Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility⌜ Find my way home ⌟ Cirélia
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €


⌜ Find my way home ⌟ Cirélia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La pluie tombe tels des couteaux contre ma peau, alors que je ne suis vêtue en tout et pour tout que d'une robe pull légère. Les mèches de mes cheveux blonds tombent sur mon visage, toutes aussi trempées que le reste de mon être. Une semaine. Cela fait une semaine que j'ai quitté l'appartement où j'habite avec Mélia, ma petite sœur adorée. Pourquoi suis-je partie ? Excellente question. Ma mémoire fait sans arrêt du yoyo et une hystérie passagère me pousse à faire n'importe quoi. Une semaine durant, je me suis perdue, au sens propre comme au figuré. Les cernes façon panda autour de mes yeux attestent de l'abus d'alcool et d'autres médocs pendant de longues heures. J'ai peur. Peur de rentrer et de me prendre la soufflante de l'année. Pourtant, dans un élan de courage qui m'étonne presque moi-même, je frappe à la porte. Après tout, je n'ai ni clef, ni papier, ni argent, rien. Je suis juste trempée devant une porte pour l'instant fermée, en priant tous les dieux existants pour que Mélia ne soit pas partie...
@Mélia Delacour :heaart::heaart:
(Invité)