Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTABLE N°10 ✧ Léonie, Tayden, Adrian, Niels, Laia, Isaac, Lilia, Thanom, River & Maximoff
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €


TABLE N°10 ✧ Léonie, Tayden, Adrian, Niels, Laia, Isaac, Lilia, Thanom, River & Maximoff

5 participants
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TABLE N°10 ✧ Léonie, Tayden, Adrian, Niels, Laia, Isaac, Lilia, Thanom, River & Maximoff VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TABLE N°10 ✧ Léonie, Tayden, Adrian, Niels, Laia, Isaac, Lilia, Thanom, River & Maximoff Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Table 10bienvenue à votre table
Cette année Harvard se transforme en ranch bohème chic pour le bal de fin d’année. Le calme après la tempête d’une année pleine de rebondissement. Le lieu va se transformer en grand jardin reposant et chaleureux. Un air champêtre qui va ravir les amoureux de la nature. Des fleurs, des plantes, une ambiance bucolique et ressourçante. Des jeux mis en place pour vous reposer, un bar à cocktails pour vous rafraîchir et un repas à partager entre amis et en famille. Petite plus cette année et pour pousser l’expérience, des tentes peuvent être loué pour profiter au maximum du thème. Profitez de votre bal et amusez-vous.

déroulement

QUAND IRL ✧ Maintenant jusqu'à inactivité

QUAND IG ✧ 23 juin 2023

✧ Ranch d'Harvard

QUI
Couple 1 ✧ @Léonie Burgess et @Tayden Arnault
Couple 2 ✧ @Adrian Goldberg et @Niels Rosenhoff
Couple 3 ✧ @Laia Duque et @Isaac Sachs
Couple 4 ✧ @Lilia Arnault et @Thanom Wu
Couple 5 ✧ @River Lockhart et @Maximoff Cardale-H.

Merci de privilégier les réponses courtes !

Ajouter ceci lorsque vous entrez ou sortez d'un sujet de groupe

IN

Code:
<up1>IN</up1>

OUT

Code:
<up1>OUT</up1>
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

bal de fin d’année
@Isaac Sachs
« Merci encore d’être là. » Voix qui se brise alors que je m’adresse à Isaac. Accroché à son bras, comme ci il était une bouée de sauvetage pour moi, j’essaie de puiser au fond de moi des pensées positive. Trouver un moyen de sourire sans que ça ne saute aux yeux que c’est totalement faux. Je te laisse m’entrainer avec toi, mes jambes qui n’ont qu’une seule envie faire marche arrière. Je sais qu’il est là quelque part avec elle, mon cœur qui n’a toujours pas guérit. Je ferme les yeux et prends une grande inspiration pour aller chercher du courage. Je sens sa main qui presse mon bras, celui qui est toujours accroché à lui. Je lève les yeux dans sa direction et je hoche la tête, silencieusement. Je n’ai qu’une envie arriver à la table et ne pas attirer l’attention. Pourquoi je suis venue déjà ? Ah oui, pour ces gens qui sont là pour moi et qui mérite que je leurs rende. Je trouve notre table alors que je ne regarde personnes. Je m’assois et regarde Isaac : « Finalement, mes amis sont plus en retard que nous. »
winter









(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Je t'ai promis que je serais là. Que je lui réponds en souriant. Je me doute que ça ne va pas être facile pour elle de se retrouver au bal alors qu'elle pensait sûrement y aller avec son ex. J'espère juste qu'il aura assez de respect pour elle pour ne pas s'afficher avec Sage à la limite du couple. Enfin on entre dans la salle de bain alors qu'elle se tient à mon bras. Je ne compte pas la lâcher. Pas ce soir en tout cas. Je scrute la salle pour ensuite presser le bras de Laia pour qu'on puisse aller à notre table. Je la laisse s'asseeoir alors que je pose ma main sur la sienne. Comme quoi tu vois. Je lui souris pour ensuite enchainer. Si à un moment tu veux rentrer, tu me dis ok ? On va passer une bonne soirée malgré tout, c'est le but. Elle va être entouré de ses amis également, ça ne peut que lui faire du bien je pense.

@Laia Duque
(Invité)
Livia Ecclestone

Âge : 24
Lieu de naissance : Londres.
Quartier d'habitation / Colocation : dans un penthouse, dans son hôtel au sud de Boston,
Situation sentimentale : célibataire, en quête du prince charmant.
Études / Métier : stratégie et marketing en sixième année.
Date d'inscription : 03/08/2020
Pseudo & Pronom(s) IRL : cosmic light, charline.
Icon : TABLE N°10 ✧ Léonie, Tayden, Adrian, Niels, Laia, Isaac, Lilia, Thanom, River & Maximoff EJjzW9tq_o
Faceclaim : Sasha Chistova.
Crédits : ket-siyah pour l'avatar. moi pour les images du profil. le crackship de la famille est de zed et le crackship de la signature d'erika.
Multicomptes : magdalena heimann (pienaar), andréa davenport (bélanger), jules weaver (sorensen).
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

TABLE N°10 ✧ Léonie, Tayden, Adrian, Niels, Laia, Isaac, Lilia, Thanom, River & Maximoff L9zsvk4T_o
en construction
TABLE N°10 ✧ Léonie, Tayden, Adrian, Niels, Laia, Isaac, Lilia, Thanom, River & Maximoff CQ9Sv2Nr_o

en construction

Description (2) :
TABLE N°10 ✧ Léonie, Tayden, Adrian, Niels, Laia, Isaac, Lilia, Thanom, River & Maximoff CuqTohBI_o

en construction

TABLE N°10 ✧ Léonie, Tayden, Adrian, Niels, Laia, Isaac, Lilia, Thanom, River & Maximoff 2JSZuYKv_o

[b]en construction

Description (3) :
TABLE N°10 ✧ Léonie, Tayden, Adrian, Niels, Laia, Isaac, Lilia, Thanom, River & Maximoff 2e2cLc3k_o

TABLE N°10 ✧ Léonie, Tayden, Adrian, Niels, Laia, Isaac, Lilia, Thanom, River & Maximoff TMyjTnQq_o
TABLE N°10 ✧ Léonie, Tayden, Adrian, Niels, Laia, Isaac, Lilia, Thanom, River & Maximoff RvpsQAe

TABLE N°10 ✧ Léonie, Tayden, Adrian, Niels, Laia, Isaac, Lilia, Thanom, River & Maximoff IQBZVYSg_o

Warnings : trahison, gosthage, avortement, jalousie excessive, relation toxique.
RPS : 19
Messages : 14907
Préférences de jeu
veritas
Livia Ecclestone
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171430-livia-ecclestone-sasha-chistovaRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171675-meetsachussets-liviaecclestone
IN

Est-ce que tu as failli faire un hors thème juste parce que celui-ci ne te plaisait pas ? Bien évidemment. A peine entrée que tu te tortilles dans tous les sens pour remettre ton haut correctement. Tu vas vite faire regretter @Tayden Arnault de t'accompagner ce soir si tu continues sur ta lancée ! Franchement... Au lieu de faire ça sur le campus, on aurait du faire ça à la ferme... Tu bougonnes dans ton coin avant de baisser à nouveau le regard sur ta tenue. Tu secoues vivement la tête avant de soupirer : On dirait que je suis en pyjama ! J'en reviens pas que les filles m'aient laissé acheté ça. Même pour notre pic-nique je serais mieux habillée. Ta tête se relève en directement de Tayden et un fin sourire se dessine finalement sur tes lèvres. Je voulais une robe de princesse. Et c'est clairement pas ce que t'as choisi. Parce que finalement, faire les boutiques avec Pansy, c'était comme faire les boutiques avec Zed. Tu crois qu'on peut reposer vite fait chez moi pour que je me change ?! La relou dans toute sa splendeur !

tenue de bal
(Livia Ecclestone)




miss ecclestone
Together we're alone in Vegas I feel so at home. I'm falling only for the night, so I throw two thousand ones in the sky. How much to light up my star again and rewire all my thoughts ? Oh, baby, won't you remind me (what I am)


Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

IN
tenue de bal
Très honnêtement tu demandes si le thème disney n'aurait pas été plus adapté pour trouver une tenue ? Une interrogation qui te trotte à l'esprit alors tu ne peux plus faire arrière pour te changer. Tu espères ne pas être la seule dans cet état d'esprit ? Cela se pourrait bien. Ce genre d’événement, tu as toujours fait en sorte de t'en échapper même lorsque tu étais toute une môme et que ton père était un diplomate. Pour autant, cette fois tu te dis que la dimension est différente car cette fois @Maximoff Cardale-H. t'accompagne. « à coté de toi j'imagine que je fais pâle figure ? ». Lui demandes-tu en rigolant mi amusé mi gêné à la fois. « En tout cas, l'organisation est à la hauteur des rumeurs concernant le bal cette année. ». Vous êtes partis ensemble et comme tu ne comptes pas boire, tu pourras prendre le volant sans souci. Instinctivement, tes doigts s'entremêlent à ceux de ton petit ami alors que vous dirigez vers l'intérieur des festivités . Ça va être une grande première car tu vas présenté Max à tes amis. « On dirait que certains sont déjà arrivés. Prêt ? ». Demandes-tu au jeune Cardale.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
in

il a fait ce qu'il a pu en terme de tenue. il aurait pu opter pour une tenue plus chère, plus neuve, mais honnêtement, ça lui aurait fait mal de claquer une grosse somme dans une tenue dont il ne peut pas dire avec certitude qu'il la remettra à jour. il a opté pour une chemise blanche toute simple, qui fait son effet, et un pantalon noir de costume acheté pour un mariage quelques années plus tôt. son seul achat pour sa tenue, c'est une veste de costume noir aussi qu'une amie lui a dégoté avec d'élégantes fioritures dorées le long des manches. pas ce qu'il mettrait en temps normal, mais ça reste sobre, joli, et à peu près dans le thème. ou pas. il en sait trop rien. c'est trop tard pour changer de toute façon et puis peu importe sa tenue. tout ce qui compte pour lui c'est d'être avec @River Lockhart et de faire en sorte qu'elle passe une bonne soirée. « En tout cas, l'organisation est à la hauteur des rumeurs concernant le bal cette année. » il embrasse le spectacle qui se déroule autour de lui mais son regard retrouve vite celui de river. « t'es à la hauteur de cette soirée toi aussi, t'es parfaite » et il le pense. elle est magnifique, elle vole la vedette à tout et tout le monde en ce qui le concerne. non pas qu'il soit un modèle d'impartialité la concernant. elle pourrait avoir enfilé un sac poubelle qu'il n'aurait d'yeux que pour elle. il presse un baiser léger sur sa joue, sa main logée dans la sienne. « On dirait que certains sont déjà arrivés. Prêt ? » détournant les yeux de sa petite amie, il suit le regard de celle-ci vers leur table qui commence effectivement à se remplir. il avance en terre inconnue à ce niveau, ne jouissant pas d'une connaissance étendue du cercle de river. les mauvais côtés d'être sortie avec son ex en secret, il y a tout un pan de sa vie dont il est jusque là resté exclus. mais ça change ce soir et il est tout à fait prêt pour ça. « prêt si tu l'es » qu'il lance, joueur. et à l'évidence elle l'est, alors c'est parti.
(Invité)
Lilia Arnault

Âge : 27
Lieu de naissance : La ville lumière, Paris. La capitale française restera toujours ancrée dans ses pensées.
Quartier d'habitation / Colocation : A la Adams avec Haiwee et Jillyane, mais également dans son appartement près du campus
Situation sentimentale : Entre maturité et clarté d'esprit, Lilia a décidé de rouvrir son cœur à Jay, celui qui a marqué son passé de manière profonde. Ils se lancent dans cette nouvelle étape avec amour mêlé de détermination.
Études / Métier : Doctorante en biologie. Après l’obtention de son master en biologie cellulaire et moléculaire, Lilia entame sa thèse sur le « remodelage des jonctions septées et abscission au cours de la cytocinèse des cellules épithéliales de Drosophila ». On a souvent l'impression qu’elle parle une autre langue en citant sa thèse mais c’est un sujet qui l’intéresse.
Date d'inscription : 20/04/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : Planchy (she)
Icon : TABLE N°10 ✧ Léonie, Tayden, Adrian, Niels, Laia, Isaac, Lilia, Thanom, River & Maximoff AmqNdDhI_o
Faceclaim : Lily Collins
Crédits : bambieyestuff (vava), riosresources (gif), ross resources (profil), lilyhcalloways, drunkells, aynulhaya-t (icons)
Multicomptes : Amy Rockefeller
Description (1) :
━━━━━━━━━━━━━
Lilia Arnault
━━━━━━━━━━━━━

TABLE N°10 ✧ Léonie, Tayden, Adrian, Niels, Laia, Isaac, Lilia, Thanom, River & Maximoff Bee1a08a37116c10f55f6ac7df5f0f04bc413ebf TABLE N°10 ✧ Léonie, Tayden, Adrian, Niels, Laia, Isaac, Lilia, Thanom, River & Maximoff 8b71f83bc41e721422e64eef3c02f27fd3c986df

ABOUT HER
━━━━━━━━━

CARACTERE: La fleur de Lys est un symbole de pureté et nous pouvons dire que Lilia retranscrit si bien la définition de son prénom. Elle est dotée d’une sensibilité a fleur de peau qui la rend particulièrement dévouée envers ceux qui lui sont chers. Altruiste et affectueuse, elle est toujours prête à satisfaire les besoins de ses proches au point de s’oublier. Ayant de l’énergie à revendre, Lilia est une femme dynamique et pleine de vitalité. Très curieuse, elle se passionne pour les découvertes, l’aventure et les voyages. Ambitieuse de nature, Lilia place toujours la barre haute et se donne les moyens d’atteindre ses objectifs. Elle travaille avec acharnement et beaucoup de motivation dans la réalisation de ses projets, elle est déterminée et de nature optimiste. Cependant, son hypersensibilité et sa nature craintive relèvent souvent de son manque de confiance en elle, cela pourrait dans certaines situations la rendre timide. Elle a donc constamment besoin d’être rassurée et entourée. Une grande rêveuse, son esprit a tendance à s’évader de temps à autre, il ne faudrait donc pas hésiter à solliciter sa présence sur terre lors de vos discussions.


Description (2) :
TABLE N°10 ✧ Léonie, Tayden, Adrian, Niels, Laia, Isaac, Lilia, Thanom, River & Maximoff 56192b403ed582b78ab62b724f0cfc8cd7ebac32 TABLE N°10 ✧ Léonie, Tayden, Adrian, Niels, Laia, Isaac, Lilia, Thanom, River & Maximoff 8ef076670eeab53aee24ca7ed1b54c782e09dccb

TIME LINE
━━━━━━━━━

ANECDOTES: Lilia a toujours été une amoureuse de la nature et des animaux, le château familial était transformé en ferme à la naissance de la petite brune. Des chats, des chiens, des chevaux, des lapins, des canards, des oies, des paons… Lilia en demandait toujours plus. La famille Arnault a nul besoin de faire parler d’elle. Une famille ayant bâti sa richesse dans le Luxe. C’est d’ailleurs dans ses nombreux voyages d’affaires qu’un mariage arrangé eut lieux entre la famille Arnault et une grande famille américaine. La mère de Lilia d’origine néo-zélandaise et canadienne, est une avocate renommée en droit pénal. Elle en fait trembler plus d’un et pas que ses enfants. Aux USA, Lilia a compris qu’être une petite fille fragile n’allait pas l’aider à s’intégrer davantage. La jeune femme décida de pratiquer Ju-Jitsu sans en faire part à son père. La jeune femme a toujours eu une facilité avec les langues étrangères, un don qu’elle a décidé d’exploiter depuis son jeune âge. Le français et l’anglais sont ses langues maternelles, mais Lilia parle parfaitement l’espagnol, l’italien, l’allemand, le russe et le chinois. Pendant ses années de lycée, Lilia a décidé de faire des stages d’été à l’UNICEF. Le jour où elle avait lu cette description « l’UNICEF est présent sur le terrain pour apporter une aide vitale et de l’espoir aux enfants et à leur famille. Apolitiques et impartiaux, nous ne pouvons cependant rester neutres lorsqu’il s’agit de protéger les droits des enfants et de sauver leur vie et leur avenir. », elle a su que c’était quelque chose qu’elle voulait faire, qu’elle devait faire. C’est d’ailleurs de là que ses convictions sur l’écologie se sont développées. Lilia a décidé de se lancer dans des études en biologie. Si elle ne pouvait pas soigner les animaux alors ce serait les humains, sans pour autant qu’elle ait le titre de chirurgienne. Elle a voulu approfondir ses connaissances en génie génétique et en biologie moléculaire et cellulaire afin de comprendre les maladies humaines et de trouver leur traitement. Ce n’était d’ailleurs pas objectif facile à atteindre. Malgré son travail acharné, Lilia avait peur de ne pas être à la hauteur. Elle vivait dans un stress quotidien, la peur de l’échec, la peur des foudres de son père. Ceci lui a causé des troubles de sommeil et elle en profitait donc pour travailler davantage. Comme le disait son père, il ne fallait pas perdre son temps. Cela la poussait à cumuler les nuits blanches, les cafés et la fatigue musculaire, tout en oubliant de s’hydrater et s’alimenter, jusqu’au jour où son corps lâcha. Au début de sa senior year, alors qu’elle présentait un exposé sur l’introduction à la philosophie des sciences devant sa classe, Lilia perdit connaissance. La syncope dura plus longtemps et la brunette fut immédiatement conduite à l’hôpital. Le verdict était évident Lilia était en état d'épuisement physique, émotionnel et mental et qu’elle avait besoin de repos.



Description (3) :
TABLE N°10 ✧ Léonie, Tayden, Adrian, Niels, Laia, Isaac, Lilia, Thanom, River & Maximoff 289623ed0d5c213caec8121818e66516bababec4 TABLE N°10 ✧ Léonie, Tayden, Adrian, Niels, Laia, Isaac, Lilia, Thanom, River & Maximoff 969127b168294766de028b39765e75b41e767da0

ABOUT THEM
━━━━━━━━━
TABLE N°10 ✧ Léonie, Tayden, Adrian, Niels, Laia, Isaac, Lilia, Thanom, River & Maximoff 2660 Family, a journey to forever TABLE N°10 ✧ Léonie, Tayden, Adrian, Niels, Laia, Isaac, Lilia, Thanom, River & Maximoff 2660
Alex Arnault : le petit démon adoré de la famille

TABLE N°10 ✧ Léonie, Tayden, Adrian, Niels, Laia, Isaac, Lilia, Thanom, River & Maximoff 2663 Love is blind, friendships closes its eyes TABLE N°10 ✧ Léonie, Tayden, Adrian, Niels, Laia, Isaac, Lilia, Thanom, River & Maximoff 2663
Rainier de Danemark : ami d’enfance ☽ Zaim Berisha : ami d’enfance ☽ Maxyne C. Lurton : besties depuis la couche ☽ Nicolas Lurton : grand frère de Max, crush d'enfance ☽ Haiwee Wind River: lienBohème Chatelain : lienRuby Vanderbilt : lienMina Beth Moriarty: lienRoman H. Abbot : lienHélios Grimaldi: lienAleph Wertheimer : lienWilby Tremblay: lien

TABLE N°10 ✧ Léonie, Tayden, Adrian, Niels, Laia, Isaac, Lilia, Thanom, River & Maximoff 2660 Unexpected friendships are the best TABLE N°10 ✧ Léonie, Tayden, Adrian, Niels, Laia, Isaac, Lilia, Thanom, River & Maximoff 2660
Ji-hun Hwang : lienMaxime Pinault : lienGustin Mahoney : lienClive Winston Bergmann : lienLéonie Burgess: lienNarcisse Lelievre: lienHardin Rothshild: lienHayden Ramsay: lienTristan Deslieux: lienElias Wertheimer: lien

TABLE N°10 ✧ Léonie, Tayden, Adrian, Niels, Laia, Isaac, Lilia, Thanom, River & Maximoff 2663 Too glam to give a damn TABLE N°10 ✧ Léonie, Tayden, Adrian, Niels, Laia, Isaac, Lilia, Thanom, River & Maximoff 2663
Ambroise Alcott : lien

TABLE N°10 ✧ Léonie, Tayden, Adrian, Niels, Laia, Isaac, Lilia, Thanom, River & Maximoff F1dRUDWl_o
TABLE N°10 ✧ Léonie, Tayden, Adrian, Niels, Laia, Isaac, Lilia, Thanom, River & Maximoff Lwmr

RPS en cours : GriffithHardinJi-hunGeorgia
Warnings : Burn out, cruauté animale, violence, troubles de l'alimentation

RPS : 228
Messages : 6757
Préférences de jeu
veritas
Lilia Arnault
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t159500-lilia-arnault-lily-collinsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t159575-lilia-arnault-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t159526-lilia-arnault-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t159580-meetsachussets-lafleurdelys
IN

C’est limite en pleurs que Lilia enfila sa robe pour le bal. Cela faisait des mois qu’elle rêvassait d’une robe de princesse avec de grandes ailes dorées à la fée clochette pour matcher le thème Disney, la robe était toute tracée dans sa petite tête et elle n’attendait que la décision finale du thème pour qu’elle puisse arpenter les ruelles et frapper à chaque magasin jusqu’à trouver la perle rare. Mais là, pouf, tout son rêve de princesse tombe à l’eau. Une ferme… la brunette n’y croyait toujours pas ! Cependant, elle n’abandonna pas l’idée de mettre une robe, ce n’était pas la robe de soirée qu’elle imaginait mais cette petite robe d’été fleurie n’était pas tant hors contexte que ça. Elle avait même abandonné ses talons aiguilles pour de simples paires de sandales, pas très sexy mais elle n’avait pas envie de se casser la gueule au ranch.

La soirée allait bientôt commencer et Thanom @Thanom Wu était gentiment passé chez elle pour l’accompagner. «Bon ce n’est pas la tenue adéquate pour un bal mais il va falloir faire avec.» Elle fit un tour sur elle-même et la robe virevolta doucement. «Rassure-moi, ce n’est pas si horrible que ça, hein ?» Elle avait besoin de courage avant de faire son entrée au bal. Elle attrapa le bras du jeune homme à ses côtés et commença à chercher des yeux leur table et ses amis par la même occasion. Elle se demandait si son frère @Tayden Arnault était déjà présent avec sa cavalière, elle avait hâte de pouvoir enfin faire sa connaissance. @Léonie Burgess Elle regarda Thanom avec un sourire «Tu verras, tout le monde est sympa.»


Tenue de bal
(Lilia Arnault)


And if I need to
rear range my part icles
i will for you
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Je souris à pleines dents en regardant @Léonie Burgess bougonner sur sa tenue. Pourtant moi je la trouve tellement parfaite comme elle est. Un sac de vidange pourrait bien lui aller. J’attrape sa main pour la tirer vers moi et relève lentement son menton pour lui embrasser tendrement les lèvres. «  Mon coeur, t’es parfaite et ta robe elle est très bien. » Oui, je me retiens pour ne pas rire face à la situation. Je n’ai pas non plus envie de la brusquer. « T’as toujours l’air d’une princesse à mes yeux. » un baiser sur le haut du crane avant de lui attraper la main et la tirer avec moi. Je commence à rire à sa question. « C’est vraiment ce que tu désires? » Je serais prêt à y retourner chez elle pour qu’elle soit heureuse, mais nous ne serions plus dans le thème, si elle fait ça. « Si tu veux, demain ou avant que tu parles pour l’Australie, je t’organise ta journée de princesse pour compenser. » un baiser sur le haut de la main et vous voilà entrer sur les lieux de la soirée. Je regarde un peu les personnes déjà présentes, ayant une légère boule au ventre. C’est tout de même une grosse majorité de ses potes qui sont là. Heureusement, il y a ma sœur @Lilia Arnault qui est déjà là, j’arrive derrière elle et lui donne un baiser sur la temple, la main de léo toujours dans la mienne. « Lili, j’te présente Léonie. » mon regard se tourne vers ma copine, les yeux pétillants, lui serrant un peu plus la main sachant qu'elle est stressée de rencontrer ma famille, avant de voir @Laia Duque la saluant d'un signe de tête. Il ne manque plus que mon meilleur pote ( @Adrian Goldberg ) pour que tout soit parfait.
(Invité)
Adrian Fitzgerald

Âge : 25
Lieu de naissance : los angeles.
Quartier d'habitation / Colocation : //
Situation sentimentale : célibataire invétéré avec réputation de don juan.
Études / Métier : étudiant en informatique.
Date d'inscription : 25/11/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
Icon : too hot to handle.
Faceclaim : jacob rott.
Crédits : deathlesssaints (avatar), nehemis (signature), gold anthem (icon gif), salvìa (profil).
Multicomptes : Eben Wolford (Moritz Hau).
Description (1) :
description en cours.

RPS en cours :
TABLE N°10 ✧ Léonie, Tayden, Adrian, Niels, Laia, Isaac, Lilia, Thanom, River & Maximoff PQ621byx_o

d a t e s / irl

« uc
« uc
« uc.

team pecorino:


dudley 2021-2022:

adriels:


kidrian:
Warnings : (mentionnés) ;; manipulation émotionnelle, violences physiques et psychologiques.

(joués) ;; deal de drogues, consommation de drogues, relations toxiques et sexualité exacerbée.

RPS : 10
Messages : 11539
Préférences de jeu
veritas
Adrian Fitzgerald
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172874-adrian-fitzgerald-jacob-rott#8464959Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132996-repertoire-de-eben-adrian#5331316

TABLE 10

VULGARITÉ.
VENDREDI 23 JUIN 2023.
RANCH D'HARVARD.
PAR ORDRE ALPHABÉTIQUE : @Isaac Sachs, @Laia Duque, @Léonie Burgess, @Lilia Arnault, @Maximoff Cardale-H., @Niels Rosenhoff, @River Lockhart, @Tayden Arnault & @Thanom Wu

IN

❝ On dirait qu'tu vas soulever un tracteur façon clark kent, t'es dans l'thème ❞ sors-je à @Niels Rosenhoff alors que nous arrivons tranquillement au bal. Comme à l'accoutumé, je reste fidèle à demeurer l'un des derniers à arriver pour éviter la gêne des débuts. Ce soir, c'est davantage plus inquiétant, étant donné la rupture récente entre @Laia Duque et @Jackson Brennan-Jobs. Des yeux faussement fous d'amour que je lance à Niels, surjouant comme dans un dessin animé avant de lui mordre l'épaule et de prendre le devant sur la marche en voyant les têtes familière. @Léonie Burgess et @Tayden Arnault sont les premiers que je vois, juste à côté de @Lilia Arnault et @Thanom Wu. Je retrouve également @River Lockhart avec @Maximoff Cardale-H. ou encore @Laia Duque avec @Isaac Sachs, toutes deux accompagnées d'un mec que je ne connais pas. Mais cette soirée sera parfaite pour voir de nouvelles bouilles et balayer les doutes quant à un possible drame être déclenché par des retrouvailles enflammées entre les anciens tourtereaux. ❝ Salut la famille et ceux que j'connais pas encore ❞ ricane-je avec une mine ravie, sourire en grand à en ricaner de se retrouver pour le bal. ❝ J'espère que tout l'monde va bien car la soirée commeeeeeence. ❞ Oui, je suis enflammé, oui, je me mets à fond car je suis déterminé à kiffer mon moment et à dire nique aux problèmes.
(Adrian Fitzgerald)


Now listen to me baby before I love and leave you, they call me heart breaker, i don't wanna deceive you. If you fall for me, i'm not easy to please, i might tear you apart. Told you from the start, i'm only gonna  
BREAK YOUR HEART - ”
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Laia, elle balade son regard derrière son épaule pour regarder la porte. Celle qu’elle voudrait pouvoir prendre pour s’enfuir et oublier cette boule qu’elle a dans la gorge. Ce bal, elle avait pourtant décidé d’y participer pour ces amis. Elle ne voulait pas gâcher la fête. Elle était pourtant pâle Laia. Elle l’a sentait pas du tout cette soirée. C’est la chaleur de la main de Isaac qui l’a ramène au bal. Elle hoche la tête pour le suivre jusqu’à leur table bien qu’elle soit torturé ce soir. Les paroles réconfortantes du brun près d’elle arrive à l’apaiser un peu. « Compte sur moi.. Oh et tu es vraiment très beau dans ce costume. » Elle vient glisser un baiser sur sa joue et lève les yeux quand ses premiers amis arrivent près d’eux pour cette soirée. Instantanément Laia, elle prends un large sourire de façade pour ne pas interférer dans la soirée de ces meilleurs amis. Elle regarde River, Lilia et Leonie. « Vous êtes sublimes les filles vraiment. » Regard qui se porte sur Adrian et elle hoche la tête en levant son verre pour boire une longue gorgée comme pour appuyer ces paroles. Alcool bienfaiteur ce soir.
winter









(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)