Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitykian & elsa - Page 19
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €


kian & elsa

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a juste arrêté de se parler.
Il ne s’est rien passé de mal…

Je sais que tu ne l’aimes pas, mais moi oui
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien... dommage kian & elsa - Page 19 550846730

J'vais pas t'encourager dans cette histoire avec un mec qui va te détruire, tu le sais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On ne choisi pas de qui on tombe amoureux.
Fais moi confiance, s’il te plaît
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que si on choisi kian & elsa - Page 19 1881463262
Toi je te fais confiance, mais pas à lui. Il va te sortir des tirades pour t'en foncer encore plus dans ton illusion d'amour et quand tu ne seras plus qu'un pantin pour lui, il fera ce que bon lui semble jusqu'à ce qu'il en ait marre et il se débarrassera de toi .

C'est vieux comme le monde cette technique. Il sait que tu es une douce et gentille fille. Facile pour un type dans son genre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne le connais même pas, alors arrête de dire ça!!
Je suis encore indépendante et je fais mes propres choix

Là tu m’énerves
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'compte pas le connaître. Ce que j'ai vu au bal me suffit !
J'ai des doutes là-dessus kian & elsa - Page 19 550846730 râler sur ses potes à cause d'un libertin... t'es désespérément accrochée meuf
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n’a rien fait de mal au bal!! On a dansé ensemble et il a été très gentil
Libertin?? Tu es pareil Kian! Tu aimes enchaîner les filles sans engagement

Et ne m’appelle pas meuf, s’il te plaît
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis sorti avec personne, j'fais croire à personne que je suis amoureux, je fais en sorte que personne ne tombe amoureux de moi, car j'en ai rien à faire de l'amour et je suis contre le concepte de couple et tout le tralala. Contrairement à lui. Il avait une copine non ? Qu'il a dû tromper avec toi ? Ou n'importe qui d'autre et tu subiras le même sort.

Ne me compare pas à ce genre d'energumen, on est deux mondes totalement opposés.

J'vais t'appeler comme ça aussi longtemps que tu cracheras sur tes potes pour une bite face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah j'oubliais le plus important, j'ai brisé le coeur de personne face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n’a jamais trompé Persie! Quand il s’est mit en couple avec elle, j’ai arrêté de lui parler, parce que ça me faisait trop souffrir. Au final, je suis revenue vers lui et on discutait, mais plus comme avant. Il ne s’est rien passé avec lui pendant qu’il était avec elle, alors arrête de le juger. Tu ne connais pas son histoire, alors qu’il a été très honnête avec moi.

Il a préféré mettre un terme à sa relation avec elle, quand il s’est rendu compte de ses sentiments pour moi. Cette fille était tellement toxique et contrôlante. C’est normal qu’il ait envie de profiter de son célibat. Il est honnête avec moi et je ne demande que ça.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)