Les originesMexican
feat. Melissa Barrera
23 février 1995 à Boston
Américaine
Célibataire - bisexuelle et biromantique
Thanatopracteur
Pauvre
Le caractère
amusante ✧ maladroite ✧ chaleureuse ✧ de bonne volonté ✧ fougueuse ✧ drôle ✧ têtue ✧ sauvage ✧ je m'en foutiste ✧ passionnée ✧ souriante ✧ ventre sur pattes ✧ chaotique ✧ aimante ✧ tête en l'air ✧ irresponsable ✧ vulgaire (dans ses mots) ✧ sincère ✧ tendre ✧ indépendante ✧ fonceuse ✧ rancunière ✧ forte.
Les anecdotes
- ( 01 )dans la famille chaotique et dysfonctionnelle des Gardner je demande le père, Dennis, un alcoolique invétéré qui préfère sa petite bière et son shot de whisky à ses propres gosses. je demande la mère, Teresa, qui porte extrêmement mal son prénom. elle n'a rien d'une sainte et même sa bipolarité n'excuse pas la mère à chier qu'elle est. si Dennis n'a techniquement jamais quitté le domicile familial, c'est surtout parce que le tapis du salon était le meilleur endroit pour décuver. quant à Teresa, elle a fait des allers-retours dans la famille, quand elle pensait qu'on avait besoin d'elle et qu'elle voulait jouer à la poupée avec ses gosses. j'ai aussi une petite soeur Heidi, un petit frère Nemo et une grande soeur Hazel
- ( 02 )Hazel avait 16 ans quand Teresa est partie pour la première fois. j'en avais 11, Nemo 6 et Heidi 5. autant dire que ça traumatise. mais elle est revenue et est repartie et puis revenue et encore repartie.. j'ai arrêté de compter, j'avais plus assez de doigts sur mes mains. quant à Dennis, il n'était pas en état de pleurer à son premier départ. je me souviens qu'il est revenu à la maison au bout d'une semaine, fier de nous annoncer qu'il n'avait pas bu depuis 8 jours... parce qu'il était dans le coma suite à un coma éthylique. mais je salue sa motivation.
- ( 03 )à l'école on ne peut pas vraiment dire que j'étais la gosse la plus assidue. j'ai souvent séché les cours pour aller boire des bières sur les quais de Boston. j'en ai pris des trucs à la con aussi. sauf que quand on a un père alcoolo et une mère toxico y a un moment où on doit faire un choix : être comme eux ou faire la différence. du coup j'ai choisi de faire un entre-deux. je me drogue pas mais je picole pas mal. mais je pense toujours à me démaquiller quand je rentre de soirée. flemme d'avoir des rides à 30 ans.
- ( 04 )quand j'avais 12 ans, les services sociaux ont débarqué chez nous. ils avaient appris par un voisin que Teresa s'était barrée et que Dennis n'était pas rentré. alors on a inventé une histoire, comme quoi on vivait avec notre grand-mère et qu'elle était l'adulte qui s'occupait de nous. on pensait que ça suffirait mais ils nous ont dit qu'ils reviendraient pour vérifier ça. alors on est allé dans la maison de retraite d'à côté et on a "emprunté" une mamie sénile. on l'a fait passer pour notre mamie et on a tous pu rester les uns avec les autres. mais promis on l'a ramené après. elle était quand même sympa mamie Ethel. elle me manque des fois..
- ( 05 )vous voyez quand vos parents vous dises qu'ils vous ont eu avec amour ? bah non c'était pas du tout ça. un jour à noël Teresa et Dennis m'ont dit qu'ils m'avaient eu sous keta. pas mal hein ?
- ( 06 )dans la maison de retraite de Ethel y avait un petit papy trop sympa avec qui je jouais au Scrabble. et un jour il a passé l'arme à gauche, pendant une partie. après ça je me suis beaucoup renseignée sur la mort et je crois que ça m'a tellement obsédé que c'est là que j'ai su : je voulais être croque-mort
- ( 07 )du coup j'ai décidé que j'allais faire des études pour être thanatopracteur sauf qu'on n'avait pas d'argent alors j'ai dû faire des petits boulots pour payer l'école. j'ai été cuisto au mcdo mais je me suis fait virer parce que je bouffais les nuggets pendant mes heures de boulot. ensuite j'ai été livreuse uber et je me suis fait virer parce que j'ai détruit trois velo en grillant des feux rouges. j'ai aussi été serveuse dans un resto roller et je me suis fait virer parce que j'avais menti, je savais pas faire de roller donc je détruisais les commandes et je me cassais la gueule sur les clients. j'ai aussi été mascotte pour un resto et je me suis fait virer parce que je me suis battu avec un SDF défoncé qui voulait voler mon costume de homard. ah et j'ai vendu mes pieds sur internet aussi. vous saviez qu'il y a une sacrée demande ?
- ( 08 )avec les allers-retours de Teresa et les lubies de Dennis, on a toujours été livré à nous-même. alors c'est Hazel qui nous a élevés. elle s'est occupée de nous comme une vraie mère l'aurait fait. elle a géré nos crises, nos besoins, nos envies. elle s'occupait du ménage, des courses, du budget, qu'on aille bien à l'école, qu'on soit le plus heureux possible. elle a tout sacrifié pour nous et je ne la remercierais jamais assez pour ça.
- ( 09 )l'amour c'est pas vraiment fait pour moi. je tombe toujours amoureuse des mauvaises personnes. Andy ? il a volé nos provisions de l'hiver et il s'est barré avec un stripteaseuse. Teddy il volait des voitures et les revendait. un jour il n'a pas livré alors qu'il s'est fait casser les deux jambes et il a mystérieusement disparu. Jerry ? il est en prison. vous voyez ? je sais pas les trouver. puis je suis d'une complexité sans nom. d'un côté je craque super facilement et on pourrait même dire que je suis un coeur d'artichaut qui tombe amoureux tout les 4 matins. et d'un autre côté j'ai peur de laisser quelqu'un entrer dans ma vie. parce que j'ai pas envie de me faire abandonner comme mes parents l'ont fait. et aussi parce que je veux avoir besoin de personne.
- ( 10 )j'ai toujours rêvé d'être consultante pour la police. comme dans les séries genre Castle ou Mentalist. ce serait stylé non un flic et un thanatopracteur ? moi je pense que ça ferait une super série. en attendant je fais mon job avec passion et je vais squatter chez Hazel quand j'oublie de payer mon loyer. au-delà de la vie de merde qu'on a pu avoir, j'aime mes frères et soeurs plus que tout au monde. ils sont ma seule famille, ceux que j'ai choisis d'aimer. c'est nous tous contre le reste du monde
- Code:
<div class="card-user-bottin-darkrises"><darkrises class="text-s-bebas text-upper">EIZA GONZÁLEZ</darkrises><span class="c-uno text-upper text-bold">@"Kara Gardner" </span></div>
(Kara Gardner)