On était enfin au complet et les taquineries allaient à tout-va. J’entendais d’ailleurs la remarque de Quincy à l’attention de la belle brune. Ma main se posait sa cuisse, pour le pincer gentiment, avant de m’adresser à Ana. « L’écoute pas, il m’a déjà invité complètement torché et là, il veut déjà m’échanger. » Je tournais le regard vers mon cavalier. « Déso, mais tu ne te débarrasseras pas de moi comme ça. »
(Maze Faulkner)

— save yourself
I'll be facing all my demons now

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)