warning : pointe de fierté masculine
Pas insatisfait de voir le regard de la brune sur lui ainsi se poser, il lui sembla avoir gagné un peu plus d'intérêt. Ji-hun la regarda tenter de trouver la cachette où il aurait pu les cacher mais... C'était l'idée, dit-il – de la livrer après tous les rendez-vous qui avaient été programmés, je voulais m'assurer que tu les méritais. Il se fit plaisantin le brun. @Chiara Berrettini lui avait promis d'être la meilleure partenaire de la soirée, et c'était sur le point d'être validé – restait peut-être quelques points à cocher. La Doyenne se remit à parler, à annoncer les prochains à être récompensés. Ji-hun se tut et applaudit autant qu'il le put. Surtout qu'un autre Doré fut appelé, la famille d'@Orion Rothschild invitée à monter sur la scène surélevée ; troisième de la Maison, il faudra le fêter. Je suppose qu'après l'annonce de la Reine et du Roi, tout le monde se mettra à danser, on aura le temps pour les activités, ne t'en fais pas, lui rappela-t-il ; ils auraient pu ajouter d'autres adjectifs sur la statuette qui lui était dédiée : discipliné et bien éduqué.
Il comptait bien la garder un peu pour lui, le moment venu elle pourra retrouver ses amis. C'est à deux que se signe un contrat, tu ne le savais pas, lui demanda-t-il, bien décidé à lui donner tout ce qu'elle voudra, mais « quand » ce sera lui qui en décidera. Pas l'un des pions qu'on déposait où on avait envie, il répondait à la définition d'un homme, « du vrai », bien à lui ; il espérait que ça lui plairait de coopérer ainsi. Je te trouve sexy aujourd'hui, mais je suppose qu'on te l'a déjà dit, lui murmura-t-il tout près, avant que le premier discours ne soit donné. Par le tissu les courbes généreuses épousées, de la couleur faisait honneur à la Pfoho à laquelle il appartenait ; de mille feux elle brillait, et elle lui plaisait. Qu'est-ce qui te ferait envie en premier, s'intéressa-t-il entre deux monologues ; prendre une photo du couple qu'ils formaient, confectionner un beau bouquet, attraper une pomme pour ensemble la déguster, s'installer sur une balancelle pour s'éloigner des invités, ou rejoindre la cloche à bisou pour la faire tinter ?
(Ji-hun Hwang)
Blossoming
In the land of cherry blossoms,
Love bloomed like delicate petals.
Hearts entwined, two souls aligned.
Love bloomed like delicate petals.
Hearts entwined, two souls aligned.