Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylizzie & tristan - Page 2
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €


lizzie & tristan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la mémoire et le cerveau sont des muscles assez fascinants lizzie & tristan  - Page 2 166564858 le cerveau stocke pour mieux ressortir le moment quand il juge que c'est nécessaire lizzie & tristan  - Page 2 166564858
j'espère bien, mais on ne sait jamais quand arrive un accident lizzie & tristan  - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est clair mais bon, faut vivre dangereusement lizzie & tristan  - Page 2 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est bien de vivre dangereusement, mais pas tout le temps lizzie & tristan  - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas tout le temps, non!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça va toi, sinon?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça peut aller, vivement que les examens passent pour les élèves pour que ça allège mon emploi du temps de ministre lizzie & tristan  - Page 2 1881463262
Et toi tu vas bien ?

Tu vas au Summer Camp cet été ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu m'étonnes, tu souffleras en même temps qu'eux  lizzie & tristan  - Page 2 866980423
ça va, j'ai plein de choses auxquelles penser, c'est toujours un peu compliqué, mais je m'accroche

non, pas de sc pour moi, je suis déjà parti au début de l'année, c'est pas tout ça mais faut quand même que je bosse un peu lizzie & tristan  - Page 2 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu veux en parler, n'hésites pas lizzie & tristan  - Page 2 3850463188

d'accord je vois, bon courage pour cet été alors. J'ai décidé d'y aller pendant deux petites semaines pour décompresser et changer d'air lizzie & tristan  - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(répondu au bout de plusieurs jours)

désolé pour le silence radio, il s'est passé quelque chose avec hope et ça me retourne complet

mais ouais t'as raison pour le sc, ça peut que te faire du bien lizzie & tristan  - Page 2 1f44d
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah mince :TT: c'est ce quelque chose qui te retourne complet ? lizzie & tristan  - Page 2 3087562708 si tu veux en parler bien sûr :)

je t'avoue que j'ai hâte lizzie & tristan  - Page 2 3087562708
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)