Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTorreyna ● Jesuisnulpourlestitremaisjetaime
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Torreyna ● Jesuisnulpourlestitremaisjetaime

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna pouvait définitivement dire que sa soirée c'était terminée beaucoup mieux qu'elle n'avait commencé, n'empêche qu'elle n'aurait pas changer grand choses non plus. Sa meilleure amie c'était fiancée et elle serait témoin à son mariage, elle avait pu avoir une discussion sérieuse avec son cavalier merveilleux ainsi qu'une petite danse et pour clôturer le tout... Bah elle était finalement en couple avec Emrys. D'ailleurs à ce sujet, elle avait très envie de l'annoncer à ses amis proches dont la belle Torrey qui était la seule qu'elle n'avait pas encore vu de la soirée. Enfin, elle l'avait applaudit lors de la réception des prix et l'avait aussi aperçu du coin de l'oeil avec Kovu seulement hors de question qu'elle s'approche de lui, elle n'avait vraiment pas assez confiance en sa personne. Heureusement cette fois elle semblait seule, enfin avec quelques Dunster, mais tant pis connaissant miss Evans elle ne pouvait pas refuser la présence de la belle Leyna à ses côtés. Excusez moi, je peux te parler une minute ma chérie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torreyna

Entouré d’un paquet de Dunster, j’avais à peine vu ma magnifique meilleure amie arriver près de moi. Lorsque je la remarquai, c’est avec un grand sourire sur les lèvres que je l’accueillis. « Excusez moi, je peux te parler une minute ma chérie ? » J’hochai la tête et m’excusai aux autres Dunsters pour aller avec elle un peu plus loin. « Tu es magnifique! Viens un peu par là que je te regarde comme il faut! » Je la détaillai de la tête aux pieds avant de finalement la serrer dans mes bras. « Allez, tu voulais me dire un truc? »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ley' était un peu triste de ne pas avoir vu sa meilleure amie de la soirée, elle voulait profiter du bal pour voir tout le monde au moins une fois car avec le Summer Camp et tout ça parce qu'elle ne savait pas encore trop qui y allait ou non. Puis là, il fallait carrément qu'elle parle à Torrey, ce qui était arriver ce soir était tellement important et inattendu qu'elle refusait que sa meilleure amie l’apprenne par quelqu'un d'autre ! Donc voilà, elle s'excusa auprès de ses amis Dunster et demanda à sa meilleure amie si elle pouvait lui parler, seule à seule, car bon c'était encore un sujet délicat. Elles allèrent un peu plus loin et la Eliot sourit au compliment de Torrey, elle n'avait pas intérêt à parler ! C'est que tu t'es pas vu, une véritable déesse ! Elle continua de sourire en la serrant dans ses bras puis elle tenta de cacher sa gêne face à l'annonce qui arrivait. Franchement, elle n'aurait jamais cru pouvoir dire une telle chose de sa vie. Disons qu'il c'est passé quelque chose se soir, avec Emrys...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torreyna

Heureuse de voir ma meilleure amie, j’étais quand même très curieuse d’entendre ce qu’elle avait à me dire. Toute oui, j’attendis avec impatience qu’elle parle. « Disons qu'il c'est passé quelque chose se soir, avec Emrys... » Je secouai la tête, incertaine d’avoir vraiment compris ce qu’elle voulait me dire. Je savais qu’entre elle et lui il se passait des trucs, sans plus. Elle ne parlait pas souvent d’elle préférant me demander comment moi j’allais. « Okay…? Alors!? Dis-moi! » J’étais carrément excité. Qu’est-ce qui avait bien pu se passer?!

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

J'viens d'voir que t'avais couché avec Wyatt tepu! XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna essayait de rester mystérieuse même si elle avait du mal à contenir son excitation devant sa meilleure amie.En fait elle espérait aussi que cette dernière soit aussi heureuse pour elle,car c'était un peu inattendu. Elle avait parlé de Emrys et tout ça àTorrey, seulement pas très en détails, n'aimant pas particulièrement étaler sa vie personnelle car c'était assez intimidant. La jeune femme prit une grande respiration puis répondit tout simplement avec son grand sourire. Disons que... qu'on c'est embrassés ! Elle continuait de sourire, immobile en attendant une réaction de la part de Torrey.

tsss même pas vrai TT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torreyna

J’attendais que Leyna me dise ce qui s’était passé en la regardant avec insistance. « Disons que... qu'on c'est embrassés ! » Je n’étais pas certaine d’avoir bien compris. Où était la nouvelle dans tout ça? N’embrassait-elle pas régulièrement des mecs? Qu’est-ce que ça changeait si c’était Emrys, Marshall, Ricardo ou un autre? J’arquai les sourcils en avançant un peu la tête. « Et alors…? »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

J'suis sur que ouii! C'dans son profiiiil!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna ne savait pas trop comment réagir là sur le coup, elle s'attendait à - je ne sais pas moi- que Torrey lui sourit, la prenne dans ses bras, soit heureuse pour elle quoi. Mais au lieu de sa elle ne semblait même pas comprendre ce que ça signifiait... Enfin certes c'était pas une nouveauté, elle se tapait souvent des mecs, mais en général elle n'avait pas ce sourire niais sur le visage et elle prononçait les mots autrement... Quoi en plus la jeune femme allait devoir avouer tout haut qu'elle était en couple ? Beurk surtout pas, c'était déjà assez weird comme ça d'avoir un petit-ami fallait quand même pas trop lui en demander le même soir. Bah, tu sais un baiser... Comme tu fais avec Kovu... S'il-te-plait Torrey, fait donc le lien, ne me force pas à le dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torreyna

« Bah, tu sais un baiser... Comme tu fais avec Kovu... » J’essayai de faire le lien, ne voyant pratiquement aucun rapprochement possible entre ma manière d’embrasser et la sienne alors encore moins entre mes baisers avec Kovu et les siens avec…. Oh seigneur! Est-ce qu’elle voulait dire qu’elle était.. « …en couple avec lui!? » terminai-je à voix haute en sautillant presque de joie.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)