Invité
est en ligne
Invité
Take a breath ft. Blue & Rose
Quoi de mieux qu'une journée spa pour me détentre et apaiser mes pensées après les événements, ou devrais-je dire les drames, du bal de fin d'année. Il est vrai que pour mon premier bal, je n'avais pas été gâtée en surprises. Déjà la soirée avait bien commencé après ù'être rendu compte que mon cavalier me posait un lapin, me foutant ainsi une honte immense sur le dos. Heureusement que j'ai assez de fierté pour résister et que le jeune homme a pris la fuite sinon il se serait retrouvé sans tête. Et donc à cause de cette frustration de ne pas avoir de cavalier à mon bras, j'avais osé, sans le savoir, fricoter avec l'homme dans le viseur de ma meilleure amie Evannah. Chose qui avait bien fallu nous coûter notre amitié mais bon ce problème a été, heureusement, très vite réglé. Il n'empêche que je voulais oublier ces vilaines heures passées et m'accorder du temps rien qu'à moi. Quoique briser ma solitude aujourd'hui serait une bonne idée aussi. J'avais donc proposé à Blue de m'accompagner pour une journée entre filles où l'on se ferait dorloter entre de bonnes mains. Une occasion, de se revoir, de parler potins tout en se faisant du bien. J'avais revêtu une petite veste en cuir par dessus ma robe légère en coton blanc avant de prendre le volant de ma Ferrari pour me rendre à l'institut, là où j'avais donné rendez-vous à mon amie aux alentours de 14h. Les rues de Cambridge étaient encore plutôt calme à cette heure et il me fallut très peu de temps pour me garer aux abords du Spa. Tant mieux, c'est parfait, je n'ai pas la motivation à marcher pendant des heures même si je sais que je vais avoir le droit à une après-midi détente. Arrivée à l'accueil, je ne me présentai même pas à l'accueil, après tout le personnel ne me connaissait que trop bien étant donné que je venais au moins une fois par semaine. Après tout quand on a les moyens, pourquoi se priver ? Attendant mon amie, je m'enfoncai dans un des confortables fauteuils mis à disposition, me munissant même d'une revue people pour m'occuper. Au moins cela me permettait aussi de voir qu'il n'y avait pas que moi qui avait hérité d'une vie ô combien difficile à assumer. L'avantage que j'ai sur ces célébrités exposés, c'est qu'au moins moi je le cache.
FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
(Invité)