Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaxyne & Elöa - Page 48
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €


Maxyne & Elöa

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elöa Barclay a écrit:Bonne future vacance avec ton mec.
tu veux appeler ça comment ? de l'ironie, du sarcasme, de la moquerie ? choisi

pour toi oui, uniquement pour toi eloa
tu sautes au conclusion, comme tu sautes au conclusion avec les autres, mais je ne suis pas les autres, je ne devrais pas l'être normalement
il n'y a pas de mec ou demi-mec ou je ne sais quoi parce qu'on n'est pas ensemble félix et moi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était juste de la bienveillance, tu préfères que j'te souhaite du mal ou bien ? Maxyne & Elöa - Page 48 3619069448

Je suis comme ça, avec tout le monde, que ça plaise ou non. Tu devrais le savoir avec le temps.
J'ai fais une connerie, je le sais et je l'assume. Maintenant, si tout ce que je dis et bon pour relancer la guerre, j'vais juste arrêter de t'envoyer de message, de prendre des nouvelles et je te laisserai faire ta vie avec lui ou sans lui, vu que je comprends rien à votre situation de pré-couple ou d'ex ou je ne sais quoi.

Sur ce bonne vacance et ne me réplique pas, je ne sais quoi avec ton frère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et pour finir et après j'te fou la paix.
Depuis qu'on se connait, je ne t'ai jamais planté de couteau dans le dos, oui je te dis les choses quand je les penses, ce qui ne te plait pas toujours, je le sais. J'ai fais une fois une boulette, et j'men veux de pas t'en avoir parlé, mais je voyais surtout pas comment te le dire.
Maintenant que les choses sont dites, soit tu me pardonnes, soit on fait notre vie chacune de son côté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je t'ai jamais reproché de dire les choses, tu le sais très bien
au contraire, ça me permet le plus souvent de garder les pieds sur terre
mais désolée, non, ça n'était pas de la bienveillance, c'était de la conclusion hâtive, parce qu'il n'y a pas de couple ou pré-couple, tout simplement parce que je ne sais absolument pas où on va, et que de toute façon, je n'ai aucunement envie de qualifié ce qu'il se passe pour garder mes pieds sur terre
il y a eu des phrases que tu m'as dites qui ne sont pas de la bienveillance, qui était juste là pour être blessante... alors oui ça fait partie de toi, mais on est (était ?) assez proche pour ne pas en faire les frais normalement

par contre, je refuse qu'on retourne les choses contre moi parce que je pars avec félix
(parce que oui, il a un prénom)




(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc tout tourne autour de lui ? Arrête de dire que je retourne la situation ou quoi. Totalement nul de ta part Maxyne & Elöa - Page 48 3619069448 pour une fois, je te dis que je m’en veux de mes agissements et tu me réponds quoi ? Félix et blabla. 
Vu que tout tourne autour de son nombril, ne vas pas dire que je n’ai pas essayé d’arranger les choses entre nous, ne va pas dire que je ne m’en veux pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je crois qu'on ne se comprend pas pour l'instant eloa
mais je retiens que tu t'en veux, et ça me touche que tu l'admettes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et qu’on se comprendra certainement plus jamais.
Bonne soirée, bon voyage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
plus jamais carrément..
et bien d'accord alors
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Message lu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
* A mis en sourdine la conversation.*
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)