Invité
est en ligne
Invité
Les originesNéerlandaises, Norvégiennes et Danoises
feat. Lucky Blue Smith
20 février 2002 à Amsterdam
Néerlandais
Célibataire et bisexuel
Troisième année d'études en cinéma et Youtubeur
Modeste
Le caractère
- Charismatique
- Curieux
- Fêtard
- Gai
- Indépendant
- Manipulateur
- Ouvert d'esprit
- Passioné
- Rancunier
- Réfléchi
- Charismatique
- Curieux
- Fêtard
- Gai
- Indépendant
- Manipulateur
- Ouvert d'esprit
- Passioné
- Rancunier
- Réfléchi
Les anecdotes
- ( 01 ) Fils unique d’un barman et d’une maîtresse d’école, Joris a grandi dans un modeste appartement près du port d’Amsterdam. Ils ne roulaient pas sur l’or mais ils avaient suffisamment d’argent pour vivre.
- ( 02 ) Enfant, il s’est découvert une passion pour le chant et le piano et a rejoint le club de musique de son école primaire. L’achat d’un piano était cher. Mais ses parents n’ont pas hésité à dépenser leurs économies pour le lui offrir afin qu’il puisse s’exercer chez eux.
- ( 03 ) Devenu orphelin à l’âge de onze ans suite à un cambriolage dans une banque qui s’est transformé en fusillade. La police était arrivée à temps pour le sauver mais il était déjà trop tard pour ses parents. Il n’a jamais oublié cet instant qui a bouleversé à jamais sa vie.
- ( 04 ) Il a passé le reste de son adolescence dans un orphelinat au centre d’Amsterdam, regardant chacun de ses camarades s’en aller. Contrairement à eux, il était trop vieux pour être adopté alors il restait là dans la solitude.
- ( 05 ) À la mort de ses parents, il a rapidement oublié la musique. Il a commencé à fréquenter des jeunes délinquants, à boire, à fumer et vendre de la drogue, à voler, et à traîner dans des rues peu recommandables. Tout cela afin d’oublier.
- ( 06 ) Soucieux de son état psychologique et de ses résultats scolaires en baisse, son professeur de théâtre au collège a cherché à l’aider en le faisant intégrer sa troupe de théâtre. Au fur et à mesure, l’état de Joris s’améliorait de plus en plus en même temps que ses notes. Se lier d’amitié avec ses camarades de jeu et devenir quelqu’un d’autre pendant quelques minutes l’aidait à se sentir mieux et à renoncer à ses fréquentations douteuses.
- ( 07 ) C’est en faisant du théâtre qu’il a commencé à s’intéresser à la comédie, puis plus tard à la mise en scène, au cinéma et aux effets spéciaux. Quand il avait du temps libre, il le passait à regarder des films au cinéma ou chez des amis.
- ( 08 ) Après avoir intégré un lycée avec une option cinéma, Joris s’est voué corps et âme à ses études, passant le plus clair de son temps à réviser ses cours à la bibliothèque. Son but était d’avoir suffisamment de bons résultats pour rejoindre une prestigieuse université et quitter Amsterdam pour réaliser son rêve de devenir acteur.
- ( 09 ) Avec l’aide de ses amis du lycée il a ouvert une chaîne Youtube « Jorisvision » où étaient postés des courts métrages qui rejouaient des grandes scènes de l’histoire du cinéma avec Joris comme acteur principal et des parodies de doublage de film d’animation connus. Rapidement, sa chaine est vite devenue populaire en atteignant un million d’abonnés.
- ( 10 ) Ce n’est qu'à la fin de l'adolescence qu’il a recommencé à boire et à faire la fête dans les bars. Ses soirées de beuverie finissaient souvent sur la cuvette des toilettes ou dans un lit qui n’était pas le sien. Il n’a même pas eu une seule relation sérieuse de sa vie car c’est quelque chose qui ne l’a jamais intéressé. Il préférait la liberté à la fidélité.
- Code:
<div class="card-user-bottin-dudley"><dudley class="text-s-bebas text-upper">LUCKY BLUE SMITH</dudley><span class="c-uno text-upper text-bold">@Joris Vandenberg</span></div>
(Invité)