Invité
est en ligne
Invité
Leyna pouvait définitivement dire que sa soirée c'était terminée beaucoup mieux qu'elle n'avait commencé, n'empêche qu'elle n'aurait pas changer grand choses non plus. Sa meilleure amie c'était fiancée et elle serait témoin à son mariage, elle avait pu avoir une discussion sérieuse avec son cavalier merveilleux ainsi qu'une petite danse et pour clôturer le tout... Bah elle était finalement en couple avec Emrys. D'ailleurs à ce sujet, elle avait très envie de l'annoncer à ses amis proches dont la belle Torrey qui était la seule qu'elle n'avait pas encore vu de la soirée. Enfin, elle l'avait applaudit lors de la réception des prix et l'avait aussi aperçu du coin de l'oeil avec Kovu seulement hors de question qu'elle s'approche de lui, elle n'avait vraiment pas assez confiance en sa personne. Heureusement cette fois elle semblait seule, enfin avec quelques Dunster, mais tant pis connaissant miss Evans elle ne pouvait pas refuser la présence de la belle Leyna à ses côtés. Excusez moi, je peux te parler une minute ma chérie ?
(Invité)