Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(( Kostra )) Dance with the devil
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal


(( Kostra )) Dance with the devil

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Des mots dits, une jalousie malsaine que tu dois oubliés comme par magie? Impossible. Juste cette demande de fait entrer dans un état second. C’est donc ce qu’elle désire, que tu oublies tout? Alors pourquoi irais-tu la trouver dans ce cas? T’as certainement des choses beaucoup plus intéressantes à faire pour le coup, surtout si c’est pour ne rien foutre. Et pourtant, même si tu lui as dit que tu n’allais pas la retrouver, tes pieds te mènent jusqu’à elle, jusqu’à l’endroit où elle t’as dit être. De reculons, mais tu y vas tout de même. Toute suite en entrant à l’intérieur et déposant ton regard sur elle, un sentiment de rage t’envahis. Tu peux pas faire ce qu’elle te demande, tu peux pas faire comme si de rien était. Si elle en est capable, ce n’est pas ton cas, pas après ces longues heures à tourner en rond et réfléchir à cette phrase dite. Tu t’approches d’elle et sans un mot tu t’assois à ses côtés, sifflant la serveur pour qu’elle t’apporte une bière. Aucun mot, aucun regard, t’as la mine fermée. Elle avait raison, tu ne sais pas quoi lui dire. Le regard rivé sur ton bock de bière, tu regardes les secondes défiler. « Ça ne marche pas comme ça... » finis-tu par dire toujours sans la regarder. « Tu fais chier Rothschild à dire des choses et te rétracter. C’parce que j’partie l’retrouver lui avant toi? C’est quoi ton foutu problème? » T’as bien envie de comprendre. Ce qui lui arrive tout d’un coup. Elle te saoule avec sa pseudo jalousie et maintenant plus rien? C’est n’importe quoi!

@Astra Rothschild
(Invité)
Astra Rothschild

Âge : 27
Lieu de naissance : née à londres dans ma famille dorée.
Quartier d'habitation / Colocation : un peu partout, il est rare que je dorme chez moi.
Situation sentimentale : célibâtarde, amoureuse de la liberté.
Études / Métier : étudiante en droit des affaires, reine de la fête.
Date d'inscription : 20/02/2020
Pseudo & Pronom(s) IRL : magicae
Icon : (( Kostra )) Dance with the devil  B1f69b8f3f9673767f6b3fa1aaebbbab1f525dde
Faceclaim : Sydney Sweeney
Crédits : aphrodite (avatar) tumblr (gifs) lovebug (ban dudley)
Multicomptes : poppy shipley (m. lafontan)
Description (1) :
(( Kostra )) Dance with the devil  6jgbNF1

(( Kostra )) Dance with the devil  6b631f6fd471cd17afac46cb147a2633f8e802bf

affectueuse ✯ audacieuse ✯ bornée ✯ têtue ✯ survoltée ✯ pas de tact ✯ charismatique ✯ débauchée ✯ sulfureuse ✯ provocante ✯ généreuse ✯ insouciante ✯ possessive ✯ irresponsable ✯ colérique ✯ caractérielle ✯ sanguine ✯ dépensière.

elle adore la débauche, le sexe, les vêtements de luxe, son smartphone, uber eats, l'adrénaline, les courses de voiture, les festivals.

elle déteste l'ennuie, la trahison, la pluie, les sentiments.

Description (3) : (( Kostra )) Dance with the devil  4F3Oe3xt_o

(( Kostra )) Dance with the devil  VoZa3yMI_o

(( Kostra )) Dance with the devil  ZtLI9Qt

Spoiler:

Warnings : Alcool, drogue, sexe, overdose, relation/personnage toxique, langage crue, addiction, désintoxication
RPS : 12
Messages : 9935
Préférences de jeu
veritas
Astra Rothschild
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172370-astra-rothschild-sydney-sweeneyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t172210-poppy-astra-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174887-astra-rothschild-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155459-meetsachussets-asroth
dance with the devil
with @Kosmo Siegel

Mais qu'est ce qu'elle avait en tête ? Elle en savait rien. Elle sait même pas si elle a réellement contrôler ses doigts quand elle a écrit ces messages. Peut-être que c'est toujours la même chose, la colère elle brouillonne et elle s'agite quand elle est accompagnée de la jalousie. Cette jalousie, tu sais, celle que tu me fais ressentir quand tu t'attaches aux autres, quand tu te sépares d'un bout de moi pour le combler par quelqu'un d'autre. Parce qu'elle voulait être à cette place, cette place qui a le pouvoir de te rendre fou et de tout remettre en questions. Mais pourquoi ça lui prenait tant à coeur ? Elle a arrêtée de compter les années où elle t'as côtoyé, mais ces derniers mois, quelque chose a changé. T'as été son point de repère quand ça n'allait pas, relation aussi vibrante que des montagnes russes, mais pourtant toujours aussi réconfortante. Peut-être qu'elle avait choisis le pire moment, celui où Horace avait décidé de revenir, celui où elle avait décidé que tu serais plus important qu'un meilleur ami pour elle. La boule au ventre, la jambe qui gigote, les mots qui ont du mal s'trouver lorsqu'elle ressent ta présence à ses côtés. Y'a le coeur qui commence à s'agiter, il lâche son rythme dans les tempes, l'empêchant complètement de penser. Habituellement désireuse du dernier mot, des arguments qui dégoulinent, elle se trouvait pour une fois bien silencieuse. Les azurs qui tentent d'éviter les tiennes, le verre de gin qu'elle termine cul sec. Mon problème ? J'aimerai revenir en arrière, tu sais, quand ça allait bien et que c'était pas la merde. Soupire qui s'échappe, verre qui se claque contre le bar, son regard qu'elle tourne vers le sien. Tu proposes quoi ? Parce qu'à pars arrêter de me parler de lui, j'vois pas trop de solution. Parce que c'est ça qui a tout déclenché n'est ce pas ? Pauvre déni dans lequel elle s'enfonçait, solution facile pour oublier ces conversations possiblement douloureuses.
(Astra Rothschild)


narco bitch
i'm a porsche with no brakes
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dance with the devil
with @Astra Rothschild

Ton regard se retourne finalement vers Astra, un sourcil qui se relève à ses dires. « Attends quoi ? Lorsque ça allait bien ? Lorsque ce n’était pas la merde. Elle est bonne. » dis-tu d’une façon méprisante regardant son verre sur le bar. « Si t’avais fermé ta gueule on en serait pas là. J’serais pas en train de vouloir m’arracher les ch’veux. » Parce que ouais, tu sais plus où t’en es. Et tu te dis que malgré tout, tant que ta meilleure amie n’accepte pas Rafael, tu ne pourras jamais aller de l’avant. Cette jalousie qui vous habite vous mange de l’intérieur. « Tu veux vraiment que je te cache tout ce qui a rapport avec lui ? Ne plus rien connaître de ma vie sentimentale ? » Ouais bon, vous en n’êtes pas encore là et tu doutes par moment que ça en arrive, mais tu ne comptes pas le sortir de ta vie si facilement, même si tu accordes une très grande importance à ce qu’Astra pense. Ton verre arrive devant toi. Au même moment tu t’en empare et en bois de grandes gorgées, comme si tu voulais te donner contenance. Ce que tu peux détester ce genre de situation. Tu croyais que ça allait bien entre vous. Tu croyais que les problèmes s’étaient envolés depuis la grossesse et l’avortement. T’as l’impression que vous vous éloigner de plus en plus et ça tu ne peux l’accepter. Tu attrapes soudainement sa main et commence à jouer avec ses doigts, légèrement perdu dans tes pensées. Tu la tiens assez fortement pour ne pas qu’elle se dégage, mais non pas pour lui faire mal. « As-tu essayé d’me dire autre chose avec cette jalousie ? » dis-tu finalement, beaucoup plus doucement, cette fois-ci. « J’veux dire.. y’a des sentiments qui se sont développé ou c’est simplement parce que t’as peur d’me perdre si je me rapproche de quelqu’un d’autre ? » T’aimerais bien le savoir, parce que de ton côté, c’est l’une de tes plus grandes peurs que vos chemins ne finissent par se séparer et que tu n’aies plus cette chiante à tes côtés.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)