Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTake a breath PV Blue
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Take a breath PV Blue

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Take a breath ft. Blue & Rose
Quoi de mieux qu'une journée spa pour me détentre et apaiser mes pensées après les événements, ou devrais-je dire les drames, du bal de fin d'année. Il est vrai que pour mon premier bal, je n'avais pas été gâtée en surprises. Déjà la soirée avait bien commencé après ù'être rendu compte que mon cavalier me posait un lapin, me foutant ainsi une honte immense sur le dos. Heureusement que j'ai assez de fierté pour résister et que le jeune homme a pris la fuite sinon il se serait retrouvé sans tête. Et donc à cause de cette frustration de ne pas avoir de cavalier à mon bras, j'avais osé, sans le savoir, fricoter avec l'homme dans le viseur de ma meilleure amie Evannah. Chose qui avait bien fallu nous coûter notre amitié mais bon ce problème a été, heureusement, très vite réglé. Il n'empêche que je voulais oublier ces vilaines heures passées et m'accorder du temps rien qu'à moi. Quoique briser ma solitude aujourd'hui serait une bonne idée aussi. J'avais donc proposé à Blue de m'accompagner pour une journée entre filles où l'on se ferait dorloter entre de bonnes mains. Une occasion, de se revoir, de parler potins tout en se faisant du bien. J'avais revêtu une petite veste en cuir par dessus ma robe légère en coton blanc avant de prendre le volant de ma Ferrari pour me rendre à l'institut, là où j'avais donné rendez-vous à mon amie aux alentours de 14h. Les rues de Cambridge étaient encore plutôt calme à cette heure et il me fallut très peu de temps pour me garer aux abords du Spa. Tant mieux, c'est parfait, je n'ai pas la motivation à marcher pendant des heures même si je sais que je vais avoir le droit à une après-midi détente. Arrivée à l'accueil, je ne me présentai même pas à l'accueil, après tout le personnel ne me connaissait que trop bien étant donné que je venais au moins une fois par semaine. Après tout quand on a les moyens, pourquoi se priver ? Attendant mon amie, je m'enfoncai dans un des confortables fauteuils mis à disposition, me munissant même d'une revue people pour m'occuper. Au moins cela me permettait aussi de voir qu'il n'y avait pas que moi qui avait hérité d'une vie ô combien difficile à assumer. L'avantage que j'ai sur ces célébrités exposés, c'est qu'au moins moi je le cache.

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kristina & Rose

© Kaiji

Kristina était épuisée. En fait, elle ne pensait pas avoir jamais été aussi épuisée de toute sa vie. Alors qu'elle examinait sa tenue dans le miroir de sa chambre du bâtiment Dunster - chambre qu'elle partageait avec une personne qu'elle n'aimait pas d'ailleurs - elle ne put s’empêcher de voir qu'en effet, on pouvait lire sa fatigue sur son visage. elle avait le regard las et deux grosses poches se dessinaient en dessous de ses iris noisettes. Elle avait revêtue une jupe noir volante, un débardeur bleu, une veste noir et des bottines noires. L'ensemble rendait plutôt bien et on pouvait presque oubliée la fatigue qui se peignait sur son visage. En même temps, après la semaine qu'elle venait de passer, il aurait été étonnant qu'elle ne fut pas exténuée. C'est pour cela que la proposition de Rose avait été acceptée directement. Sa meilleure amie lui avait proposée une sortie au spa et il était inimaginable pour la jeune Iverson de refuser une telle invitation.
Kristina sauta dans sa voiture et partie en direction du spa. elle avait rendez-vous à 14h et elle était déjà en retard lorsqu’elle arriva enfin au point de rendez vous. se précipitant, avec dignité tout de même, vers Rose, elle la salua, repris son souffle et lui sourit. "J'espère que je t'ai pas fais trop attendre." Puis elle ajouta "Prête ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il existe parfois des amitiés bizarre, qu'on aurait pas cru possible, cela avait été le cas pour Blue et moi même. Il a fallu que nous nous prenions la tête, la première fois que nous nous sommes rencontrés pour nous découvrir des points communs. Depuis les choses ont bien changés, bien qu'il nous arrive de ne nous disputer encore de temps en temps dans le cas oùnous sommes pas d'accord sur quelle couleur de vernis à ongles serait la plus adéquate pour terminer notre tenue. Certains peuvent croire que c'est futile mais pas tant que ça finalement. Il m'a donc semblé normal de me tourner vers Blue pour passer cette agréable journée en sa compagnie. Nous allions avoir des personnes à nos petits soins, des personnes bien contentes de nous voir. M^me si je suis consciente que ces dernières sont plus interessés par notre argent qui leur fourni un travail, comme quoi l'argent fait le bonheur n'est ce pas. J'étais plongée dans ma lecture lorsque j'aperçe finalement la chevelure de mon amie, de suite le sourire apparut sur mes lèvres. " J'espère que je t'ai pas fais trop attendre. ... Prête ? " Malgré quelques traits tirés sur son visage, elle arborait tout de même sa joie de vivre et cela faisait plaisir à voir. " Tu ne me fers jamais attendre ma belle. Bien entendue que je suis prête, voyons quelle question ! Et toi alors comment tu vas ? " Je ne pouvais m'empêcher de prendre de ces nouvelles, comme je le fais avec mes rares amis, et puis cela faisait bien longtemps que je ne l'avais pas croisé. Il faut croire que concilier nos emplois du temps de ministre n'est pas facile.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kristina & Rose

© Kaiji

"Tu ne me fais jamais attendre ma belle. Bien entendue que je suis prête, voyons quelle question ! Et toi alors comment tu vas ?" Très bonne question. A vrai dire, Kristina n'avait aucune idée de comment elle allait. D'un côté, elle était épuisée, sa relation avec ses parents se dégradait de jour en jour depuis qu'elle était arrivée à Harvard, la confrontation avec Luke n'avait pas été une partie de plaisir, elle était encore touchée par les explosions et Andy était maintenant constamment sur son dos. Mais d'un autre côté, elle arrivait à plus s’ouvrir aux autres, elle se rendait compte que certaine personnes valaient la peine d'être connue, Jaimie et elle s'entendait à nouveau bien, et le Sumer Camp avançait à grand pas. Bref, elle était un peu perdue sur ses ressentiments et ne savait pas trop quoi répondre. Pour simplifier et ne pas trop trop se prendre la tête, elle décida de simplement dire : "On fait aller. On peut dire que ça pourrait être mieux, c'est sur, mais ça pourrait être pire alors ça va. Et toi ?" Elle posa sa question tout en se faisant guider hors de l'accueil par une des employées du SPA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne cache pas le fait que j'aime plus que tout qu'on s'occupe de moi, que les gens soient à mes petits soins pour satisfaire le moindre de mes désirs. Je rattrape le temps perdu où durant mon adolescence je n'ai jamais utilisé mon argent pour mon bonheur. J'ai été bien stupide il faut croire de ne pas l'avoir fait plus tôt. Alors tant pis maintenant j'en abuse mais j'en fais aussi profiter mes amis comme Kristina aujourd'hui. " On fait aller. On peut dire que ça pourrait être mieux, c'est sur, mais ça pourrait être pire alors ça va. Et toi ? " Visiblement j'avais bien fait de l'inviter aujourd'hui si elle n'étais pas au top de sa forme, cette après-midi lui ferait peut être retrouver le sourir enfin j'en étais même sûre, je ne doute jamais de moi et de mes capacités. " Je te promet qu'après tout ce que je te réserves tu iras beaucoup mieux. Et pour tout te dire, moi aussi j'en ai bien besoin. " Une hôtesse nous dirigeait vers les cabines afin que nous puissions nous changer. Et oui maillot de bain oblige. Je m'adressais à la responsable du centre lui disant que nous allions commencer par les massages. Oui j'avais commandé la totale, mais je n'allais pas dévoilé tout de suite ce que je lui avais réservé. " Allez va revêtir ton maillot de bain et on se rejoint dans quinze minutes avant de commencer la partie intéressante de la journée. " Journée où rien ni personne ne viendrai nous embêter et j'en suis bien heureuse. Ca changera de d'habitude.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)