Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(04/05) (F/M/NB) ✧ The Jedi Council (colocation et groupes d’amis)
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal


(04/05) (F/M/NB) ✧ The Jedi Council (colocation et groupes d’amis)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Recherche de groupe The Jedi Council

Recherche EN COURSWARNING Aucun pour le moment

Personnages et liens recherchés:


DESCRIPTION:

Liens existants
Jedi Consulaire au sabre Améthyste par
@Alya de Borbon
19 ans Freshman en relations internationale Célibataire


DESCRIPTION DU PERSONNAGE Le Jedi Consulaire symbolise l'empathie, la compassion et la connexion. L'améthyste possède un sens profond de l'empathie et de la compassion, forgeant des liens solides avec les autres. Ils excellent dans la diplomatie et recherchent des solutions pacifiques grâce à la compréhension et à la compassion, en utilisant leurs capacités à connecter les gens et à favoriser l'harmonie. Ils sont l'ami qui rassemble tout le monde et qui est toujours prêt à écouter.
Liens recherchés
Jedi Sage au sabre émeraude
LIBRE
DESCRIPTION DU PERSONNAGE Le Jedi Sage représente la sagesse, la connaissance et le leadership. Emerald incarne ces qualités, possédant une profonde perspicacité, une vaste expérience et des compétences de leadership exceptionnelles. Ils sont souvent la voix de la raison et de la boussole morale lorsque les choses se gâtent et leur capacité à analyser des situations complexes confère un excellent leadership stratégique au groupe.
Jedi Guardian au sabre citrine
LIBRE
DESCRIPTION DU PERSONNAGE Le Jedi Guardian représente l'inspiration, la mobilisation et la protection. Citrine s'appuie sur ces attributs pour inspirer et protéger l'équipe, inculquant un fort sentiment d'objectif et d'identité au sein du groupe. C'est un ami charismatique qui motive et responsabilise les autres, mais surtout a toujours été soutenu. Ils excellent dans l'organisation d'événements, de manifestations et de campagnes, permettant aux individus de rejoindre la cause et d'agir.
Jedi Sentiel au sabre saphir
LIBRE

DESCRIPTION DU PERSONNAGE Le Jedi Sentinel représente la durabilité, la communauté et l'éducation. Sapphire embrasse ces idéaux, en se concentrant sur la construction de communautés durables et en favorisant la croissance. Ils accordent la priorité à l'éducation et au partage des connaissances, s'efforçant d'autonomiser les individus et de créer un sentiment de communauté et de durabilité. Ils ont toujours des faits amusants ou perspicaces à partager et peuvent toujours conseiller leurs pairs.
Jedi Communicator au sabre rubis
LIBRE

DESCRIPTION DU PERSONNAGE Le Jedi Communicator incarne la sensibilisation, les médias et la narration. Ruby excelle dans l'interaction avec les autres, en utilisant divers moyens de communication et techniques de narration pour transmettre efficacement des messages. Ils sont habiles à se connecter avec différentes cultures, à diffuser les idéaux Jedi et à maintenir des lignes de communication ouvertes. Ils utilisent diverses plateformes médiatiques et racontent des histoires pour galvaniser le soutien et dénoncer les violations des droits humains.


Et enfin, des informations complémentaires !mes attentes et informations bonus
Merci infiniment d'avoir parcouru les pré-liens de ma petite bande de Jedi  (04/05) (F/M/NB) ✧ The Jedi Council (colocation et groupes d’amis) 2438915920  J'espère vraiment que la bande aura su accrocher ton attention, et si c'est le cas, je peux déjà te promettre mille et unes folles aventures (04/05) (F/M/NB) ✧ The Jedi Council (colocation et groupes d’amis) 185272391

Nous sommes tous là pour nous détendre et nous divertir au gré de nos inspirations et de nos disponibilités, donc je n'imposerai jamais de pression concernant le rythme ou la quantité d'écriture, mais je voudrais tout de même des gens actifs et impliqués dans le lien. Pour ma part, j'écris généralement des rps moyens ou longs en fonction des situations, mais je suis ouverte à d'autres choses.

Enfin, n'hésitez surtout pas à me proposer vos idées, même si elles ne semblent pas apparaitre dans la liste des pré-liens ci-dessous. Pleins de belles choses et de grandes émotions nous attendent pour la suite de nos aventures - missions, excursions, drama, amour et spectacles - alors j'espère qu'on pourra les écrire ensemble !

demander l'accord avant validation de fiche
JE SOUHAITE donner mon accord avant validation de fiche si le personnage n'est pas déjà validé.
(Invité)