Invité
est en ligne
Invité
Let's have a break and go to the museum
Rose feat. Jeevan
Ce matin-là , je serai resté volontiers au lit . J'étais là , allongé confortablement sur mon lit à baldaquin , à regarder la télé , un plateau sur lequel j'avais installé un petit déjeuner complet sur mes cuisses . Le temps pluvieux était assez démotivant et m'encourageait plus à rester blotti sous mes draps qu'à me lever et sortir . C'était drôle de voir à quel point le temps pouvait influer sur notre humeur . Je croquai ma tartine recouverte de marmelade lorsque j'entendis une petite mélodie . Je tournai mon regard vers ma table de chevet sur laquelle avait été posé mon portable . J'avais reçu un message . J'attrapai un morceau de sopalin et m'essuyai les mains avant de prendre mon portable . J'avais reçu un message de Rose , une étudiante d'Harvard que j'avais rencontrée quelques semaines auparavant . Je haussai les sourcils , légèrement surpris . Elle me proposa de s'improviser cette après-midi une petite visite au musée . Cette proposition avait été inattendue mais sans hésiter , je lui confirmai que je pouvais venir . De toute façon , je n'avais rien de prévu aujourd'hui . Je préférai donc occuper ma journée plutôt que de rester cloîtré chez moi à ne rien faire . Je m'empressai de faire un peu de rangement avant de partir . Ces derniers temps , je m'étais un peu trop laissé vivre , bien plus que d'habitude . L'appartement était sens dessus dessous . Je me précipitai à faire un peu de rangement afin de laisser mon appartement propre avant mon départ. Après quoi , je me dirigeai vers ma chambre et m'habillai . J'optai pour une chemise accompagnée d'un gilet , le tout agrémenté d'un noeud papillon. Je fis un petit tour à la salle de bain histoire d'être présentable . Je coiffai mes cheveux en arrière et une fois satisfait de ma coiffure , je décidai enfin de quitter mon appartement .
A bord de ma laguna sport 2009, je me dirigeai vers le lieu de rendez-vous . Je m'arrangeai pour me garer pas trop loin du musée histoire de m'éviter une longue marche . Je fermai ma voiture et pris la direction des marches du musée d'un pas serein . J'entrai dans celui-ci . Le couloir était déjà bondé et ce n'était que le début de l'après-midi . Je cherchai du regard Rose n'hésitant pas à me mettre sur la pointe des pieds pour tenter de la repérer .
(Invité)