Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKian & Ava - Page 2
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal


Kian & Ava

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouuh, Monsieur devient vulgaire.
je sais pas qui de nous deux est la princesse pour l’instant.. pas moi qui est en train de bouder parce qu’on ne me dit pas que j’ai de beaux yeux.
si tu te sens dénigré parce que la seule chose que j’ai remarqué sur ton profil c’est ton corps, t’as qu’à m’envoyer d’autres choses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai rien pour toi sorry not sorry Kian & Ava - Page 2 3997999705
Des queues ambulantes y'en traîne partout ! Les Dick pick c'est passé mode ma vieille face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu penses qu’à ça putain !
j’ai pas besoin de voir ta queue, je sais même pas s’il y aurait vraiment quelque chose à voir d’ailleurs.. à croire que ton corps est la seule chose que t’as à offrir.
triste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien c'pas mon problème si t'es aveugle, ou trop blonde !
Va voir ailleurs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et toi pas doué avec les meufs qui ne sont pas de petites groupies.
c’est toi qui est venu. maintenant tu fuis quand t’es déstabilisé, qu’on te sors de ta petite zone de confort.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai liker qu'un profil, ça doit pas t'arriver souvent pour que tu DM dans la seconde, t'es plus belle quand ta la gueule fermée Kian & Ava - Page 2 3997999705 si j'avais voulu te causé je l'aurais fais, mais c'est pas le cas alors adios
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis juste sélective et curieuse.
et clairement, je vois que j’ai perdue mes 3sc de vie pour rien à t’envoyer un dm.
au moins un point commun, t’es beau que sur photo. rien à gratter, juste une coquille vide et qui sonne faux.
si t’avais rien derrière la tête, fallait t’épargner de liker dès le début, on se serait évité une conversation inutile.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y'a de quoi gratter pour ceux qui en valent la peine seulement face
On est d'accord sur ce point j'ai perdu des minutes précieuses de mon existence à te causer.
Recuperont le temps perdu !
Si t'es pas capable de juste arrêter d'écrire pour avoir le dernier mot, j'appuis sur la touche "bloque" pour t'aider Kian & Ava - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tant mieux. kiff bien avec qui tu veux.
bloque moi si ça peut te faire plaisir.. flemme de parler à un gosse, j’ai pas l’âge d’être daronne encore.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)