Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLOWELL ► En cours
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

LOWELL ► En cours

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour ^^ Je suis à la recherche d'un parrain. A vos propositions !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello :)
A la recherche d'un parrain ? Si c'est une marraine ça te va ? lol.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chouette hanwii
Est-ce que tu as bien compris les règles du bizutage ou tu as besoin que je te ré-explique ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une petite explication serait bienvenue :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, alors comme tu le sais, le bizutage va te permettre de rejoindre la maison que tu as choisi. Je vois que tu as bon gout puisque tu as choisi les Lowell hanwii Bref lol. Je vais te proposer un défi et si celui-ci ne te convient pas, tu as le droit de le refuser. Dans ce cas là, je te ferai une seconde proposition que tu as le droit de refuser aussi. Je t'en proposerai alors un troisième que tu devras accepter (ou alors choisir l'un des deux autres). Les défis peuvent être court (donc hors rp) pour une validation plus rapide ou ils peuvent aussi se faire dans un rp. Une fois le défi relevé, un admin passe dans le sujet pour t'ajouter au groupe :) Je me suis bien expliquée ? xD

Tu as des préférences pour le défi ? Tu veux quelque chose de rapide ou un défi rpgique ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un défi RP serait pas mal sachant que j'adooooooooooooooore les rps ( non ça se voit pas su ma fiche xD )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais j'ai vu ça lol. Donc va pour un défi rp :)

Everleigh va devoir convaincre quelqu'un (du groupe que tu veux) à l'accompagner voir une pièce de théâtre. Au cours du rp, elle devra essayer de faire partager sa passion à cette personne, en lui expliquant ce que le théâtre lui apporte dans la vie et pourquoi elle aime tant cela.

Est-ce que ça te va où est-ce que tu veux un autre thème ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait ^^ Reste plus qu'à trouver une personne avec qui faire ce rp xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui :) Et oublie pas de venir mettre le lien ici une fois que le rp sera créé ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)