Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility▬ sous l'océan du sud de Boston ((@jaysael))
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal


▬ sous l'océan du sud de Boston ((@jaysael))

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
▬ sous l'océan du sud de Boston ((@jaysael)) 041632913d7b97f933c93a037ccd5b55a6d51987

sous l'océan du sud de Boston

Joe Moakley Park
SAMEDI 28 MAI 2023
@Jaysaël S-Castellan  
PAS DE TW

Depuis le douze mai 2023 était la sortie nationale du jeu Zelda Tears Of The Kingdom, un des jeux les plus attendus de cette année, tu ne sortais pratiquement plus de chez toi hormis pour aller travailler à Harvard ou à ton propre cabinet de vétérinaire. Enfin, cela était en surface, car tu avais eu la chance de recevoir le code du jeu en avance pour pouvoir y jouer et surtout poster ton test sur ta chaîne YouTube. Depuis ta vie sociale en avait pris un petit coup et il y a un qui te le fait bien comprendre. Logan. Le petit garçon de quatre ans en avait marre de rester entre les quatre murs. Il n'arrêtait pas de faire crise sur crise, rendant la situation inconfortable. Mais ce n'est pas pour autant que tu négligeais le petit bout, bien au contraire. C'est juste que parfois, tu avais du mal à gérer ton nouveau rôle et ton emploi du temps. Il était temps. Temps de sortir et voir le soleil, surtout que ce dernier ainsi que la chaleur sont au rendez-vous. Préparant un sac avec de l'eau, des goûters, de la crème solaire, une casquette et tee shirt, tu mets le tout en dessous de la poussette. Attrapant, ton sac à main ainsi que le doudou du petit, et tu enfiles une tenue légère en ajoutant un chapeau sur la tête et les lunettes de soleil sur le nez et hop à vous le monde. Vérifiant plusieurs fois que la porte était bien fermée (merci le toc), tu pars à pied en direction du parc où se trouver les jeux d’eau. Une fois arrivée à destination, tu t’installes non loin des jeux d’eaux en ayant un visuel sur les affaires. Enlevant les chaussures du petit ainsi que les tiennes, tu commences alors à marcher en compagnie de l’enfant de 4 ans qui riait à coeur joie  en voyant les jets d’eau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le week-end c'est toujours le moment où je passe le plus de temps avec Elena, du moins j'essaie même s'il m'arrive aussi de chercher à sortir avec mes potes ou simplement en soirée et dans ces cas là, je m'organise avec mon adorable voisine pour que la petite reste chez elle. J'ignore qui entre elle et Elena aime le plus l'autre, la dame jouant un véritable rôle de grand-mère pour la demoiselle de six ans. "T'es prête Elena ?" Appelais je la demoiselle pour qu'elle sorte de sa chambre et qu'on puisse aller saluer la voisine avant de partir au parc. Peut-être que nous aurions aussi une petite commission à faire pour elle au passage, sait-on jamais, mais c'est notre habitude d'ainsi passé chez elle quand on sort pour lui ramener ce dont elle pourrait avoir besoin.

La petite tête brune arrive alors devant moi pour enfiler ses baskets. Enfilant les miennes, je lui mets ensuite sa casquette rose sur la tête avant de prendre mon sac à dos avec tout ce qu'il faut pour cet après-midi au parc. Des jeux pour elle, un bouquin pour moi et de quoi boire et grignoter. Un passage rapide chez la dite voisine et nous voilà maintenant partit vers le parc de Boston.

Déposant nos affaires en partie à l'ombre d'un arbre dans l'herbe, je la laisse rapidement aller dans l'eau après avoir retirer ses chaussures. Elle connait les consignes, resté dans mon champs de vision et éviter les conflits avec les autres enfants... Pourtant rapidement, je la vois éclabousser légèrement un enfant et l'adulte à côté de lui. "Elena !" Hurlais-je alors en arrivant sans avoir reconnu, de dos , Lizzie. "Pardon, elle sait qu'elle ne doit pas faire ça."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
▬ sous l'océan du sud de Boston ((@jaysael)) 041632913d7b97f933c93a037ccd5b55a6d51987

sous l'océan du sud de Boston

Joe Moakley Park
SAMEDI 28 MAI 2023
@Jaysaël S-Castellan  
PAS DE TW

En voyant Logan sourire et surtout en l’entendant rire, tu ne pouvais pas t’empêcher de te dire que tu avais fait le bon choix en le gardant auprès de toi, d’avoir accepté d’être sa tutrice jusqu’à sa majorité même si ce nouveau rôle n’est pas facile tous les jours. Tu devais toujours être organisée pour la moindre sortie avec des imprévus. Tandis que tu tenais toujours la main du petit garçon, ce dernier s’amusait avec l’eau, en mettant les mains dans le petit bassin et en tapant dans l’eau. Lui aussi était habillé d’un tee-shirt anti uv (ayant tout de même mis de la crème solaire ainsi que la casquette) Le temps semblait s’arrêter tandis que des gouttelettes viennent en votre direction. Fonçant les sourcilles, tu te retournes afin de voir l’arme du crime mais ce n’était qu’une petite fille. Tu n’allais pas lui faire une remontrance, car la petite fille n’allait pas comprendre quoi, c’était mal de faire ça. Et puis pour être totalement honnête, tu n’avais pas envie de crier sur une la gamine. Heureusement que le père vient s’excuser rapidement. Ce dernier, tu le connaissais, car c’était un collègue de travail en plus de lui rendre service, en allant chercher sa fille à la sortie de l’école lorsqu’il en avait besoin. Et il faisait pareil pour toi. Ayant un grand sourire affiché sur ton visage en répondant « Cela mérite une petite punition Monsieur Castellan. » Toi maligne et joueuse ? Totalement. Mettant de la flotte entre les mains, tu attendais que ces dernières soient remplies pour envoyer l’élément liquide en direction de l’assistant en professeur en sociologie en rigolant. Posant un doigt devant ta bouche vers Elena. Cette dernière se mit à rire, tandis que tu attrapais Logan pour le mettre sur tes épaules en commençant à courir en tenant les mains du petit garçon pour éviter qu’il tombe et de terminer à l’hôpital.

HJ :  pardon pour le retard :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que je sermonne la petite pour son attitude sans avoir même réalisé que je connaissais la personne qu'elle venait d'arrosé, je reste un peu stupide quand elle m'appelle par mon nom de famille. Relevant la tête vers elle pour porter mon attention sur la jeune femme et non plus sur ma fille adoptive, je suis alors surpris par son geste. Montrant ainsi tout le contraire de ce que je venais d'expliquer à Elena. "Vous voulez jouer à cela Mademoiselle Esposito." Murmurais-je alors que déjà, elle semble prendre la fuite avec le petit sur ses épaules. "Soldat Elena, au rapport !" Ordre sur le ton de l'humour que j'adresse à la petite. Si moi j'avais grandit en vivant comme un soldat, pour elle, c'était plutôt un jeu, même si il est plus coutumier que ça soit les garçons qui se prennent pour des soldats. Peut-être que la petite se prête au jeu pour moi, alors qu'elle est plutôt du genre princesse et froufrou... Ce qui se résume au final pour moi à choisir les vêtements les plus roses et paillette pour elle quand je dois lui en acheté des nouveaux. "Votre mission est de prendre en embuscade le soldat ennemi qui s'enfui." Je lui indique du doigt ma collègue et l'invite alors à faire le tour de la petite air de jeu pour venir la coincée à contre sens alors que moi je resterais dans son dos. Le but n'étant pas de lui faire du mal ou de la pousser à courir vite alors qu'elle a le petit sur elle. Juste un jeu bon enfant.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)