La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
La recherche d'équipe offre l'opportunité à chacun de trouver les partenaires idéaux pour participer au Summer Express, qui se déroulera cet été. Plusieurs possibilités s'offrent à vous : créer entièrement votre propre équipe, créer une équipe avec un ou deux membres devant vous rejoindre, alors c'est le sujet parfait. Si vous souhaitez, au contraire, créer une équipe 100% aléatoirement, rendez-vous ici.
✧ Une recherche = un sujet
✧ Le formulaire est à remplir obligatoirement.
✧ Poster la recherche dans cette catégorie.
✧ Vous pouvez upper votre sujet 4 jours après votre dernier message.
formulaire
- Code:
<div class="admin-content"><title1>Recherche d'équipe</title1><title6>pour partir à l'aventure !</title6><div class="bloc-text"><l>Petit résumé de votre personnage</l> ✧ réponse ici
<l>Préférences</l> ✧ réponse ici (caractère du personnage, activité demandée, ...)
<l>Types d'aventuriers présents dans l'équipe ou recherchés</l> ✧ réponses ici. (se baser sur les trois types d'aventuriers correspondant au mieux à votre personnage. ([url=https://www.i-love-harvard.com/t160825-teaser-inscriptions-nouvelle-edition-du-summer-camp]voir les types dans ce sujet[/url])
<l>Déjà membre d'une équipe ?</l> ✧ cocher la bonne réponse.
[ ] Je souhaite créer une équipe entière.
[ ] Je souhaite ajouter des membres à mon équipe de [b]2 personnages.[/b]
[ ] Je souhaite ajouter un membre à mon équipe de [b]3 personnages.[/b]</div></div>
(La Doyenne)