Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityiamgroot & ematack - Page 33
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €


iamgroot & ematack

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
fais pas l'idiot, t'sais très bien c'est quoi le problème 😂
ça c'est bien vrai iamgroot & ematack - Page 33 152426858 j'ai aussi ma coloc, j'y suis à peut prêt 3 soirs par semaine, faudra quand même se croiser iamgroot & ematack - Page 33 152426858 quand tu passeras me voir j'te filerai les clés !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il saura seulement que je suis le pote casse couille face
Ah bah ça va alors ! J'vois plus trop mon coloc, il vit d'amour et d'eau fraiche en ce moment iamgroot & ematack - Page 33 1881463262 mais je tenterai d'aller passer quelques nuits par semaine à la kirk !
Pas de soucis :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais on appuie bien sur la notion casse couille, surtout en bande iamgroot & ematack - Page 33 166564858
ahaha c'est qui ton coloc ? oui on se calera pour y être en même temps, ça serait cool !
et ça allait ta rentrée ? pas trop dur ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'inquiète c'est la notion que je préfère ma beauté iamgroot & ematack - Page 33 3115681476
Mon autre meilleur ami ! Il est aussi pote avec Adrian face
Ouais c'est clair ! Respirer le même air, gamer dans la même pièce iamgroot & ematack - Page 33 152426858
Top ! C'est cool de revoir des gens iamgroot & ematack - Page 33 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'me vengerai un jour tu verras iamgroot & ematack - Page 33 3997999705 tu vas te prendre un gros prank, tu vas rien comprendre face
ahaha une jolie troupe 😂
partager le même lit, s'faire des grosses commandes de burgers iamgroot & ematack - Page 33 152426858
tu m'étonnes ! j'ai hâte de revenir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si j'te brisait pas les noix, ça ne serait pas pareil entre nous iamgroot & ematack - Page 33 550846730 on est mieux comme on est maintenant !
C'est l'appartement des nudistes, oui iamgroot & ematack - Page 33 1881463262
Je dors toujours mieux avec toi iamgroot & ematack - Page 33 152426858 t'as bien raison ! Avec de la bière ! Soirée streap poker face
Tu dois trouver le temps long ma pauvre !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aime notre relation iamgroot & ematack - Page 33 152426858 et c'est pas faux, plus de secret ni d'identité caché, c'est plaisant !
si y'avait pas mon frère dans le lot, j'aurai pu trouver ça sexy 😂
c'est parce que je te tiens chaud ++ ça iamgroot & ematack - Page 33 3997999705 oooh j'fais des ravages au poker attention !
je te jure, ma seule distraction c'est quand on vient m'voir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était quand même excitant de ne pas savoir !
Mdrrrr il en profite quand il vient nous rendre visite iamgroot & ematack - Page 33 550846730 il ne faut pas le dire iamgroot & ematack - Page 33 1881463262
C'est plutôt l'inverse non ? face Je suis curieux de voir ça tient !! Je passerai te voir plus souvent dans la semaine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh t'en fais pas, y'a encore pas mal de choses que tu sais pas
il en profite ? dans quel sens ? iamgroot & ematack - Page 33 3007753502
on fait un très bon chauffage quand on fusionne, c'est tout ce que je dis iamgroot & ematack - Page 33 1815259351 troop cool, tu me diras !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça te va si je passe le week-end avec toi beauté ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)