Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTaylor & Kian - Page 11
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal


Taylor & Kian

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
qui ça ? je n'étais pas au courant du tout.
je ne pouvais pas savoir donc ouais j'ai cru que tu parlais sérieusement et ouais comprends que mon égo en prends un coup que finalement ça te faisais juste rire.

mais maintenant on le sait tous les deux, c'est clair comme ça et je ferais attention à mes propos 👌🏻
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais bah je ne pouvais pas savoir non plus. À mon sens les mecs font que déconné sur le sujet et ils accordent aucune importance à ce genre de chose, la preuve, le gars en a rien à foutre de moi. Tu peux pas m'en vouloir pour ça, surtout que t'as pas affiché tes couleurs dès le départ.

Soit honnête dans tes intentions et ça sera plus facile pour nous Taylor.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ne met pas tout les mecs dans le même panier kian, je ne sais pas qui est ce type mais laisse tombé s'il se fout de ta gueule et passe à autre chose. je n'ai pas affiché mes couleurs dès le départ ? tu le sais que je baise des mecs kian c'est pas nouveau ça fait 4 ans.

je suis toujours honnête dans mes intentions, ça n'a jamais bouger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah justement je sais, j'suis un parmi tant d'autre pour lui alors pourquoi pas pour toi ? T'as pas l'air de comprendre en fait.

C'est toi qui t'prend le choux avec Mira en fait ?
Affiche la couleur Kian la prochaine fois, ça sera déjà plus clair
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parce que je ne suis pas ce mec arrête de me comparer avec je ne sais qui. c'est toi qui comprends pas que tout le monde n'est pas pareil.

ouais elle me casse les couilles, mais j'en ai finis avec elle pourquoi ? elle se plains ?
arrête kian je t'ai clairement afficher la couleur, je ne sais pas il te faut quoi de plus. et si finalement de ton côté tu t'en branles car c'est de la rigolade ça ne sert à rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle dit '' qu'on '' la saoule alors j'ai pris un Guess en te demandant si c'était toi et visiblement j'ai vu juste.

J'ai pas dit que je m'en branle, mais me prend pas pour un débile non plus. t'vois un tas de gens alors pourquoi ça serait plus sérieux avec moi qu'un autre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah bah écoute qu'elle se remet en question si plusieurs personnes la saoule.

je vois un tas de gens ? ça va la liste est pas énorme non plus 😂
après je te connais depuis des années c'est différent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est exactement ce que je lui ai dit.
Elle me parle qu'elle est seule et étrangement je lui manque. Tu veux que j'crois quoi ? T'as plus personne à baiser tu vient frapper à ma porte écoute.
J'suis pas l'bouffon que tu vas te taper entre deux baises.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle voulait que je rapplique ce soir, j'ai pas voulu elle a pas voulu bouger alors tant pis je cède pas à des caprices Taylor & Kian - Page 11 550846730 sachant qu'elle me parle qu'on est trois mecs à être comme ça pareil j'suis pas un bouffon à lui courir après Taylor & Kian - Page 11 550846730


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me fait trop rire parce qu'après elle dit que ça fait pas la queue. J'cours après personne non plus. J'suis pas le bouche trou du coin qu'tu prends quand t'as plus rien à foutre.
Elle insinue qu'elle me '' court '' après, pour qu'on passe du temps ensemble - dans le lit j'imagine - mais elle me parle de ses ''ombres'' Qu'elle vive avec ses démons sérieux, j'suis pas une bouée de sauvetage. J'fréquente pas les gens qui m'prennent pour le torchon du coin,
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)