Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySergio - l'heure de la vérité a sonné. - Page 2
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €


Sergio - l'heure de la vérité a sonné.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'HEURE DE LA VERITE A SONNE.

Loft de Giuletta
30 mai 2023
@Sergio Hernandez
n/a

Sentir son odeur près de toi, sa chaleur contre ton corps, son regard posé sur toi. A vrai dire, tu aimais tout de lui, même si tu savais que tu allais découvrir encore des nouvelles choses. Ça ne faisait pas si longtemps que tu le côtoyais et tu n’avais pas encore eu le temps de découvrir son caractère, sa vision des choses. Tu savais qu’il y aurait des bas comme des hauts, comme dans chaque couple. Tu l’avais suffisamment entendu avec tes amis et ta famille, tu étais la dernière a ne pas avoir sauté le pas. Tu imaginais déjà la tête de tes proches quand ils seront au courant, tout comme tes parents. Eux, qui pensaient que tu allais finir seule et célibataire toute ta vie, aimant beaucoup trop ta liberté. Tu restais près de lui, le regard plongé dans le sien, ce petit sourire sur tes lèvres. Le stress s’était envolé du moment où il partageait la même vision que toi, la même envie d’avancer à deux, mains dans la main. « Finalement, on a beaucoup de points en commun. » laissais-tu glisser entre tes lèvres, tes mains autour de sa nuque, tu étais si bien ainsi. « Je n’aime pas parler de mes sentiments non plus. » petite moue boudeuse, mais tu allais devoir faire des efforts « Mais, on m’a dit que la base d’un couple était la confiance et la communication, donc je vais faire un effort ! » tu allais devoir en faire, tu savais que ça ne serait pas simple, mais pour lui, tu avais l’envie d’évoluer. Tu devais t’ouvrir un peu plus, dire ce que tu ressentais, ce que tu avais sur le coeur. « On trouvera bien des moments entre nos études pour se voir ! » si tu pouvais déjà passer une partie de tes nuits avec lui, c’était déjà un bon point. En plus de ça, les vacances allaient arriver, tu allais pouvoir profiter un maximum de lui. « Je suis bien d’accord avec toi. » tu prolongeais ce baiser, intense et si agréable.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'HEURE DE LA VERITE A SONNE.

Loft de Giuletta
30 mai 2023
@Giuletta Vargas
n/a

On a encore beaucoup de choses à découvrir l'un sur l'autre. Mais ce qu'on sait pour le moment l'un sur l'autre, ça nous plaît, sinon on en serait pas là aujourd'hui. On discuterait pas pour être en couple. Mais je ne regrette pas. Aucun doute qu'on va continuer d'apprendre à se connaître et à se découvrir sûrement des points communs. Après on va rester un couple, on va aussi avoir des moments où on va s'engueuler, mais le moins possible j'espère. Donc deux handicapés des sentiments en couple. Que je réponds en souriant amusé. Faut le prendre comme ça après tout. Le plus important c'est qu'on ai finis par le faire, par sauter le pas. Mes mains entourent sa taille alors que je profite de ses lèvres. je vais pouvoir le faire sans me poser de questions. Juste profiter de chaque moments. Promis je vais le faire aussi. La confiance et la communication. C'est en effet important. Et je lui fais confiance. Je sais très bien qu'elle n'est pas avec moi parce que je suis Sergio Hernandez, l'ancien joueur de football. Non elle est avec parce que je suis juste moi-même. Pas comme en Europe où les filles s'intéressaient à moi uniquement pour ma célébrité et mon portefeuille. Jusqu'à maintenant, on réussissait à nous voir entre nos études, aucune raison que ça change. Peut être qu'on se verra moins pendant les examens, mais on se retrouvera après. Par contre, y a bien une chose pour lequel on est raccord, c'est ça... Nos moments intimes, nos baisers. Et ce baiser je le prolonge alors que mes mains se glissent délicatement sous son haut pour venir se poser contre sa peau délicatement.



(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'HEURE DE LA VERITE A SONNE.

Loft de Giuletta
30 mai 2023
@Sergio Hernandez
n/a

La difficulté de dire les choses et pourtant tu en avais envie, tu voulais aller plus loin avec lui et ne pas rester à cette relation. C’était agréable, sans prise de tête, mais te connaissant tu savais d’avance que tu n’accepterais plus de le partager avec des autres femmes. Alors oui, tu étais soulagée de savoir qu’il partageait cette envie d’avancer et de former un couple. Rien n’allait être simple vu que tu n’avais jamais été en couple et que lui, son dernier couple n’avait pas été un franc succès. « On va réussir à faire quelque chose de beau. » si tu y mettais du tien et lui aussi, ça ne pouvait que fonctionner, même si tu savais que des jours seront plus difficiles que des autres, ce qui était normal. Ton regard se posa sur lui, ce sourire sur tes lèvres, tu étais heureuse et ça se voyait. Tu haussais doucement les épaules « Oui, tu as raison. » même si tu allais avoir envie de le voir plus régulièrement et non pas que quelques soirs par ci et par là. Mais tu reviendrais plus tard sur ce sujet, il y avait du temps avant de reprendre la nouvelle année. Déjà l’été promettait d’être riche en émotion et intéressant, même si tu n’allais plus le vivre en tant que célibataire, mais bien en couple. Tu rigolais légèrement en écoutant ses paroles, petit regard malicieux « C’est vrai, tu as bien raison sur ça. » tu te mordillais légèrement la lèvre avant de prolonger ce baiser et sentir ses mains sur ta peau. Sans attendre bien longtemps, tu décidais de lui enlever son maillot, pourquoi prendre autant de temps ?

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)