Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLASER GAME ✧ TG PfoHo - Page 6
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal


LASER GAME ✧ TG PfoHo

5 participants
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : LASER GAME ✧ TG PfoHo - Page 6 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : LASER GAME ✧ TG PfoHo - Page 6 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5901
Messages : 47833
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Ottis Heimann' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'REUSSI/ECHOUE' :
LASER GAME ✧ TG PfoHo - Page 6 LziLWiJ
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cible touché, tu te retiens de justesse de laisser entendre un petit cri de victoire, ils ont pas l'air de t'avoir repérer donc tu cherches à rester discrète, attend quelque seconde, constate le tir malheureusement loupé d@"Ottis Heimann" et à ton tour, tu vises ta cible. @Ji-hun Hwang encore une fois, parce que une fois ne te suffira pas à lui pardonner ses silences et son absence. Et surtout que son équipe est entrain de vous mettre la pâté. C'est hors de question que vous perdiez contre eux et surtout contre lui !

Réussi : Elle touche le dos de @Ji-hun Hwang
Raté : Elle vise le mur

EQUIPE 1 : 8 points - EQUIPE 2 : 5 points

(Invité)
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : LASER GAME ✧ TG PfoHo - Page 6 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : LASER GAME ✧ TG PfoHo - Page 6 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5901
Messages : 47833
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Lex Reynolds' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'REUSSI/ECHOUE' :
LASER GAME ✧ TG PfoHo - Page 6 LziLWiJ
(La Doyenne)
Twiggy Jenson

Âge : 24
Lieu de naissance : américaine, originaire d'une ville perdue de pennsylvanie
Quartier d'habitation / Colocation : avec sam, neo & laia dans l'centre de boston, chat kira la mascotte de la coloc
Situation sentimentale : en couple avec basile depuis l'bal, le coeur entre ses mains
Études / Métier : 5 ème année (senior)en comptabilité et management /comptable à mi temps dans une boite pour de l’expérience qui n’est pas rattachée à son nom de famille.
Date d'inscription : 16/03/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : (hoodwink) (she)
Icon : LASER GAME ✧ TG PfoHo - Page 6 Tumblr_pmyxw1MwUA1tkbgvmo7_250
Faceclaim : meghan roche
Crédits : avatar (hoodwink) icon (hoodwink) gifs (hoodwink), crackships (rainbowstars, hoodwink)
Multicomptes : baer sadler (kit price)
Description (1) :
LASER GAME ✧ TG PfoHo - Page 6 Ea4osTzz_o LASER GAME ✧ TG PfoHo - Page 6 9ef5sMWM_o
BLOW YOUR MIND

gamine quelque peu taciturne, une expression bougonne sur le visage. à ronchonner pour tout, pour rien. juste parce qu'elle le peut. juste parce qu'elle en a envie. aimant particulièrement faire chier le monde qui l'entoure. c'est sa marque d'affection. twiggy a la flegme de ceux qui s’en foutent, ce regard suffisant plein d’insolence.
vingt deux ans - moyenne- pfo- senior comptabilité & management -

RPS en cours : LASER GAME ✧ TG PfoHo - Page 6 BASIGGY
LASER GAME ✧ TG PfoHo - Page 6 CMduVlWK_o
LASER GAME ✧ TG PfoHo - Page 6 EVwC4116_o
LASER GAME ✧ TG PfoHo - Page 6 Hlr7pLBx_o
LASER GAME ✧ TG PfoHo - Page 6 UPkJo5uB_o
LASER GAME ✧ TG PfoHo - Page 6 7gweygB

Warnings : anorexie mentale - vulgarité - pensées sombres

RPS : 187
Messages : 17905
Préférences de jeu
veritas
Twiggy Jenson
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158392-twiggy-jenson-meghan-roche#7144848Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158419-twiggy-jenson-repertoire-rps#7147029Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158437-twiggy-jenson-fiche-de-liens#7149140Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158420-meetsachussets-twiggyjenson#7147037
twiggy n'avait même pas eu le temps d'apprécier la victoire de son tir sur son ami ilario qu'on l'attaquait de tous les cotés.  la mioche se jetait au sol avec une certaine maladresse se cachant derrière un objet qu'elle n'avait pas eu le temps d'identifier. elle était clairement une cible facile avec ses 1m75. le souffle court dans sa poitrine sous l'effort alors qu'elle tentait tant bien que mal d'identifier ses assaillants.  elle était certaine d'avoir été touchée par l'autre barbie du groupe. "fait chier" qu'elle maugréa dans sa barbe toujours aussi virulente dans le feu de l'action. sentant les tirs autour d'elle.  reconnaissant au loin ji hun qui lui venait même pas en aide. (rip leur amitié) . voyant que ottis et lex continuaient de l'attaquer sans succès. l'ingénue agrippait fermement son arme dans les mains décidant de tenter le tout pour le tour elle décida de se retourner et de viser @Lex Reynolds au moins elles étaient facile à reconnaitre deux poupées barbie à se faire la guerre.

Réussi : Elle touche @Lex Reynolds à son genoux gauche
Raté : Elle vise le sol

EQUIPE 1 : 8 points - EQUIPE 2 : 5 points

(Twiggy Jenson)




tout se termine ( t o u j o u r s ) en tragédie. pas de fin, que des gens tristes parce que c'est ça l'putain d'amour. c'est trop s'aimer au point de s'perdre. c'est pleurer au point s'retrouver.  pas de ils vécurent heureux

La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : LASER GAME ✧ TG PfoHo - Page 6 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : LASER GAME ✧ TG PfoHo - Page 6 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5901
Messages : 47833
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Twiggy Jenson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'REUSSI/ECHOUE' :
LASER GAME ✧ TG PfoHo - Page 6 LziLWiJ
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand enfin j’arrive à toucher Loéva, je saute sur place. Je me dis qu’on peut arriver en renverser le jeu. On est sur la bonne voie quand Lex touche à son tour. La fierté dans le regard, je me dis qu’on doit continuer sur notre lancer. Nous sommes qu’à trois touches de revenir aux scores à présent. C’est Roman qui est tout près maintenant, alors je vois une occasion de me venger de tout à l’heure. Je me positionne pour tenter de l’atteindre sur n’importe quel partie du corps la. Je veux juste qu’il soit touché et gagner au final.

REUSSI Touche @Roman H.-Abbott à la cuisse droite.
RATÉ trébuches et tombe
TOUCHÉ Cuisse droite 1 Épaule gauche 1

EQUIPE 1 : 8 points - EQUIPE 2 : 5 points
(Invité)
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : LASER GAME ✧ TG PfoHo - Page 6 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : LASER GAME ✧ TG PfoHo - Page 6 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5901
Messages : 47833
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Maya Wolford' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'REUSSI/ECHOUE' :
LASER GAME ✧ TG PfoHo - Page 6 LziLWiJ
(La Doyenne)
Twiggy Jenson

Âge : 24
Lieu de naissance : américaine, originaire d'une ville perdue de pennsylvanie
Quartier d'habitation / Colocation : avec sam, neo & laia dans l'centre de boston, chat kira la mascotte de la coloc
Situation sentimentale : en couple avec basile depuis l'bal, le coeur entre ses mains
Études / Métier : 5 ème année (senior)en comptabilité et management /comptable à mi temps dans une boite pour de l’expérience qui n’est pas rattachée à son nom de famille.
Date d'inscription : 16/03/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : (hoodwink) (she)
Icon : LASER GAME ✧ TG PfoHo - Page 6 Tumblr_pmyxw1MwUA1tkbgvmo7_250
Faceclaim : meghan roche
Crédits : avatar (hoodwink) icon (hoodwink) gifs (hoodwink), crackships (rainbowstars, hoodwink)
Multicomptes : baer sadler (kit price)
Description (1) :
LASER GAME ✧ TG PfoHo - Page 6 Ea4osTzz_o LASER GAME ✧ TG PfoHo - Page 6 9ef5sMWM_o
BLOW YOUR MIND

gamine quelque peu taciturne, une expression bougonne sur le visage. à ronchonner pour tout, pour rien. juste parce qu'elle le peut. juste parce qu'elle en a envie. aimant particulièrement faire chier le monde qui l'entoure. c'est sa marque d'affection. twiggy a la flegme de ceux qui s’en foutent, ce regard suffisant plein d’insolence.
vingt deux ans - moyenne- pfo- senior comptabilité & management -

RPS en cours : LASER GAME ✧ TG PfoHo - Page 6 BASIGGY
LASER GAME ✧ TG PfoHo - Page 6 CMduVlWK_o
LASER GAME ✧ TG PfoHo - Page 6 EVwC4116_o
LASER GAME ✧ TG PfoHo - Page 6 Hlr7pLBx_o
LASER GAME ✧ TG PfoHo - Page 6 UPkJo5uB_o
LASER GAME ✧ TG PfoHo - Page 6 7gweygB

Warnings : anorexie mentale - vulgarité - pensées sombres

RPS : 187
Messages : 17905
Préférences de jeu
veritas
Twiggy Jenson
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158392-twiggy-jenson-meghan-roche#7144848Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158419-twiggy-jenson-repertoire-rps#7147029Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158437-twiggy-jenson-fiche-de-liens#7149140Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158420-meetsachussets-twiggyjenson#7147037
mince twiggy avait encore loupé son coup malgré toute sa bonne volonté. c'était tellement plus facile de viser correctement dans les jeux vidéos que dans la réalité. il s'était à peine écoulé un quart de seconde.  soupire qui s'échappait de ses lippes ne laissant pas tomber sa garde alors qu'elle voyait déjà lex se réfugier.  debout et à la vue de tous, la gamine décida de se rapprocher de sa cible et de retenter sa chance elle avait clairement plus rien à perdre.  visant une nouvelle fois sur la jolie blonde parce que twiggy aimait pas perdre ça laissait un sale goût dans sa bouche.

Réussi : Elle touche @Lex Reynolds sur son bras
Raté : faut vraiment prendre des cours pour viser car elle touche le plafond

EQUIPE 1 : 9 points - EQUIPE 2 : 5 points
(Twiggy Jenson)




tout se termine ( t o u j o u r s ) en tragédie. pas de fin, que des gens tristes parce que c'est ça l'putain d'amour. c'est trop s'aimer au point de s'perdre. c'est pleurer au point s'retrouver.  pas de ils vécurent heureux

La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : LASER GAME ✧ TG PfoHo - Page 6 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : LASER GAME ✧ TG PfoHo - Page 6 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5901
Messages : 47833
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Twiggy Jenson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'REUSSI/ECHOUE' :
LASER GAME ✧ TG PfoHo - Page 6 LOiMnfL
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et voilà que je trébuche et manque ma cible. Je m’éclate les genoux sur le moment ça fait mal. Pourtant je me relève limite je suis à la guerre en plein champs de bataille. Je fais de mon mieux en boitant. Twiggy touche Lex juste devant moi et j’essaie de la toucher à mon tour. Je veux juste pouvoir rattraper le point qu’elle vient de prendre la. Au diable que je souffre et que je galère, au pire je suis une cible plus facile.

REUSSI Touche @Twiggy Jenson à la cuisse droite.
RATÉ touche le mur.
TOUCHÉ Cuisse droite 1 Épaule gauche 1

EQUIPE 1 : 9 points - EQUIPE 2 : 5 points
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)