Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydes retrouvailles surprenantes (taylor/cirilla)
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal


des retrouvailles surprenantes (taylor/cirilla)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ce soir je m'octroie une pause dans mes révisions pour aller au lord hobo me boire une bière. les examens approchent à grand pas, mais je me dois de me focaliser aussi ailleurs de temps en temps. je suis assis au comptoir bière à la main et je t'aperçois pas loin, je vois ta tête blonde que je connais très bien et je m'approche de toi ravi de te revoir après tout ce temps. cirilla je ne pensais pas te revoir ! je suis totalement content. je te souris.

@Cirilla Delacour
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après m'être ingurgité l'intégral d'un poly copié de quatre-vingt quatorze pages à apprendre par cœur pour le lendemain, j'estime qu'une pause s'impose. L'envie du moment ? Une soirée comme je les aime, où je peux m'habiller sexy et profiter. C'est d'ailleurs ce que je m'apprête à faire en commandant un mojito bien serré en alcool, accoudée au bar. Jusqu'à lors je n'ai constaté aucun sentiment de déjà-vu parmi la foule, je ne connais donc personne à priori... jusqu'à ce qu'une voix délicieusement masculine parvienne à mes oreilles. Si je sursaute au début, pas préparée une seconde à son élan d'enthousiasme qui me désarme. Je crois qu'on est deux dans ce cas... que je réponds le plus agréablement possible, non sans esquisser un petit mouvement de recul. Tous mes sens sont en alerte, prêts à m'offrir une porte de sortie au moindre signe qui me paniquerait. On se connaît ? Posée pas moins de trois fois rien qu'aujourd'hui, cette question commence à me taper sur le système. Mais au lieu de démontrer par a+b cet énervement passager, je laisse mes yeux d'un bleu profond l'observer, fragile tel un chaton venant de naître.
@Taylor Melton
(Invité)