Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityend lying (w: iwan)
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €


end lying (w: iwan)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

end lying

devant le gymnase (cambridge, harvard)
aux environs de 12h30, 30/05/23
@Iwan Lockhart  
rien à signaler

il n'arrive pas à apprécier le casse-dalle qu'il s'est acheté et le délaisse au bout de quelques bouchées, se le gardant quelque plus tard. il est garé devant le gymnase, ses doigts tapotant le volant de sa vieille voiture, essayant de ravaler la nervosité qui le prend maintenant qu'approche midi trente. non pas qu'il ait vraiment être de nerveux. quoique. il doit se rappeler qu'il n'a fait de mal à personne et qu'il a essayé de bien faire. il n'a pas forcément réussi. il sait qu'il aurait pu mieux faire les choses avec iwan. se montrer plus honnête, essayer de l'être davantage tout du moins. il s'était senti acculé à l'époque. il avait abordé le sujet de son attirance pour river avec iwan au début, et le retour de ce dernier n'avait pas été encourageant. à partir de là, les choses avaient empiré. une distance s'était installée et puis son histoire avec river avait progressé, avant de s'effondrer à force de difficultés et de secrets. si ça n'avait tenu qu'à max, il aurait mis iwan dans la confidence, mais même s'il y avait une amitié en jeu pour lui, la relation de river avec son frère passait avant. maximoff s'était tût car c'était ce qui avait été convenu avec river et quand elle avait voulu rompre, il y avait concédé, car que pouvait-il faire d'autre ? maintenant, les choses avaient changé. du temps était passé et le couple formé par river et max était à nouveau d'actualité. cette fois-ci, il n'y aurait pas de secret. du moins par pour iwan. max en était soulagé, mais cela aurait été mentir de dire qu'il n'était pas inquiet. il voulait croire qu'iwan ne leur foutrait pas de bâtons dans les roues, même si la situation ne le réjouissait certainement pas. qu'ils étaient tous trois adultes, suffisamment pour composer avec une situation initialement gênante mais qui n'avait pas pour autant à être condamnée à le rester. max espérait pas mal de choses oui, mais l'espoir peut-être dangereux, il en savait quelque chose. d'où l'appréhension, nécessaire pour ne pas se heurter à trop de déception. l'horloge de sa voiture afficha midi trente et max coupa le contact, tournant la tête vers l'entrée du gymnase, guettant le moment où iwan en sortirait. advienne que pourra ensuite, partant de là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

end lying

 DEVANT LE GYMNASE (CAMBRIDGE, HARVARD)
 AUX ENVIRONS DE 12H30, 30/05/23
@Maximoff Cardale-H.
none.

t'es hors de toi à chaque fois que t'essayes de comprendre ce qu'ils sont. pourquoi lui ? pourquoi elle ? c'est pas comme ci ils étaient les seuls sur cette putain de terre non ? comme s'ils n'étaient pas capables de contrôler leurs sentiments. toi, t'es capable de le faire, alors pourquoi pas eux ? foutage de gueule là. ce que tu supportes le moins, c'est qu'ils t'aient prit pour un con tous les deux. ils t'avaient menti pendant des mois. des années ? pff. tu l'aurais mieux vécu s'ils t'avaient dit les choses cash. il était censé être ton meilleur pote d'enfance, elle c'est ta soeur. qui d'mieux placé pour te connaitre ? peut-être ta mère ? estrella ? et encore. et même si t'avais les nerfs contre eux. river reste la personne la plus importante de ta vie. elle semble vraiment piquée par lui. t'as pas envie de te la mettre à dos, parce qu'évidemment, autant toi que elle seraient capables de couper les ponts. mettre un peu d'eau dans son vin ? c'est ça qu'on dit ? bof, toi ça te branches pas trop tout ça. mais t'étais d'bonne composition en ce moment, alors.. go essayer ? pour river au moins. pour son bonheur. elle le mérite. et même si t'as les boules, tu connais max, tu sais qu'il sera 'bien' pour elle. t'espères pour lui. vraiment. ayant passé la matinée au club de boxe, toujours dans l'espoir de te faire mousser là bas pour remplacer le caoch actuel au mois de septembre, tu ressors en direction du parking, repérant de loin la caisse de ton pote d'enfance. sac sur l'épaule, tu t'avances rapidement, venant te placer côté conducteur, alors que max sortait de sa caisse ― salut. j'ai pas trop d'temps par contre, j'vais manger en même temps que j'parle... tu lâches ton sac à tes pieds puis en sors un sandwich que tu viens ouvrir, le portant à tes lèvres ― ...puchain, les chandiwchs de river, une churie... il a pas l'droit à ça lui hein ? toi, elle te bichonnes. lui, c'est encore maman qui le fait. que ceux qui pensent que ça lui fait ni chaud ni froid, lèvent la main. t'avales d'un coup la grosse bouchée que t'avais en bouche, puis te racles la gorge ― bon, river et toi, j'adhère pas. j'adhère pas parce que t'es pas le genre de gars qui respecte le 'bro code', tu sais ? à partir de c'moment là, j'me dis que t'as pas de parole, t'es pas un mec de confiance. t'as pas respecté ton meilleur pote.. et même si c'est pas qu'une simple meuf ma soeur, je suis sur que t'aurais trouvé aussi bien ailleurs. tu marques un temps de pause, histoire de croquer dans ton sandiwch encore une fois ― mais... elle a l'air vraiment super amoureuse, donc si être avec toi c'est ce qu'elle veut, j'vais arrêter de la faire chier avec ça. roules des yeux, puis soupires en venant t'appuyer contre sa caisse ― j'espère juste pour toi que quand ce sera fini entre vous, ce sera pas parce que t'as déconné avec elle. le ton est posé, pas besoin d'être agressif. juste, tu préviens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

end lying

devant le gymnase (cambridge, harvard)
aux environs de 12h30, 30/05/23
@Iwan Lockhart  
rien à signaler

il tapote de ses doigts le volant au cuir éraflé quand il voit iwan franchir les portes du gymnase. un soupire qui lui échappe. le moment de l'affrontement est venu. un moment qui n'aurait pas dut mettre tant de temps à se produire et il le regrette, maximoff, mais toute cette histoire s'est juste vraiment mal goupillée. si c'était à refaire il voudrait pouvoir croire qu'il ferait les choses différemment, qu'il ferait les choses mieux. mais est-ce que ce serait vraiment le cas ? les choses se sont passé de la manière dont elles se sont passé pour de nombreuses raisons. au final, peu importe la façon dont on voit les choses, le noeud du problème c'est qu'il n'a pas été capable de lutter contre ses sentiments pour river. est-ce qu'il n'a pas essayé suffisamment fort ? pour iwan ? peut-être bien, il n'en sait trop rien. honnêtement, max a du mal à se blâmer pour ça, pour ce qu'il ressent. personne ne peut se venter d'avoir de réelle prise sur ses propres sentiments. iwan atteins la voiture et maximoff sort de cette dernière pour faciliter la conversation. il se plante devant son ami d'enfance dont il ignore comment le considérer à présent. il lui adresse un mouvement de tête en guise de salutation, puis iwan prends les devant. « salut. j'ai pas trop d'temps par contre, j'vais manger en même temps que j'parle... » ok. il regarde iwan déballer son sandwich, n'est pas sans envisager de récupérer le sien dans sa voiture, mais il n'en fait finalement rien, attendant plutôt la suite conversation d'ores et déjà annoncée comme plutôt brève. c'est sûrement bon signe. ou pas. « ..puchain, les chandiwchs de river, une churie... » les coins des lèvres de max qui se soulèvent pas trop, mais un peu, nettement quand même. ouais, il connaît les sandwichs de river et ils valent bel et bien le détour. il est à deux doigts de le souligner, mais de peur que ce soit interprété comme une forme de provocation, il garde sagement les lèvres scellées. iwan semble d'être dans de bonnes dispositions. faudrait vraiment que max soit le roi des cons pour lui donner une raison supplémentaire de s'énerve. il n'a rien à y gagner, pas plus que river. il doit faire les choses bien pour eux deux. max regarde iwan avaler, ses pensées déviées vers sa petite amie, raison de tout ce merdier, raison qui en vaut tellement la peine. quand iwan se racle la gorge, les pensées parasites de max s'espacent et il porte à nouveau son attention entière sur ce qu'iwan s'apprête à dire. « bon, river et toi, j'adhère pas. j'adhère pas parce que t'es pas le genre de gars qui respecte le 'bro code', tu sais ? » les coins des lèvres qui retombent, le soupire qui enfle mais qui ne s'échappe pas. « à partir de c'moment là, j'me dis que t'as pas de parole, t'es pas un mec de confiance. t'as pas respecté ton meilleur pote.. et même si c'est pas qu'une simple meuf ma soeur, je suis sur que t'aurais trouvé aussi bien ailleurs. » nouvelle bouchée de sandwich, max qui se mord la langue. car iwan raconte pas des conneries là, mais max partage pas ses certitudes car il veut pas voir au delà de river. il veut pas songer à ce qui aurait pu se passer, aux autres filles qu'il aurait pu rencontrer, qu'il aurait pu aimé... à quoi ça rime ? il est tombé amoureux de river. s'il avait pu choisir quelqu'un d'autre, il l'aurait fait, mais ça ne fonctionne pas comme ça. « mais... elle a l'air vraiment super amoureuse, donc si être avec toi c'est ce qu'elle veut, j'vais arrêter de la faire chier avec ça. » yeux levés, mais au moins iwan baisse les armes. bon. c'est mieux que ce qu'il espérait franchement. il devrait être heureux et il l'est max, mais il se mord encore la langue. « j'espère juste pour toi que quand ce sera fini entre vous, ce sera pas parce que t'as déconné avec elle. » c'est juste de la part d'iwan. montrer les dents, en prévention. le grand frère protecteur. il est fils unique, max, mais il peut comprendre malgré tout. il n'a pas besoin d'une petite soeur pour connaître ce besoin d'assurer la protection des gens qu'on aime. « je lui ferais jamais de mal » qu'il lâche, ouvrant enfin la bouche, sa voix chargée de la même certitude que s'il venait d'intervenir pour annoncer que le ciel est bleu. iwan demandera de le voir pour le croire, mais qu'importe. ses preuves, maximoff doit les faire à river, ses preuves pas à son frère. et pour ce que ça vaut, rien de ce qu'il a dit ou fait jusque là ne trahit une tendance chez lui à imposer de la souffrance à sa petite amie. « mais je regrette de t'en avoir fais à toi. » le regard qu'il coule sur iwan est maintenant un regard d'excuses.  « je suis désolé pour les secrets, pour la façon dont ça s'est passé. » si ça avait été son choix à lui, il lui aurait tout dit. mais ça il ne dit pas. ça ne serait pas juste envers river qui voulait bien faire aussi. il préfère de loin encaisser seul la colère d'iwan que de n'en laisser ne serait ce que des miettes à river. « mais je peux pas m'excuser d'être tombé amoureux d'elle. si j'avais pu choisir, j'aurais choisi autrement. mais je veux pas entendre que j'aurais pu trouver mieux ou aussi bien qu'elle. c'est faux » cette affirmation, iwan peut se la ravaler et la maintenir loin de toutes les oreilles, y compris celles de river. il ne comprend pas c'est tout, peut-être car il n'a rien vécu de comparable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

end lying

 DEVANT LE GYMNASE (CAMBRIDGE, HARVARD)
 AUX ENVIRONS DE 12H30, 30/05/23
@Maximoff Cardale-H.
none.

de toute manière qu'est ce que tu peux y faire ? est ce que tu veux vraiment faire ton relou à t'immiscer entre eux au risque de perdre ta soeur ? non, vraiment pas. ça aurait été il y a quelques mois peut-être, vu que t'avais que ça a foutre, faire chier ton monde. mais là, tu sais au fond de toi qu'elle est vraiment amoureuse, tu peux pas aller au delà iwan. n'empêche que tu te caches pas de lui dire ce que tu penses. en même temps, t'es pas le genre à mâcher tes mots. que ça plaise ou pas. qu'il s'en foute ou pas. tu balances. t'es comme les gosses. sans filtre. et encore, avec le temps t'apprends à te la fermer quand il faut. t'es égoïste, faut pas l'oublier. tu préfères tout dire, quitte à blesser. non pas que ce soit ce que tu veux de base, mais c'est surtout que t'y penses pas vraiment sur le coup. tu lui dis c'que t'as à lui dire, alors qu'il commence à manger son sandwich aussi. puis, vient son tour. tu l'écoutes, manges en même temps. ― je m'attendais pas à c'que tu me dises ' si iwan j'vais lui faire du mal à ta soeur '. puis c'est toujours ce qu'on dit au début. mais les histoires, elles se passent rarement bien. et j'vois pas ma soeur te faire du mal donc à moins que votre histoire elle dure toute une vie. j'me dis que si ça doit se finir un jour, ce sera par ta faute. toi tu vois juste ta soeur comme la prunelle de tes yeux. la perfection. la douceur incarnée. elle lui fera jamais de mal à lui c'est certain. t'en mettrais ta main à couper, et bien d'autres choses. de toute manière, tu seras là le jour où ça se passera. et quand il dit s'excuser de t'avoir fait du mal à toi t'hausses les épaules ― moi je m'en remettrais. puis c'est comme ça qu'on voit les vrais potes, j'ai envie d'dire. et pourtant, votre amitié semblait indestructible. inséparables tous les deux. tu pensais pas que ta soeur, sans le vouloir, pourrait briser votre amitié. parce qu'une fois qu'on te déçois, c'est mort. mais on le sait, t'es souvent dans l'excès. prendre des décisions à la hâte, même si ça te fais du mal. ça t'arrives bien trop souvent. être radical. et quand il semble dire qu'il aurait pu trouver mieux, phrase sortie de ta bouche, tu fronces les sourcils, le ton qui se hausse alors que tu viens lui faire face ― wow, m'fait pas dire ce que j'ai pas dis. ya pas mieux que ma soeur. j'ai dis aussi bien. mais pas mieux qu'elle. qu'il abuse pas non plus à déformer tes propos.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

end lying

devant le gymnase (cambridge, harvard)
aux environs de 12h30, 30/05/23
@Iwan Lockhart  
grossiereté

« je m'attendais pas à c'que tu me dises ' si iwan j'vais lui faire du mal à ta soeur '. puis c'est toujours ce qu'on dit au début. mais les histoires, elles se passent rarement bien. et j'vois pas ma soeur te faire du mal donc à moins que votre histoire elle dure toute une vie. j'me dis que si ça doit se finir un jour, ce sera par ta faute. » il va pas argumenter là-dessus, max. ce serait un dialogue de sourds et personne ne gagne jamais dans ce genre de situations. non pas que gagner soit primordial ou qu'il voit la situati comme un jeu, une partie à remporter, loin de là. il veut juste qu'iwan ne mette pas de bâtons dans son couple et c'est ce qu'il paraît résolu à faire. qu'importe ce qu'il peut bien penser, d'autant qu'il est normal qu'il donne par défaut le beau rôle de sa soeur, incapable de se l'imaginer blesser qui que ce soit. de là à dire que max n'est pas heurté qu'on parte du principe que si les choses doivent foirer, ce sera forcément de son fait, c'est faux mais il n'attendait pas plus de recul de la part d'iwan vis à vis de cette situation. « moi je m'en remettrais. puis c'est comme ça qu'on voit les vrais potes, j'ai envie d'dire. » touché. honnêteté douloureuse, uppercut dans la mâchoire, ou du moins l'équivalent. la posture de max qui se raidit, l'envie de protester, de se justifier, mais il se tait. là encore c'est un combat qu'il ne peut pas gagner et puis il a déjà fait le deuil de son amitié avec iwan. du moins il croyait. peut-être qu'il avait encore un minuscule espoir que les choses s'arrangent, que leur relation sans pouvoir redevenir comme elle était pourrait tout de même vraiment se reconstruire dans un nouveau cadre. mais non. excuses entendues, ni acceptées, ni rejetées. juste une forme de désintérêt. c'est mieux que de la colère, quoique. la colère est une émotion plus vivante que ce qu'il ressent de la part d'iwan en cet instant, mais la colère ne peut pas faire de bien à sa relation avec river et ce sur quoi il tâche de se focaliser, ravalant sa fierté, les mots qu'il brule de prononcer, même si tout ceci lui semble injuste et disproportionné. au moins iwan est honnête, max ne peut pas lui enlever ça. à lui d'encaisser ce qu'il en est et de composer avec les choses telles qu'elles sont. il n'a de toute façon pas son mot à dire sur le sujet. « wow, m'fait pas dire ce que j'ai pas dis. ya pas mieux que ma soeur. j'ai dis aussi bien. mais pas mieux qu'elle. » le ton haussé. putain. le visage de max qui se ferme, l'agacement traduit dans la ligne tordue de ses lèvres. sérieux il a retenu que ça ? « et je dis que y a personne d'aussi bien qu'elle pour moi. y a qu'elle pour moi, c'est tout, que tu veuilles l'entendre ou non. » et honnêtement, si les mots d'iwan l'égratignent et le touchent plus qu'il ne le voudrait, il n'a pas à se justifier envers lui quant à ses sentiments pour river. il ne fera pas. là encore, c'est un combat illusoire dans lequel il n'a aucun intérêt à s'investir. « bref, merci de ta décision de ne pas faire obstacle. c'est important pour river, que tu la soutiennes dans ce choix. » advienne que pourra partant de là. « je te retiens pas plus longtemps, t'as sûrement mieux à faire. » genre retrouver de vrais amis qu'il pourra tacler sans vergogne au premier faux pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

end lying

 DEVANT LE GYMNASE (CAMBRIDGE, HARVARD)
 AUX ENVIRONS DE 12H30, 30/05/23
@Maximoff Cardale-H.
none.

peut-être que tu serais pas si médisant dans tes paroles si le gars en question n'avait pas, jadis, été ton meilleur allié ? toi qui a toujours eut du mal à accorder ta confiance, lui l'avait. dommage pour toi iwan, tu l'avais donné à la mauvaise personne. mais peut-être que ça prouve que les sentiments amoureux peuvent aller au delà de tout ? t'en étais pas persuadé avant ça toi. peut-être que ça peut te faire aussi ouvrir les yeux par rapport à ta vie personnelle ? peut-être. pour l'instant, aussi têtu que t'es, tu te dis que non. c'est pas le cas. t'essayes de te persuadé que les sentiments amoureux, si on y donne de la bonne volonté, peuvent être contrôlés. surtout si une amitié ou un lien familial peut être en jeu là dedans. et tu continues de bouffer ton sandwich, tout en l'écoutant. mais te stoppes pour remettre les choses en place. tu peux le laisser s'exprimer mais pas dire des conneries. et peut-être que t'y vas trop fort pour pas grand chose des fois, mais peu importe. pour le coup, ce qu'il te réponds te laisses... sans mot. t'as pas grand chose à rétorquer à ça. ya qu'elle faite pour moi. les traits de ton visage se détendent peu à peu. ― ouais. bien. bah c'est pour que j'vous laisse vivre votre histoire. sinon t'aurais pu être bien plus casse couilles que ça. lancer un ultimatum à river, ou casser la gueule de max ? ouais t'aurais été capable de ça, mais est ce que ça sert à quelque chose  en réalité à part faire du mal à ta soeur ? ― je sais, c'est pour ça que je le fais. je la soutiens pas plus que ça, mais c'est ma soeur, je veux pas me la mettre à dos. tu remballes la fin de ton sandwich parce que tout ça, ça t'coupes un peu l'appétit, faut le dire. puis tu le fous dans ton sac, parce que même s'il reste pas grand chose, tu gaspilles pas la bouffe. t'auras surement retrouvé l'appétit dans une dizaine de minutes ― j'ai toujours mieux à faire que de discuter avec toi, c'est sur. enfin bref, si tu dois venir chez nous un jour, évitez d'vous câliner ou pire, d'vous embrasser devant moi.. grimace de dégoût que tu caches pas. tu campes toujours sur tes positions. malgré tout au fond de toi, sans penser à max et ta soeur, c'est à lui et toi que tu penses. c'est tout ce que vous avez traversés ensemble. les bons, les mauvais moments et c'est surtout pour ça que t'es aussi dur. t'as pas l'air comme ça, mais quand on s'attaque à ta sensibilité, c'est compliqué; au moins ça prouve qu'il comptait pour toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

end lying

devant le gymnase (cambridge, harvard)
aux environs de 12h30, 30/05/23
@Iwan Lockhart  
grossiereté

au final, max ne peut qu'espérer, même si l'espoir peut se révéler une sale bête, source de bien des déceptions. espérer que le temps passé rendra les choses plus faciles entre iwan et lui. qu'il parviendra à se faire à la situation, et pas juste à la tolérer. qu'il arrivera peut-être même à comprendre ce qu'il s'est passé et la façon dont certains sentiments sont trop forts pour lutter contre même s'il y a énormément en jeu. Que certaines personnes dont on était loin de s'imaginer à la base qu'elles deviendraient si importantes pour nous peuvent le devenir. c'était pas planifié. il n'avait pas prévu de tomber amoureux de la petite soeur de son meilleur ami. il s'en serait bien passé. mais c'est arrivé. et il aurait voulu que tout se goupille différemment. n'être jamais tombé amoureux d'elle ou bien avoir sut gérer la situation, créer quelque chose avec river sans porter de coup au coeur d'iwan dans l'exercice. ne pas avoir à choisir car c'est ce qu'il a fait au final, sans doute, même si ça ne résultait pas tant d'un choix de sa part.
c'est juste tellement le bordel. c'est chaotique. ce qu'il éprouve pour river, ce qu'il a vécu avec elle, c'est incroyable, c'est la meilleure chose qui lui soit jamais arrivé, mais ça a foutu un beau foutoir. ça l'a poussé à des décisions difficiles, ça l'a conduit à des pertes dont la principale se trouve sous ses yeux. une amitié ruinée, un frère perdu car c'est ce qu'iwan incarnait d'une certaine façon. et les frères se disputent bien sûr, mais ça s'applique pas à eux. ça s'applique plus à eux. et ça fait juste mal. « ouais. bien. bah c'est pour que j'vous laisse vivre votre histoire. » les traits d'iwan qui se détendent un peu, ceux de max ont du mal à faire de même. des soupires qu'il ravale par poignées. il prend sur lui, il masse sa peine et sa frustration en lui. il gérera tout ça après. il a vu pire. il a ressenti pire. « je sais, c'est pour ça que je le fais. je la soutiens pas plus que ça, mais c'est ma soeur, je veux pas me la mettre à dos. » max répond d'un léger acquiescement de la tête. ouais. il faudrait vraiment qu'il soit con pour entrer ainsi en conflit avec sa soeur. il est plus intelligent que ça. « j'ai toujours mieux à faire que de discuter avec toi, c'est sur. enfin bref, si tu dois venir chez nous un jour, évitez d'vous câliner ou pire, d'vous embrasser devant moi.. » et il grimace comme un gosse face à son assiette de choux de bruxelles. comme s'il a trois ans, comme si l'amour peut être d'une façon ou d'une autre répugnant. qu'il se fasse pas de soucis pour ça. s'il n'a pas l'intention de fuir l'appart que river et iwan partagent, il ne tiens pas franchement à passer plus de temps que nécessaire avec quelqu'un qui n'éprouve que du déplaisir en sa présence. ça pique, il est piqué au vif et sa voix est plus cassante quand il ouvre la bouche. « t'inquiètes, je t'épargnerais autant que possible ce genre de visions » espérer. ouais. c'est vraiment tout ce que max a quand on en viens à iwan. espérer qu'il tombe amoureux un jour, peut-être bien de la mauvaise personne, même si max le lui souhaite pas. espérer qu'il comprenne certaines choses qui ne sont à l'évidence pas à sa portée aujourd'hui. espérer qu'il fera du chemin car max n'ira nulle part. tant que river voudra bien de lui, il sera là. et il l'embrassera et il la câlinera, il s'en privera pas, peut-être parfois devant un public défavorable. « salut » qu'il lâche sans plus de cérémonie, annonçant la fin de la conversation. tout est dit à l'évidence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

end lying

 DEVANT LE GYMNASE (CAMBRIDGE, HARVARD)
 AUX ENVIRONS DE 12H30, 30/05/23
@Maximoff Cardale-H.
none.

― très bien alors ! ne serait-ce que par respect, aussi peu en a-t-il pour toi, il serait quand même pas mal d'éviter de rouler des pelles à ta soeur sachant que t'es dans les parages, à moins qu'il ait dans l'idée de te faire regretter d'avoir été cool avec lui ? enfin cool est un bien grand mot. disons que t'aurais pu être pire. mais en tout cas les choses sont dites et c'est le principal. ne serait-ce que pour toi. t'as posé les limites, t'as dis le fond de ta pensée. tu te sens libéré, même si la finalité des choses te reste encore en travers de la gorge. tu remets ton sac sur ton épaule et te décales de la carrosserie sur laquelle t'étais appuyé quelques secondes plus tôt ― yep, salut. et tu repars, sans un regard de plus. soulagé que ça prenne fin, tout comme lui, pour sur.

fin du rp
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)