Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMileandra ★ darkest little paradise
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €


Mileandra ★ darkest little paradise

2 participants
Leandra T. Carreirao

Âge : 32
Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Date d'inscription : 22/04/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : Mileandra ★ darkest little paradise A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :


these
violent delights
have
violent ends


Mileandra ★ darkest little paradise Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c Mileandra ★ darkest little paradise Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf Mileandra ★ darkest little paradise A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.


Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 121
Messages : 12668
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277

Say you want me


C'était il y a un moment qu'on ne s'étaient pas vus, avec Milo. Je pourrais pas dire combien de temps exactement. Je me demandais s'il était toujours comme dans mes souvenirs. Je le croisais de temps en temps au tribunal mais c'était pas pareil, l'ambiance n'était pas la même, les tenues non plus. Je ne me suis pas habillée pour l'occasion parce que je suis le genre à faire tout de même attention à comment je m'habille mais disons que le rouge à lèvres n'est pas tous les soirs présents, et ce soir, il l'est. On s'est donné rendez-vous et j'arrive à l'heure, pour une fois, mais il n'est pas là. Je m'assois au bar et commande un verre en étant patiente.
(Leandra T. Carreirao)


Ladies always rise above, ladies know what people want
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Milo Musat

Âge : 36
Lieu de naissance : liverpool, uk (roumain & anglais)
Quartier d'habitation / Colocation : loft à back bay, autour de charles river.
Situation sentimentale : l'éternel insatisfait, nouvellement célibataire.
Études / Métier : avocat qui vient de fonder son propre cabinet, vrai requin qui lui vaut une réputation digne de faire quelques conférences à Harvard.
Date d'inscription : 06/02/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : otherside (she/her)
Icon : Mileandra ★ darkest little paradise Tumblr_padc9npD8H1uueouho4_1280
Faceclaim : sebastian stan.
Crédits : hoodwink (avatar) lovebug (code profil)
Multicomptes : giorgia (j.chastain), rym (e.expósito) & milan (n.centineo)
Description (1) :
MILO MUSAT
36yo - avocat, intervenant à harvard
e s c a p i s m

Mileandra ★ darkest little paradise 679fgkPi n f o s ________________
naissance à liverpool, british de son père et roumain du côté maternel · fils d'un serial killer arrêté en 2003 après avoir terrorisé une partie de la ville · besoin de repartir à zéro avec sa mère et son frère, prend le nom de famille de la mère et ils refont leur vie à new-york l'année suivante, bourse obtenue pour ses études de droit à columbia dès 2006 · étudiant discret et renfermé, il aura un premier amour à qui il avoue son identité et son histoire familiale, celle-ci le trahit et la vérité se répand sur le campus · l'année suivante, en 2014, il part pour boston où il devient junior's associate. trois ans plus tard, il obtient le grade supplémentaire de midlevel associate. · en 2020, il obtient le tant convoité statut de senior associate, vrai requin au tribunal et ambitieux. il commence à travailler pour la grande firme ropes & gray, son but ultime étant de devenir 'partner'. · décès du père en prison durant l'année 2022, chamboulement pour Milo qui sombre aussi du mauvais côté, laissant sa moralité à la poubelle pour représenter la clientèle aisée.

l i e n s_______________________
pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien

Warnings : langage cru, passé familial compliqué (meurtre).
RPS : 117
Messages : 5932
Préférences de jeu
veritas
Milo Musat
est en ligne
modération & animation | DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156996-milo-musat-sebastian-stan#7028135Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169148-milo-ilya-giorgia-repertoire-rps#8096762Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167135-milo-ilya-giorgia-fiche-de-liens#7936682Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157257-meetsachussets-musat#7047128

darkest little paradise

donovan's
may 28th
 @Leandra T. Carreirao

Passer son dimanche soir avec Leandra, il l'avait pas vu venir. Bien longtemps que son prénom ne s'était pas affiché sur son écran. Et ces temps où ils s'entendaient à merveille, semblaient avoir été lors d'une vie passée pour l'anglais qui était si différent désormais. Il n'était pas sûr qu'elle apprécie tellement l'homme qu'il était devenu, si elle savait tous les détails, mais il était suffisamment curieux pour avoir accepté de boire un verre ce soir. Arrivé au bar, il la retrouvait au comptoir. « T'es vraiment venue. Comme quoi, il y a des miracles qui se produisent. » Pas de costume comme il avait l'habitude d'en porter au travail, seulement un jeans noir et un t-shirt. Lui la détaillait aussi. Rouge à lèvres qu'il remarquait porté sur la brune. De son expérience, c'était soit pour faire plus dure, soit pour charmer. Il la connaissait suffisamment pour savoir que ça ne serait pas la deuxième option. Alors c'était quoi le but, poser de la distance d'entrée ? Montrer qu'elle était plus la même qu'autrefois ? Quoi qu'il en soit, il s'en voyait intrigué. « J'espère pas t'avoir trop fait attendre. Dans mes souvenirs, t'étais pas très ponctuelle. » Tentative de taquinerie pour tâter le terrain.
(Milo Musat)


I've been seeing lonely people in crowded rooms, It's all about smoke screens and cigarettes