Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(judandra) let's break everything
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal


(judandra) let's break everything

2 participants
Jude Montgomery

Âge : 35
Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Date d'inscription : 28/01/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : (judandra) let's break everything 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : moi (code profil, avatar)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
(judandra) let's break everything C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
(judandra) let's break everything 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 261
Messages : 39440
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude

let's break everything

Rage Room
02.06.23
@Leandra T. Carreirao & @Jude Montgomery
ras

On a une Riley plus qu'heureuse d'avoir été voir la Petite Sirène et cette heure et demie d'activités organisées par le cinéma pour les enfants permettent à la petite fille de jouer avec d'autres filles de son âge à des jeux en rapport avec le film. Moi, je propose à Leandra d'aller faire un tour dans la Rage Room pas très loin : je ne lui ai pas dis où nous allions avant d'arriver devant le bâtiment, où j'ai réservé 45 minutes. J'avais envie de tester depuis longtemps et je sens que c'est quelque chose qui va l'amuser. On nous donne une espèce de combinaison à mettre par dessus nos vêtements ainsi que des lunettes de protection pour les yeux avant de nous amener dans une salle remplie de bibelots en tout genre. On nous explique que nous pouvons choisir l'arme de notre choix : batte de base ball, marteau, hache.. le choix est assez grand et on nous dit qu'on peut mettre la musique de notre choix et qu'elle jouera à fond dans la cabine. Quand le gars se casse, je me tourne vers Leandra avec un petit sourire. "Les dates d'abord", que je dis en me dirigeant vers toutes les armes que nous pouvons prendre, lui laissant la possibilité de choisir en premier.


(Jude Montgomery)


With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.




Leandra T. Carreirao

Âge : 32
Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Date d'inscription : 22/04/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : pretty nympheas (av)
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :
possède un très léger accent quand elle parle ✰ est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans ✰ ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. ✰ elle fait de la boxe ✰ elle a deux enfants, Aaron et Riley ✰ son père est décédé ✰ elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va ✰ elle a longtemps fait du mal, c'est pourquoi elle a décidé d'être seule ✰ elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

(judandra) let's break everything E8b977fe4ffd2ab2a72530efb1b06042d6e41648

(judandra) let's break everything Dea55c9e42cf50eff3f0cae4d1ae6ea541902077

(judandra) let's break everything 024073606e5feee1933b93dc62232edb974bca17

(judandra) let's break everything C89b8573d8169090ba9a8027b319cc2a58a25fab

Description (2) :

VILE ROMANCE,
TURNED DREAMS INTO AN EMPIRE,
SELF MADE SUCCESS

» f a m i l y
jamal ; pnj. frère.
aaron ; pnj. fils.
riley ; pnj. fille.

» l o v e
jude ; ancienne relation la plus longue, ont deux enfants ensemble.
jasper ; ancienne relation qui reste gravé malgré les tentatives d'amitié et d'éloignement.

» f r i e n d s
nomdupersonnage ; lien
nomdupersonnage ; lien

» f l i r t o r e l s e
nomdupersonnage ; lien
nomdupersonnage ; lien

» e n n e m i e s
Milo ; ancien ami, déloyal. Un couteau dans le dos.

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 117
Messages : 12620
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277

let's break everything

Rage Room
02.06.23
@Leandra T. Carreirao & @Jude Montgomery
ras

J'avais proposé à Jude qu'on fasse autre chose pendant que Riley était dans la partie activité. J'aimais qu'elle se fasse des nouvelles copines, même rien que pendant une heure. Elle apprenait à se sociabiliser et ça m'allait bien. Elle sait déjà le faire mais c'est toujours bien.

Jude m'avait dit qu'il allait s'occuper de tout, alors naturellement, je l'ai laissé faire. Quand on arrive devant l'endroit, je rigole légèrement, je me serais attendue à beaucoup de choses mais vraiment pas à ça. Alors ça me fait rire et en même temps, j'apprécie. Une fois dedans, évidemment, les dames d'abord. Je choisi le marteau, et le regarde en souriant Je pourrais t'le prêter si tu veux, j'ai l'impression que tu retiens beaucoup de rage en toi. je le lance à la blague mais en même temps, depuis Erika, ça ne m'étonnerait pas.

(Leandra T. Carreirao)


Ladies always rise above, ladies know what people want
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Jude Montgomery

Âge : 35
Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Date d'inscription : 28/01/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : (judandra) let's break everything 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : moi (code profil, avatar)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
(judandra) let's break everything C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
(judandra) let's break everything 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 261
Messages : 39440
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude

let's break everything

Rage Room
02.06.23
@Leandra T. Carreirao & @Jude Montgomery
ras

La surprise sur le visage de Leandra est assez drôle à voir lorsqu'elle se rend compte que je l'amène dans une Rage Room. On nous explique un peu tout, le principe et je ris quand je vois qu'elle prend un marteau comme arme. Je lève les sourcils en l'écoutant je ris, "Non mais t'inquiète, je te laisse la hache", que je lui dis en prenant mon arme : la batte de base ball. "J'pense que j'peux faire pas mal de dégâts avec ça", que j'explique. Je m'approche d'une télé et je regarde Leandra, un peu hésitant. "Je sens qu'Aaron et Riri adoreraient faire ça", que je dis avant de mettre un grand coup dans la télé. Je ris et je le fais une deuxième fois, avec moins de timidité, parce que ça a un côté vraiment libérateur ? Deux, trois, quatre coups et je relève les lunettes de mes yeux en me tournant vers Leandra. "Faut vraiment que t'essaie !" Je sais pas pourquoi j'ai pas essayé ça avant.
(Jude Montgomery)


With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.




Leandra T. Carreirao

Âge : 32
Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Date d'inscription : 22/04/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : pretty nympheas (av)
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :
possède un très léger accent quand elle parle ✰ est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans ✰ ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. ✰ elle fait de la boxe ✰ elle a deux enfants, Aaron et Riley ✰ son père est décédé ✰ elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va ✰ elle a longtemps fait du mal, c'est pourquoi elle a décidé d'être seule ✰ elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

(judandra) let's break everything E8b977fe4ffd2ab2a72530efb1b06042d6e41648

(judandra) let's break everything Dea55c9e42cf50eff3f0cae4d1ae6ea541902077

(judandra) let's break everything 024073606e5feee1933b93dc62232edb974bca17

(judandra) let's break everything C89b8573d8169090ba9a8027b319cc2a58a25fab

Description (2) :

VILE ROMANCE,
TURNED DREAMS INTO AN EMPIRE,
SELF MADE SUCCESS

» f a m i l y
jamal ; pnj. frère.
aaron ; pnj. fils.
riley ; pnj. fille.

» l o v e
jude ; ancienne relation la plus longue, ont deux enfants ensemble.
jasper ; ancienne relation qui reste gravé malgré les tentatives d'amitié et d'éloignement.

» f r i e n d s
nomdupersonnage ; lien
nomdupersonnage ; lien

» f l i r t o r e l s e
nomdupersonnage ; lien
nomdupersonnage ; lien

» e n n e m i e s
Milo ; ancien ami, déloyal. Un couteau dans le dos.

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 117
Messages : 12620
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277

let's break everything

Rage Room
02.06.23
@Leandra T. Carreirao & @Jude Montgomery
ras

Je ne m'attendais pas à une telle activité, mais la surprise est bonne. Il doit avoir plus de rage que moi à sortir, et je sens déjà que ça va être une drôle de soirée. "Non mais t'inquiète, je te laisse la hache", je rigole en montrant mon arme de prédilection : C'est un marteau ! soit humoriste, soit peu bricoleur. Ou alors il a besoin de lunettes ? "J'pense que j'peux faire pas mal de dégâts avec ça", je fais oui de la tête, je sais que c'est le cas aussi. "Je sens qu'Aaron et Riri adoreraient faire ça", je fais des gros yeux on va attendre qu'il grandissent un peu mère un peu trop protectrice, j'entends. Surtout que ça reste un jeu dangereux. Il se lance et explose un premier truc, avant de taper une seconde fois. Oh wow, d'accord, on y est vraiment, on se lance. "Faut vraiment que t'essaie !" je rigole et fait oui de la tête, mettant les lunettes sur mes yeux. C'est parti. Je frappe une première fois un peu timide, puis de plus en plus fort. C'est vrai que c'est libérateur ce truc.
(Leandra T. Carreirao)


Ladies always rise above, ladies know what people want
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Jude Montgomery

Âge : 35
Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Date d'inscription : 28/01/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : (judandra) let's break everything 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : moi (code profil, avatar)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
(judandra) let's break everything C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
(judandra) let's break everything 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 261
Messages : 39440
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude

let's break everything

Rage Room
02.06.23
@Leandra T. Carreirao & @Jude Montgomery
ras

C'est assez fun, qu'après toutes ces années, tout ce qu'on a bien pu vivre elle et moi, on arrive encore à se surprendre de la même manière que je l'ai surprise ce soir en l'amenant ici. Je lui dis que je lui laisse la hache et j'éclate de rire quand elle me corrige, grimaçant. "Oups", que je lance en haussant les épaules avant de choisir mon arme à moi : la batte de base ball. Sourire en coin lorsqu'elle me dit qu'on devrait peut-être attendre pour amener les enfants ici et je ne me fais pas désirer pour ouvrir le bal en m'attaquant à la télé. D'abord assez timidement, puis, avec plus d'assurance. Je regarde Leandra faire, elle est assez timide au début, mais commence à se libérer. Pas assez à mon goût. "Non non, tu te retiens trop encore", que je lui dis en secouant la tête. Je m'approche d'elle, "Attends" Je prends le marteau de ses mains et je lui donne ma batte à la place. C'est plus grand, ça sera probablement plus facile. Je remets les lunettes sur mon nez, me place derrière elle, attrape ses mains et je l'aide à donner un gros coup dans un vase, l'éclatant en mille morceaux. Je me recule en applaudissant, "Vas-y, encore", que je lui dis en pointant un autre vase du doigt.
(Jude Montgomery)


With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.





Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)