my heart can't deny it
paris est loin de t’être inconnue, t’y as passé énormément de temps depuis ton enfance, avec tayden également ; mais jamais de cette manière. et jackson a su donner une autre saveur à la capitale ; tellement différente de l’habituelle que tu serais capable de rester là sans te poser plus de question. ici, juste vous, à profiter de chaque seconde que la vie vous offre comme vous le faites depuis votre arrivée. et ce soir encore, il bouscule ton quotidien ; tellement sous le charme de ce qu’il t’a préparé que t’en restes silencieuse, sans bouger, à laisser simplement tes billes tout admirer. ton corps contre le sien, tes mains plaquées sur ses joues, t’essayes de le rassurer comme tu le peux ; et sa phrase te fait sourire. « un très très très grand fou, je confirme. » tu tentes de retirer tes mains de son visage mais c’est sans compter sur l’américain qui retient l’une d’elles avant de se poser sur ta joue pour capturer tes lèvres. et c’est doux, tellement doux qu’un frisson parcourt ton épiderme alors que tes yeux se ferment l’espace d’un instant. enfermée dans une bulle de bien-être où il n’y a que vous, une bulle à des milliers de kilomètres de tout ce que votre rapprochement a pu engendrer autour de vous. et quand il s’écarte finalement, frottant ton nez du sien, t’as ce petit sourire qui se dessine au coin de tes pulpeuses. « moi qui comptais attendre la fin de la soirée pour t’embrasser, c’est loupé… » que tu lances amusée. il te parle du programme et de ce que vous pouvez faire en attendant le repas, se mettant à se déhancher au rythme de la musique dans la foulée ; tu te fais pas prier pour le rejoindre au vu de ton amour pour la danse, rapprochant ton corps du sien pour suivre ses mouvements. mais, bien vite, tu te dis que tu préfèrerais être juste avec lui ; les bras que tu glisses autour de son cou sur lequel t’exerces une pression pour l’inviter à rapprocher son visage du tien. « on sort ? j’ai envie de regarder paris de nuit avec toi… »
(Sage Brennan-Jobs)