Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVERSION 138 ✧ Welcome to Harvardville - Page 2
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal


VERSION 138 ✧ Welcome to Harvardville

+13
Quincy Adler
Coda Weaver
Sofia Dunn-Aguera
Ottis Heimann
Ji-hun Hwang
Jackson Brennan-Jobs
Billie O'Malley
Twiggy Jenson
Ollie Browns
Rainier de Danemark
Milo Musat
Sage Brennan-Jobs
La Doyenne
17 participants
Milo Musat

Âge : 36
Lieu de naissance : liverpool, uk (roumain & anglais)
Quartier d'habitation / Colocation : loft à back bay, autour de charles river.
Situation sentimentale : l'éternel insatisfait, nouvellement célibataire.
Études / Métier : avocat qui vient de fonder son propre cabinet, vrai requin qui lui vaut une réputation digne de faire quelques conférences à Harvard.
Date d'inscription : 06/02/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : otherside (she/her)
Icon : VERSION 138 ✧ Welcome to Harvardville - Page 2 Tumblr_padc9npD8H1uueouho4_1280
Faceclaim : sebastian stan.
Crédits : hoodwink (avatar) lovebug (code profil)
Multicomptes : giorgia (j.chastain), rym (e.expósito) & flora (a.saintmleux)
Description (1) :
MILO MUSAT
36yo - avocat, intervenant à harvard
e s c a p i s m

VERSION 138 ✧ Welcome to Harvardville - Page 2 679fgkPi n f o s ________________
naissance à liverpool, british de son père et roumain du côté maternel · fils d'un serial killer arrêté en 2003 après avoir terrorisé une partie de la ville · besoin de repartir à zéro avec sa mère et son frère, prend le nom de famille de la mère et ils refont leur vie à new-york l'année suivante, bourse obtenue pour ses études de droit à columbia dès 2006 · étudiant discret et renfermé, il aura un premier amour à qui il avoue son identité et son histoire familiale, celle-ci le trahit et la vérité se répand sur le campus · l'année suivante, en 2014, il part pour boston où il devient junior's associate. trois ans plus tard, il obtient le grade supplémentaire de midlevel associate. · en 2020, il obtient le tant convoité statut de senior associate, vrai requin au tribunal et ambitieux. il commence à travailler pour la grande firme ropes & gray, son but ultime étant de devenir 'partner'. · décès du père en prison durant l'année 2022, chamboulement pour Milo qui sombre aussi du mauvais côté, laissant sa moralité à la poubelle pour représenter la clientèle aisée.

l i e n s_______________________
pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien

Warnings : langage cru, passé familial compliqué (meurtre).
RPS : 113
Messages : 5863
Préférences de jeu
veritas
Milo Musat
est en ligne
modération & animation | DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156996-milo-musat-sebastian-stan#7028135Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169148-milo-ilya-giorgia-repertoire-rps#8096762Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167135-milo-ilya-giorgia-fiche-de-liens#7936682Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157257-meetsachussets-musat#7047128
je le redis mais wow wow ce design de folie, tellement fan des couleurs et du coup du thème  VERSION 138 ✧ Welcome to Harvardville - Page 2 863241595 bravo aux créatrices (bien vu le rattrapage du titre :heaart: ) et à tout le staff pour votre travail comme d’habitude  VERSION 138 ✧ Welcome to Harvardville - Page 2 2511619667
congrats aux membres du mois aussi hanwii
(Milo Musat)


I've been seeing lonely people in crowded rooms, It's all about smoke screens and cigarettes
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Félicitations pour cette maintenance rapide :heaart:

Je ne connais pas du tout smallville (pas taper) mais trop contente du thème du bal, c'était celui pour lequel j'avais voté VERSION 138 ✧ Welcome to Harvardville - Page 2 4046487928 Et puis Romi roi du bal VERSION 138 ✧ Welcome to Harvardville - Page 2 3232039673 VERSION 138 ✧ Welcome to Harvardville - Page 2 1562094367  C'est bon il peut quitter Harvard l'âme en paix! VERSION 138 ✧ Welcome to Harvardville - Page 2 1881463262 Merci à @Theodora Pasquier pour sa campagne VERSION 138 ✧ Welcome to Harvardville - Page 2 166564858

Félicitations à @Maxyne C. Lurton et tous les autres gagnants :heaart:  Est-ce qu'il y a une liste déjà postée quelque part? J'avoue que je ne reconnais pas tout le monde sur les bannières et je ne la vois pas dans le TG mais peut-être que je suis aveugle VERSION 138 ✧ Welcome to Harvardville - Page 2 3997999705

J'aime trop l'idée de Pékin express même si c'est plus compliqué pour les étudiants qui rejoignent le SC pour quelques semaines seulement. Ca change totalement des destinations plages & fêtes, j'aime j'aime j'aime.

VERSION 138 ✧ Welcome to Harvardville - Page 2 1839924927 @Laia Duque pour les razzies.
(Invité)
Rainier de Danemark

Âge : 27
Lieu de naissance : Copenhague, Danemark, avec des origines diverses
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans une grande coloc façon auberge espagnole
Situation sentimentale : perdu, papa d'un petit Simon
Études / Métier : étudiant en journalisme, géopolitique en vue de devenir reporter-photographe de guerre
Date d'inscription : 21/07/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : Audrey (she/her)
Icon : VERSION 138 ✧ Welcome to Harvardville - Page 2 Brfu
Faceclaim : kyle allen
Crédits : insomnia (avatar), images chopées sur Tumblr, lovalova pour l'écusson, March Hare pour le badge 2023/2024 + bannière Pinapple on pizza et Endlesslove ( signature)
Multicomptes : Landon (C. Chapman)
Description (1) :

Maybe I'm foolish, maybe I'm blind

HUMAN - RAG 'N' BONE MAN
0:35 ━❍──────── -5:32
↻ ⊲ Ⅱ ⊳ ↺

VERSION 138 ✧ Welcome to Harvardville - Page 2 7ndy VERSION 138 ✧ Welcome to Harvardville - Page 2 H3i0 VERSION 138 ✧ Welcome to Harvardville - Page 2 Bzt6

───── ❝ about me ❞ ─────


Prince héritier du Danemark ☆ Sixième année de journalisme ☆ Aime beaucoup les enfants, les gens en général ☆ Très sportif, il pratique la danse, la course à pied et l'escalade pour entretenir son capital musculaire et protéger ses articulations fragilisées par l'hémophilie dont il est atteint ☆ Est parrain de plusieurs associations, venant en aide aux enfants malades, aux vétérans de guerre, et à la réinsertion sociale d'anciens détenus (entre autres) ☆ Boit très peu en soirée ☆ N'a jamais touché à la drogue ☆ Demisexuel, il ne peut coucher que s'il partage une forte connexion émotionnelle avec la personne (spectre de l'asexualité) ☆ Il a son permis de conduire ☆ Il a besoin d'une aide pour réaliser certaines tâches du quotidien qu'il ne peut pas faire tout seul du fait de sa maladie chronique ☆ Streame sur Twitch ☆ Est toujours en train de filmer ce qu'il voit ☆ Parle huit langues : danois, anglais, allemand, français, néerlandais, russe, mandarin et arabe. Pour les trois dernières, il est encore en train de les apprendre ☆ Vous pouvez le soudoyer en lui donnant un paquet de m&m's, il y est complètement accro ☆ A une addiction au sucre en général ☆ Il a le feu sacré pour tout ce qu'il entreprend ☆ Boule d'énergie incapable de tenir en place ☆ Est souvent capitaine de soirée, à ramener chez eux les copains quand ils sont trop bourrés pour rentrer seuls ☆ Peut courir partout certains jours et se retrouver cloué au lit sans aucune énergie les autres jours ☆ Il a contracté la dengue pendant le sc 2022, et a été hospitalisé à Dakar la semaine du 08 août ☆ Sa première petite-amie est tombée enceinte de lui alors qu'ils étaient encore adolescents et elle a avorté. (n'est pas encore au courant, ni pour la grossesse, ni pour l'avortement) ☆ Fortune personnelle estimée à + de 100 millions d'euros ☆ N'est pas du genre à gaspiller son argent pour des futilités, est plutôt très économe, il mène un train de vie très sobre ☆ Envisage de fonder son propre média pour être son propre patron - est très réfractaire à l'idée de travailler pour quelqu'un - est de toute façon complètement inadapté aux emplois "classiques" en raison de sa maladie chronique et ses troubles cognitifs ☆ Déteste être enfermé (claustrophobe), il a peur en avion ☆ Est passionné d'urbex, de cinéma d'horreur, de true crime...et de littérature victorienne. ☆ Il a fait 15 mois de service militaire avant d'entrer à l'université ☆ Il a fait plusieurs déplacements en Syrie, en Irak et en Ukraine ☆ Suite aux effondrements du TD Garden, il a développé une infection pulmonaire à cause des particules inhalées ; est désormais plus sensible aux bronchites et autres bronchiolites - son tabagisme a favorisé ce phénomène ☆ Un poil anticonformiste, il n'est jamais là où on l'attend, il n'a jamais cessé de lutter pour gagner sa liberté et compte bien mener sa vie comme il l'entend, tout du moins avant qu'il soit appelé à monter sur le trône ☆ Excellent orateur, il est très à l'aise pour s’exprimer devant un public, de ce fait, il serait complètement dans son élément en tant que chroniqueur à la radio ☆ Il a déjà participé à plusieurs marathons et semi-marathons pour promouvoir les associations qu'il parraine ☆ Il se donne toujours les moyens d'atteindre ses objectifs et repousse sans cesse ses limites. Impossible est un terme qui ne fait pas partie de son vocabulaire ☆ Il a un fort esprit de compétition tout en restant fair play ☆ Méfiez vous de l'eau qui dort, son apparence calme et tranquille dissimule un caractère fougueux et bien trempé.

Solaire + Altruiste + Empathique + Bienveillant + Coriace + Naïf + Inventif + Perpétuel angoissé + Profondément romantique + Impatient + Envahissant + Protecteur + Hyperactif + Honnête + Loyal + Fidèle + Bosseur acharné + Curieux + Tendre + Distrait + Impulsif + Blagueur + Volontaire + Sociable + Ouvert d'esprit + Décalé + Combatif + Rêveur + Passionné + Excessif + Sportif + (très légèrement) dramaqueen + Entêté + Fier + Consciencieux + Intègre + Commère + Charismatique + Généreux + Visionnaire + Hypersensible + Débrouillard + Intense + Territorial + Écorché vif + rigide + Intraitable + Colérique + Susceptible + Brillant + Mystérieux + Fouineur + Indépendant. enfp-t

présentation « liens « complément



VERSION 138 ✧ Welcome to Harvardville - Page 2 I045 VERSION 138 ✧ Welcome to Harvardville - Page 2 Cufe VERSION 138 ✧ Welcome to Harvardville - Page 2 91qr

───── ❝ relationships ❞ ─────

family business

ADELAIDE DE DANEMARK (sœur jumelle), JOSEPH DE DANEMARK (frère aîné, haine viscérale, compétition, décédé) ,NATHANIEL (cousin suédois, famille Bernadotte)
friendship never end

BRADEN (coloc, meilleur ami // update : amitié fragilisée par les révélations de Veritas, relation en cours de reconstruction), ROMAN (meilleur ami depuis l'adolescence, tic et tac), MINGYU (ami proche / perdu de vue), STEVIE ( ancienne coloc), LIOR (coloc, amie proche, comme frère et sœur), LEX (ancienne coloc, amie), EDIE (meilleure amie, âme sœur amicale) , EOWYN (binôme du Harvard Crimson, amie), BLODWYN (partner in crime), LES MUSES (groupe d'amis ; Novel , Emma, Kobe, Lysander, Quentin, Jhona ), MAXIME, ANDERS (coloc Adams; depuis Janvier 2023), POGUES (Bande d'amis ; Benjamin, Blanca, River), LILIA (amie d'enfance), LAIA (soeur de cœur), TAYDEN (frère de cœur), LES SCHTROUMPFS (Amis Adams, Laia, Lilia, Tayden, Elizabeth, Mala)

love is quality

SHAY (amour de sa vie, fiancée depuis le 15/03/2023, mère de son enfant à naître), BLANCA (ex petite-amie, début 2022, relation courte , ont préféré rester amis), RUBY (première petite amie, coup de foudre, amourette d'adolescents à Paris, secrets et mensonges), AYLINA (elle crush sur lui depuis l'adolescence mais il ne l'a jamais remarqué et l'a friendzonée // update : ne se parlent plus, en froid), ALYSSIA (rumeur balancée par Veritas),
Others

PEYTON ( belle-soeur, sœur de Shay), CAPUCINE (ancienne meilleure amie, distance), ANDERS(garde du corps ponctuel, ami )

Dislike, hate

MAGDALENA (coloc, méfiance, mauvais feeling // update : tensions légèrement apaisées, s'est excusé d'avoir été injuste avec elle), DEMYAN (compagnon de Peyton, ne l'aime pas)

VERSION 138 ✧ Welcome to Harvardville - Page 2 Nc42
ROYAL TWINS

VERSION 138 ✧ Welcome to Harvardville - Page 2 41np
SHAIN
VERSION 138 ✧ Welcome to Harvardville - Page 2 T4RgZykJ_o

VERSION 138 ✧ Welcome to Harvardville - Page 2 Acup


VERSION 138 ✧ Welcome to Harvardville - Page 2 No8x VERSION 138 ✧ Welcome to Harvardville - Page 2 Qw1m VERSION 138 ✧ Welcome to Harvardville - Page 2 Rv0i

───── ❝ writtings ❞ ─────

rps en cours


rps terminés



RPS en cours :
Memories:




Warnings : Maladie/Handicap (hémophilie), crash d'avion, particularité cognitive (TDA-H), comportement à risque, brusques accès de colère avec destruction de mobilier, mentions de piqûres (traitement contre l'hémophilie), guerre/armée, grossesse adolescente et avortement (de sa première petite amie), deuil, dépression, grossesse (de sa petite amie actuelle), syndrome de stress post traumatique, agoraphobie, claustrophobie, addiction (tabagisme), violences policières [liste évolutive en fonction des événements IRP]
RPS : 526
Messages : 6047
Préférences de jeu
veritas
Rainier de Danemark
est en ligne
✨ membre du mois | FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t149795-rainier-de-danemark-kyle-allenFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t149834-l-outsider-rainierProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150025-meetsachussets-manintherainComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t150951-danish-boy-rainier
bravo pour cette maintenance VERSION 138 ✧ Welcome to Harvardville - Page 2 3850463188
Quand j'ai vu les couleurs je me suis dit que ça allait être ce thème là et j'ai eu raison VERSION 138 ✧ Welcome to Harvardville - Page 2 3997999705 Le bal n'étant pas forcément mon truc préféré en matière de jeu, n'importe lequel m'aurait convenu de toute manière.
Par contre, je suis beaucoup trop hypée par le sc. Je suis complètement FAN de la destination et la nouvelle formule me donne carrément l'eau à la bouche VERSION 138 ✧ Welcome to Harvardville - Page 2 3850463188 J'ai hâte de pouvoir y jeter mon loulou et de découvrir tout ça, il va falloir patienter encore un peu VERSION 138 ✧ Welcome to Harvardville - Page 2 1881463262

Félicitations à @Roman H.-Abbott pour sa couronne , je sens qu'il y en a un qui va le charrier avec ça pendant longtemps Richard Et bravo @Maxyne C. Lurton, je suis également contente de voir une Adams en reine du bal VERSION 138 ✧ Welcome to Harvardville - Page 2 152426858

Par contre je suis d'accord pour avoir une liste de qui est qui pour les awards, je suis tellement nulle que je n'ai reconnu personne sur les bannières VERSION 138 ✧ Welcome to Harvardville - Page 2 1779901633 à part peut-être @Braden Featherington, je ne te félicite pas par contre VERSION 138 ✧ Welcome to Harvardville - Page 2 1305572531
(Rainier de Danemark)




PRINCE RAINIER
(THE PHOTOGRAPH)
And I find it kind of funny, I find it kind of sad. The dreams in which I'm dying are the best I've ever had. It's a very mad world.

Ollie Browns

Âge : 26
Lieu de naissance : née à New-York mais elle a passé son enfance entre new-york et boston.
Quartier d'habitation / Colocation : vie en colocation avec Arlan dans la maison de ton défunt père.
Situation sentimentale : sentiments découlent d'un jeu sans fin. refuse de mettre des mots parce qu'il n'y a aucun mot pour vous.
Études / Métier : après un road trip, tu as décidé de reprendre tes études en journalisme à l'université new-york. Au mois de septembre, tu débarques à harvard. Tu ne travailles, plus mais il serait grand temps pour toi de te trouver un nouveau job
Date d'inscription : 30/10/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : imaginelion.
Icon : .
Faceclaim : taylor marie hill.
Crédits : ©jaegraph (aa) (avatar) / encours (signature) / @myself (gif signature)) jude merci (profil) / endlesslove (bannière confrerie)
Multicomptes : aucun autre compte
Description (1) :

VERSION 138 ✧ Welcome to Harvardville - Page 2 Tumblr_pyzkmuaaZZ1x1l0y5o10_250 VERSION 138 ✧ Welcome to Harvardville - Page 2 Tumblr_inline_pmq8vuTOUJ1wycy0f_1280 VERSION 138 ✧ Welcome to Harvardville - Page 2 Tumblr_pyzkmuaaZZ1x1l0y5o8_250
{  “ Un proverbe suli disait : le cœur est une flèche,
il a besoin d'une cible pour se planter.. ” }
˜ ˜ ˜
ollie est née à NEW-YORK mais elle a vécu une bonne partie de son enfance à BOSTON. Ses parents se sont séparés quand elle avait 3 ans, sa mère habitait à new york et son père à boston. Elle a toujours eu un lien très fusionnel avec son papa ( journaliste reporter ), la relation qu'elle entretient avec sa mère (animatrice télé) est plus compliqué et encore plus aujourd'hui, puisque sa maman lui a annoncer quelle se mariait cette été avec le père lockhart, un homme qu'elle ne connait pas du tout. elle fait des études de journaliste pour faire le même boulot que son père, elle étudie pour le moment à l'université de new york ou elle fera son partiel. En attendant, elle est à boston pour préparer son déménagement qui se fera juste après ses épreuves. Elle souhaite intégrer l'université d'harvard en septembre. Sa famille est très riche. Elle a deux grand frère (27 et 30 ans) qui la protègent un peu trop. Elle travaille pour le moment au centre de golf ou elle ramasse les balles. En même temps, elle est très douée en photo, il lui arrive donc de proposer ses services pour des shooting photo mais aussi pour des services de détective. Le père d'Ollie a disparu il y a deux ans. Elle a du assister au obsèque de son père pour faire le deuil (c'est ce que lui a dit sa mère). Elle est tombée amoureuse, une fois, mais cette relation s'est très mal terminée.

_________

VERSION 138 ✧ Welcome to Harvardville - Page 2 VOWQ3Jv1_o VERSION 138 ✧ Welcome to Harvardville - Page 2 Tumblr_inline_o4jzl6IeV21tnuq8r_100 VERSION 138 ✧ Welcome to Harvardville - Page 2 4FAxF8Kr_o
pseudo lien

Description (2) :
estrella:

Description (3) : VERSION 138 ✧ Welcome to Harvardville - Page 2 FDVvyaU

VERSION 138 ✧ Welcome to Harvardville - Page 2 7TEDiUk

VERSION 138 ✧ Welcome to Harvardville - Page 2 AMnXElm

VERSION 138 ✧ Welcome to Harvardville - Page 2 CQfxgjH

VERSION 138 ✧ Welcome to Harvardville - Page 2 0ixynfG

VERSION 138 ✧ Welcome to Harvardville - Page 2 Floppy-dog
PARCE QUE JE SUIS OBLIGEE DE LE FOUTRE LA. ET PARCE QUE Y A PAS MEILLEURE BANNIERE POUR AUREA ET OLLIE (SOUVENIR DE LA VIREE EN VOITURE)


VERSION 138 ✧ Welcome to Harvardville - Page 2 YuQr9O94_o
RPS en cours :
Spoiler:
Warnings : Impusivité + disparition + langage crue + sexe
RPS : 654
Messages : 32063
Préférences de jeu
veritas
Ollie Browns
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160440-ollie-browns-taylor-marie-hill#7346867Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163178-ollie-browns-repertoire-rps#7606686Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160502-ollie-browns-fiche-de-lien#7353842Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172672-meetsachussets-obrowns#8446153
le design est juste sublime VERSION 138 ✧ Welcome to Harvardville - Page 2 2109348208
bravo, sa faisait longtemps qu'un header ilh m'avait pas plus autant VERSION 138 ✧ Welcome to Harvardville - Page 2 2109348208
félicitation à tout le monde face
(Ollie Browns)



( I'M HOLDING ON YOUR ROPE )
I've been on my own for long enough, Maybe you can show me how to love, maybe. I'm going through withdrawals. You don't even have to do too much....... THE OPAL SILENCE
Twiggy Jenson

Âge : 24
Lieu de naissance : américaine, originaire d'une ville perdue de pennsylvanie
Quartier d'habitation / Colocation : avec sam, neo & laia dans l'centre de boston, chat kira la mascotte de la coloc
Situation sentimentale : en couple avec basile depuis l'bal, le coeur entre ses mains
Études / Métier : 5 ème année (senior)en comptabilité et management /comptable à mi temps dans une boite pour de l’expérience qui n’est pas rattachée à son nom de famille.
Date d'inscription : 16/03/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : (hoodwink) (she)
Icon : VERSION 138 ✧ Welcome to Harvardville - Page 2 Tumblr_pmyxw1MwUA1tkbgvmo7_250
Faceclaim : meghan roche
Crédits : avatar (hoodwink) icon (hoodwink) gifs (hoodwink), crackships (rainbowstars, hoodwink)
Multicomptes : baer sadler (kit price)
Description (1) :
VERSION 138 ✧ Welcome to Harvardville - Page 2 Ea4osTzz_o VERSION 138 ✧ Welcome to Harvardville - Page 2 9ef5sMWM_o
BLOW YOUR MIND

gamine quelque peu taciturne, une expression bougonne sur le visage. à ronchonner pour tout, pour rien. juste parce qu'elle le peut. juste parce qu'elle en a envie. aimant particulièrement faire chier le monde qui l'entoure. c'est sa marque d'affection. twiggy a la flegme de ceux qui s’en foutent, ce regard suffisant plein d’insolence.
vingt deux ans - moyenne- pfo- senior comptabilité & management -

RPS en cours : VERSION 138 ✧ Welcome to Harvardville - Page 2 BASIGGY
VERSION 138 ✧ Welcome to Harvardville - Page 2 CMduVlWK_o
VERSION 138 ✧ Welcome to Harvardville - Page 2 EVwC4116_o
VERSION 138 ✧ Welcome to Harvardville - Page 2 Hlr7pLBx_o
VERSION 138 ✧ Welcome to Harvardville - Page 2 UPkJo5uB_o
VERSION 138 ✧ Welcome to Harvardville - Page 2 7gweygB

Warnings : anorexie mentale - vulgarité - pensées sombres

RPS : 187
Messages : 17905
Préférences de jeu
veritas
Twiggy Jenson
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158392-twiggy-jenson-meghan-roche#7144848Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158419-twiggy-jenson-repertoire-rps#7147029Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158437-twiggy-jenson-fiche-de-liens#7149140Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158420-meetsachussets-twiggyjenson#7147037
heu vous avez fini de nous régaler??
déjà toujours une maintenance éclair même pas le temps de se mettre à jour VERSION 138 ✧ Welcome to Harvardville - Page 2 699381251
tellement fan de cette version
des couleurs, du thème??
de toutes les nouveautés pour le summer camp 👀
franchement je suis super contente
merci beaucoup pour le temps que vous nous consacré
puis again ce design toujours un régale pour les yeux
krkrkr
VERSION 138 ✧ Welcome to Harvardville - Page 2 2109348208 VERSION 138 ✧ Welcome to Harvardville - Page 2 2109348208
(Twiggy Jenson)




tout se termine ( t o u j o u r s ) en tragédie. pas de fin, que des gens tristes parce que c'est ça l'putain d'amour. c'est trop s'aimer au point de s'perdre. c'est pleurer au point s'retrouver.  pas de ils vécurent heureux

Billie O'Malley

Âge : 26
Lieu de naissance : Glencolmcille, cherche pas sur Google, c'est en Irlande.
Quartier d'habitation / Colocation : entre Manchester-by-the-Sea, dans une maison beaucoup trop grande et beaucoup trop vide, et une chambre de la adams
Situation sentimentale : célibataire, experte en désillusions, amoureuse d'une rousse qui s'est barrée
Études / Métier : étudiante en sciences environnementales et barmaid au Drink.
Date d'inscription : 18/06/2017
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK! (Annabelle)
Icon : VERSION 138 ✧ Welcome to Harvardville - Page 2 5d2abae269fa54e0fc8af4342efdc4ba64a697a2
Faceclaim : Florence Pugh
Crédits : showmeyouricons (avatar) alcara (signature) lovebug la talentueuse (code profil)
Multicomptes : Jasper & Horace
Description (1) :
VERSION 138 ✧ Welcome to Harvardville - Page 2 0XcqPbbM_o
VERSION 138 ✧ Welcome to Harvardville - Page 2 054ac7dd88195790a0c0ca97d694b9dff16a8324
VERSION 138 ✧ Welcome to Harvardville - Page 2 812e048b6386eabbed3b2c37f51fc12ea47ee29f
VERSION 138 ✧ Welcome to Harvardville - Page 2 B569f60bf1633de8211ff869bd3c05c2b839ff7a
VERSION 138 ✧ Welcome to Harvardville - Page 2 Bd89fde9deb6bd971621addb75a2225ca6dc9a59
VERSION 138 ✧ Welcome to Harvardville - Page 2 0XcqPbbM_o
Me, Myself and I · · · · ·
irlandaise, puis new-yorkaise ● ses parents tiennent une librairie à NY, qui périclite ● a obtenu une bourse pour rentrer à Harvard ● son petit frère Zach a disparu alors qu’elle avait quinze ans, et n’a jamais été retrouvé ● vit avec son fantôme depuis, qui lui est apparu plusieurs semaines après sa disparition ● ses parents n’ont jamais accepté l’idée de sa mort ● apprentie passeuse d’âmes, elle développe une capacité à communiquer avec les morts ● ses parents lui ont collé le mot « folie », si bien qu’elle n’a plus jamais parlé à personne de son don ● galère à s’accrocher aux autres, à accorder sa confiance, ne voyant que le temporaire de la vie ● son corps est jonché de cicatrices causées par ses escapades nocturnes avec son frère ● des cachets sous le lit, bien dissimulés sous une latte de parquet ● fervente défenseure de la cause animale et de l’écologie, elle donne régulièrement de la voix dans les manifestations ● Maverick lui a légué une maison, et les droits sur son dernier livre, la catapultant d’un niveau de vie très modeste, à aisée.

· · · · · · · · · · · · · · ·
maladroite, obstinée, imprudente, accro à l’adrénaline - sans aucun instinct de survie, lunaire, effrontée, provocatrice, ambitieuse, misanthrope, impudique, mélancolique, soumise à ses pulsions, décomplexée, maline, menteuse, solitaire, fragile

fun facts : se coupe les cheveux elle-même, les teint de manière aléatoire - tantôt négligée, tantôt apprêtée, elle se moque de son apparence et s'amuse de son reflet - fait la collection des peluches O’Malley - cuisine beaucoup et expérimente les plus étranges des alliances - roule la moto ayant causée la mort de Maverick, et participe à des courses illégales, le tout sans permis - préfère les livres aux séries - possède un vieux téléphone - dépassée par la technologie - ne fait jamais de sport -

· · · · · · · · · · · · · · ·
Family · Mr&Mrs O'Malley (pnj) parents - relation compliquée, conflictuelle, silencieuse Zach (pnj - décédé) frère qu'on pourrait croire jumeau, disparu, puis réapparu juste pour elle - la perte qui bousille tout, les souvenirs gravés dans les cicatrices -

Love andm friends · Eowyn (pnj - ancien personnage) ex petite-amie, ex amoureuse, ex espoir, le premier et unique essai d'une relation sérieuse Wade amitié forte, attraction forte, le passionnel et le conflictuel emmêlés, saupoudrés de quelques sentiments parasites Loyd petite description du lien Quentin petite description du lien Nicola petite description du lien Anders petite description du lien Jinx petite description du lien Auréa petite description du lien

Other · Andréa & Gustin méfiance, défiance, colère contre leur mauvaise influence, menaces pour l'une, voiture flinguée pour l'autre en représailles à leur défaillance.

Warnings : prise occasionnelle d'anxiolytiques et somnifères en lien avec des périodes d'état dépressif, disparition d’un proche (frère), surnaturel, perception de fantômes et communication avec les esprits, propos parfois vulgaires et impudiques
RPS : 181
Messages : 6855
Préférences de jeu
veritas
Billie O'Malley
est en ligne
✨ membre du mois | STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t119990-billie-o-malley-saoirse-ronanRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t120243-billie-o-malley-456-824-7330#4489947Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155801-billie-o-malley-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t121158-meetsachussets-billiethekid#4556395
salut c'est le grinch face

Non, en fait, c'est juste que j'avais hâte de passer à un design aux couleurs plus franches/lumineuses, et je trouve ça encore très pastel/doux -j'sais pas comment expliquer ça, j'suis nulle VERSION 138 ✧ Welcome to Harvardville - Page 2 863241595 -, mais ça plait au plus grand nombre, et c'est bien là le plus important :heaart:
Félicitations pour la maintenance toujours très rapide, les nouvelles idées, j'ai hâte du SC à venir, et j'aime beaucoup la partie cinéma en plein air VERSION 138 ✧ Welcome to Harvardville - Page 2 1365124802  
Félicitations aussi aux élus des awards/razzies :heaart:
Merci pour ce nouveau design et tout ce boulot, comme d'habitude VERSION 138 ✧ Welcome to Harvardville - Page 2 2511619667
(Billie O'Malley)




used to be young ☽ take onе, pour it out, it's not worth cryin' 'bout, the things you can't erase like tattoos and regrets, words I never meant and ones that got away, left my livin' fast somewhere in the past and took another road, turns out crowded rooms empty out as soon there's somewhere else to go, oh – miley cyrus



VERSION 138 ✧ Welcome to Harvardville - Page 2 Untitled-1
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tout d'abord félicitations à ceux que j'ai reconnus vite fait sur les bannières (@Maxyne C. Lurton @Donovan Joyner @Quincy Adler @Katalia Borgia VERSION 138 ✧ Welcome to Harvardville - Page 2 2109348208 ), je soulève les mêmes points qui ont été mentionnés plus haut, c'est dommage qu'il n'y ait pas une liste pour savoir qui a été élu dans les awards et razzies.

Ensuite, je suis pas très fan du header :/ J'ai l'impression et c'est mon avis personnel, que c'est un header qui fait très 2010s. Je trouve que c'est pas/plus représentatif de ilh et c'est dommage, de plus ça fait loin d'être concept ''bal.''  Par exemple les photos polaroïd auraient pu être davantage exploitables pour faire ambiance festivité de bal. Là, j'ai l'impression d'être dans un festival/camping et je vois pas trop le rapport.

Ceci dit, je sais que vous avez mis beaucoup d'effort dans le travail de la maintenance. Ça vous enlève rien, bravo pour la rapidité. VERSION 138 ✧ Welcome to Harvardville - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh lala hanwii
C'est trop trop trop beau VERSION 138 ✧ Welcome to Harvardville - Page 2 1365124802 VERSION 138 ✧ Welcome to Harvardville - Page 2 1164371446
Félicitations pour votre travail de dingue et le temps mis sur tout ça :heaart: Merci surtout  VERSION 138 ✧ Welcome to Harvardville - Page 2 699381251 VERSION 138 ✧ Welcome to Harvardville - Page 2 4046487928 :heaart: :heaart:
Félicitations aux couronnes VERSION 138 ✧ Welcome to Harvardville - Page 2 3850463188
Trop contente que ce thème ait gagné VERSION 138 ✧ Welcome to Harvardville - Page 2 1881567943
Je suis tout particulièrement fan du header, je le trouve si beau :heaart: Et je vais parcourir toutes les nouveautés VERSION 138 ✧ Welcome to Harvardville - Page 2 1562094367 VERSION 138 ✧ Welcome to Harvardville - Page 2 1562094367
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bravo pour cette nouvelle version, le design est superbe et l'idée des polaroids pour les headers est bien trouvée et dans le thème du bal VERSION 138 ✧ Welcome to Harvardville - Page 2 1001568715 VERSION 138 ✧ Welcome to Harvardville - Page 2 1001568715 Bravo au Staff pour la maintenance et aux gagnants des awards VERSION 138 ✧ Welcome to Harvardville - Page 2 2524437717 VERSION 138 ✧ Welcome to Harvardville - Page 2 2524437717
(Invité)
Jackson Brennan-Jobs

Âge : 28
Lieu de naissance : Cambridge, mais il a passé une bonne partie de son enfance en Californie puis, son adolescence à New-York
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison du centre ville avec Sage et leurs enfants : princesse petpet, courage (deux chiens), harry & lloyd (deux chats)
Situation sentimentale : marié à Sage, qu'il considère comme l'amour de sa vie
Études / Métier : étudiant en deuxième année de technologie et innovation, spécialisé dans la technologie d'animation
Date d'inscription : 08/05/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : VERSION 138 ✧ Welcome to Harvardville - Page 2 E7e77073c9b26e86afb8e3e116b92807e5f43888
Faceclaim : Luke Hemmings
Crédits : polaroid papers (avatar), moi (code profil & crackship signa) ; insomnia ragged (bannière kirk), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, ascella omen & eowyn clark
Description (1) :
JACKSON
Brennan-Jobs
VERSION 138 ✧ Welcome to Harvardville - Page 2 58c6e3121ce8f2ba75a9b48f0a93be3e63fb60cc

Petit fils de Steve Jobs, dont il a hérité une partie de sa fortune - Il a grandi en Californie puis, a déménagé avec sa mère et son beau-père à New York lors de son adolescence - Il a une relation conflictuelle avec sa famille du côté Jobs - Il a rencontré son père biologique en juin 2023, ce dernier est Australien - On l'appelle Jax, sa mère est la seule personne de son entourage à l'appeler Jackson - Il est très proche de sa mère et de son beau-père - Il a une chienne du nom de Pétunia, un mix bulldog-terrier de dix ans qu'il a adopté à New York - Il a rencontré Sage au Spring Break 2023, ils sont devenus amis puis, amants en mai 2023 avant de se mettre en couple officiellement en juin 2023 ; ils se sont mariés le 2 novembre 2023.

Anxieux - Drôle - Patient
Loyal - Créatif - Sensible

Il souffre d'anxiété depuis son adolescence - Il adore jouer aux jeux vidéos, surtout les rpg de fantasy - Il est très fan de la saga Star Wars - Il lit des comics et adore les films de super héros - Il a un humour parfois douteux - Il joue de la guitare - Il a tendance à faire passer les gens qu'il aime avant lui et s'inquiète facilement pour tout le monde - Il a adopté un chien du nom de Courage avec Sage, ils vivent avec Pétunia, Courage et les deux chats de Sage : Harry et Lloyd qu'il considère aussi comme ses bébés - Il adore les séries d'animation : sa préférée étant Clone Wars - Il adore le surf et fait partie du club de natation depuis septembre 2023.

Description (2) : VERSION 138 ✧ Welcome to Harvardville - Page 2 RSAZGFxP_o

VERSION 138 ✧ Welcome to Harvardville - Page 2 KKLxKOo5_o

VERSION 138 ✧ Welcome to Harvardville - Page 2 Jhnb

VERSION 138 ✧ Welcome to Harvardville - Page 2 0haOSfEk_o

VERSION 138 ✧ Welcome to Harvardville - Page 2 5sgBZou
Pokémons légendaires shinny drama king et queen de la Kirkland House

VERSION 138 ✧ Welcome to Harvardville - Page 2 6nutytUD_o

VERSION 138 ✧ Welcome to Harvardville - Page 2 8YbBKuOQ_o

Warnings : Mort d'un·e proche, anxiété, crises d'angoisse
RPS : 678
Messages : 42238
Préférences de jeu
veritas
Jackson Brennan-Jobs
est en ligne
rédaction & design | STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136790-jackson-brennan-jobs-jack-falahee#5621860Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168731-jackson-brennan-jobs-fiche-de-liens#8055679Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137046-meetsachussets-jacksj#5640380
Bravo à la Dudu pour le thème, on a géré de fou VERSION 138 ✧ Welcome to Harvardville - Page 2 27820337 VERSION 138 ✧ Welcome to Harvardville - Page 2 27820337
Bravo aux élu·e·s des awards, je m'attendais pas du tout à en recevoir un et encore moins celui là, mais ça fait grave plaisir, Kirk représente Richard Richard

Je préfère largement ce design au précédent, cependant je suis un peu perturbée par quelques petits problèmes comme le fait que je trouve la bannière un peu floue, sur mon ordinateur (j'ai un écran rétina 13") la qualité générale n'est pas au rendez-vous et je trouve ça dommage, surtout quand j'ai eu un petit aperçu de la grande exigence qui est demandée en terme de design ces derniers mois  VERSION 138 ✧ Welcome to Harvardville - Page 2 1258596076  Un peu déçue qu'il y ait encore du marron, j'aurais préféré un truc un peu plus frais vu le thème en question mais je comprends aussi le choix d'un certain point de vue VERSION 138 ✧ Welcome to Harvardville - Page 2 1616978029  

Je trouve aussi que le forum en version nuit fait un peu mal au yeux, le marron est beaucoup trop foncé avec le fond très très noir.. je trouve que les versions nuits sont rarement très agréables pour les yeux depuis plusieurs versions et je trouve ça extrêmement dommage car ça perd totalement de son utilité - si je l'utilisais énormément avant je ne passe du plus du tout en version nuit depuis des mois car je trouve toujours le forum pas très bien optimisé par rapport aux couleurs. C'est pas faute de le répéter mais bon VERSION 138 ✧ Welcome to Harvardville - Page 2 699381251

J'aurais bien aimé aussi savoir où en étaient les réglages des bugs remontés il y a deeees mois par les membres en terme des codes ? Il y a encore quelques bugs, dont des bugs esthétiques qui font un peu tâches, comme ce genre de chose par exemple :

Spoiler:

Je comprends que ça mette un peu de temps etc., mais ça devrait être une priorité et nous n'avons que très peu de nouvelles depuis janvier  VERSION 138 ✧ Welcome to Harvardville - Page 2 4042301517

Bref, bravo pour la maintenance et pour le boulot fournis VERSION 138 ✧ Welcome to Harvardville - Page 2 2727399354
(Jackson Brennan-Jobs)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)