Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTAYLÖA + all i want.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €


TAYLÖA + all i want.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

All i want

Boston
31 mai 2023
@Taylor Melton
n/a

Ça ne faisait qu’un petit mois que tu étais arrivée ici, dans cette nouvelle ville pour tes études. Ton père avait enfin accepté de te laisser un peu vivre, loin de lui et de son emprise, parfois toxique. Il t’avait acheté un immense loft au centre-ville, histoire que tu puisses bosser tranquillement tes cours. Depuis, tu visitais un peu les alentours, tu pouvais te rendre en cours, même si finalement, les examens n’allaient pas tarder à arriver et que tu intégrais réellement l’université qu’à la rentrée prochaine. Tu avais prévenu ton ex de ton arrivé dans la ville, tu ne voulais pas qui l’apprenne par x ou y personne, c’était à toi de lui annoncer et finalement, il l’avait plutôt bien pris. La ville était bien assez grande pour ne pas lui retomber dessus, peut-être que tu ne le croiseras jamais. En attendant, tu essayais de faire des nouvelles connaissances et découvrir la ville, tu devais te créer tes propres repères. Tu échangeais depuis quelques jours avec cet étudiant, tu allais être dans sa classe, c’était plutôt une bonne nouvelle. En plus de peut-être devenir un ami, il serait ton collègue de travail, une sacré chance. Tu appréciais échanger avec lui, il te faisait rire, il avait la même vision que toi sur la vie et les attentes. Il t’avait donné rendez-vous après son entrainement de basket, et tu en avais profité pour faire une séance dans la salle que tu avais intégré il y a une petite semaine. Après une bonne douche, tu avais enfilé rapidement un jean, des converses blanches et un top noir ainsi qu’une veste en jean. Tu te guidais avec ton gps pour arriver au bon endroit, le sac à main sur ton épaule, le regard qui se posait sur chaque personne qui sortait de cet endroit.



(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aime bien faire des nouvelles rencontre sur meetsa, j'ai toujours été du genre sociable et puis c'est un bon réseau fait pour ça. aujourd'hui je dois te voir toi, une fille sympa que j'ai rencontrer il y a peu. le feeling passe bien donc à voir comment ça va se passer en face à face, mais tu le sais si je m'ennuie je me tire direct. ça serait moche à faire, mais je n'ai jamais aimer perdre mon temps avec quelqu'un. tu vas être dans ma classe à la rentrée c'est donc l'occasion de faire plus ample connaissance. entraînement de basket cette fois-ci je ne traîne pas plus sur le terrain. je file à la douche, je me change et je sors ensuite du complexe sportif. je t'aperçois sac à la main, je te reconnais immédiatement je m'approche de toi sourire sur les lèvres salut elöa, pile à l'heure j'aime bien le fait de ne pas poireauter pendant des heures pour attendre quelqu'un. tu veux qu'on aille se chercher quoi à manger ? je veux savoir tes préférences, je marche à tes côtés pour sortir du campus.

@Elöa Barclay
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

All i want

Boston
31 mai 2023
@Taylor Melton
n/a

Tu ne connaissais pas grand monde ici, ils tait temps pour toi de t’ouvrir un peu et de rencontrer des nouvelles personnes. Tu avais toujours été en voyage entre Londres, Paris, Berne et bien d’autres villes, mais ici, c’était rare que tu y venais. De temps en temps à New-York ou Los Angeles, mais Boston n’était pas une ville dont ton père possédait des parts de marché. Maintenant que tu y étais, il était encore bien capable de venir travailler ici pour te surveiller, plus rien ne te choquerait. Tu avais décidé de retrouver ce jeune homme, avec qui tu allais partager les même cours, alors autant le découvrir davantage maintenant ? Tu devais le retrouver après son entrainement, il t’avait envoyé l’adresse et tu avais suivi sagement ton gps. Encore trop récente dans cette ville pour pouvoir te rendre à un endroit sans ton gps, mais qu’est-ce que tu ferais si ton téléphone n’avait plus de batterie ? C’était une très bonne question, c’est pour cette raison que tu gardais toujours au fond de ton sac à main une batterie portable. Tu regardais ta montre, tu étais à l’heure et d’après l’adresse, tu étais au bon endroit. Ton regard se posa finalement sur cette homme qui s’approchait de toi, et d’après ses photos, il s’agissait bien de lui. Un léger sourire sur tes lèvres, faisant la moitié du chemin pour le retrouver. « Salut Taylor. » laissais-tu glisser entre tes lèvres. « Exactement, je n’aime pas faire attendre les gens. » soufflais-tu doucement. Surtout que tu n’avais pas de cours, tu n’avais que ça à faire pour l’instant d’être à l’heure. Tu marchais à ses côtés, lui faisant totalement confiance, ne connaissant pas tellement cet endroit. « Et bien, je ne suis pas compliqué, je mange de tout. Il y a quelque chose qui te ferait plaisir ? » lui avouais-tu. « C’est toi qui vient faire de l’effort, je te laisse choisir. » un léger sourire sur tes lèvres, déposant ton sac à main sur l’épaule. « D’ailleurs, ton entrainement s’est bien passé ? » tu savais que s’il s’ennuyait, il partirait, autant mettre toutes les chances de ton côté.



(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)