Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThalyssa Lestrange ✧ Marta Diaz
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Thalyssa Lestrange ✧ Marta Diaz

+6
Ottis Heimann
Romy Freymann
Sheng Lao Xian
Twiggy Jenson
Siloé Hamilton
Soren Whitaker
10 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les originesEspagnole et anglaise de part grand-papa du côté de maman.

feat. Marta Diaz

birthday
26 Août 2001 Aléria, Corse
nationalité
Corse
situation
Célibataire, hétérosexuel
études
En 3èmes annéesde cinéma (mineur, media)
statut social
Ne manque de rien
Le caractère
Goudrmande - Possessive - Démonstrative - Atachiante- Garçon manqué - Casse-cou - Agis avant de réfléchir - Elle a peur de rien - Docile - Insouciante - Jalouse - Besoin d'attention et d'être aimé - Bienveillante - Tendre - Souriante - Affectueuse - Observatrice - Populaire - Râleuse - Susceptible - Superstitieuse - Enfantine - Explosive - Expressive - Sincère - Respectueuse - Bavarde - Arrangeante - Bornée - Douce - Rêveuse - Impatiente - Un peu paresseuse, elle est difficile a sortir de son lit - Cassanière - Hypersensible -  Émotive -
Les anecdotes
  • ( 01 )Elle, une jeune espagnole pleine de soleil de 18 ans à peine, fraîchement arrivée en France. Lui, un jeune homme marié, père de deux enfants à la recherche d'évasion. Une rencontre et BOOM ! Une liaison, une illusion et me voilà. Monsieur papa vécut une double vie jusqu'à son assassinat.
  • ( 02 )Je ne l'voyais qu'une fois par mois. On partait sur Paris un week-end, un week-end où nous étions une famille. Faut savoir que je n'ai jamais connu mes parents en couple, juste un homme et une femme ayant eu un enfant ensemble. Pourtant quand je les observais se regarder il y avait plus que simplement un enfant dans leurs yeux. Mon père était un père aimant, attentionné et attentif malgré son absence. Il m'appelait chaque semaine et n'oublie aucune date aussi peu importe était elle.
  • ( 03 )Une fois par semaine maman se gardait une soirée. Une soirée canapé entre mere et fille, et c'était clairement le meilleur moment de la semaine. Marathon série, saga, films ou soirée jeux vidéo c'était le soir d'la semaine que j'attendais le plus.
  • ( 04 )J'adorais passer des heures à regarder maman jouer à la console. J'crois que c'est comme ça que je suis devenue une geek. En observant maman aimer ça. On passait des après-midi complètes ainsi.
  • ( 05 )J'crois que ça m'a assez fait flipper pour toute une vie. Étant mineur, j'vous dis pas la leçon de morale que je e suis mangé. De base j'pensais que les courses illégales de voitures, c'était bon pour les films, enfin CE films. Mais non, et j'suis tombée en plein dedans. D'où le séjour de quelques heures au commissariat. Je n'ai pas eu le cran d'appelé maman. J'ai opté pour papa, qui a débarqué plusieurs heures plus tard. Oui de Paris à Londres faut pas déconner, il y a plus que 10 minutes de voiture. Bref, il m'a regardé et a essayé d'être un papa autoritaire mais au final y ma juste prise dans ses bras. Et il m’a dit, qu'il était heureux qui ne me soit rien arrivée.
  • ( 06 )Il n'y a toujours eu qu'elle et moi. Elle est mon tout, ma force, mon modèle. Je donnerais ma vie pour ma mère. Partir sur Boston sans elle est la chose la plus difficile que j'ai faite, à deux reprises. Y a pas un jour qui passe sans que je l'appelle, ni un mois sans que j'aille la voir. Elle est ma meilleure amie, ma confidente, ma meilleure alliée.
  • ( 07 )J'sais même pas pourquoi personne ne m'la dit. J'suis revenue de Boston et là je e mange cette claque en pleine figure. J'ai même pas pu te voir, tu'as simplement attendu d'entendre ma voix le soir de mon retour. J'savais même pas que tu'étais malade. Et puis tu es mort, pendant la nuit. T'était tellement plus que mon parrain, tu étais mon papa de coeur. L'homme qui m'a élevée, qui m'a vu grandir. Tu étais toujours là. Et maintenant je dois faire sans toi. Malgré les années j'y arrive pas. J'avais encore tellement besoin de toi.
  • ( 08 )Certaines personnes vos marques, elles impactent notre vie sans qu'elles ne s'en rendent compte. Tu fessais partie de ces gens extraordinaire. On n'a pas grandi ensemble, mais dès que tu m'as rencontré tu as pris ce rôle de grand frère, de complice, de meilleur ami, de confident a cœur. Tu'as toujours été là et d'un coup, tu'es plus là. Je n'aurais pas du refusé d'aller faire les course avec toi ce jour là parce que deux jours plus tard t'étais plus là. Tu m'as appris que la vie n'est pas acquise. Tu avais 19 ans, on ne meurt pas à 19 piges, ce n'est pas logique. J'crois qu'à l'époque ça a facilité mon départ, j'avais besoin d'oublier mais je n’ai jamais oublié.
  • ( 09 )Que t'es populaires ou non débarqué dans le grand bain c'est difficile. J'veux dire que tu sois un petit poisson ou un énorme requin blanc soit tu te fais bouffer, soit on veut prendre ta place. Le harcèlement vient pas forcément du haut de la chaine alimentaire. J'me suis rendue malade pour ne pas aller en cours. Tout ça parce qu'une bande de meuf se croyant sortie de la cuisse de jupiter avait peur de perdre leur couronne. Elles se sont genre liguée contre moi, tout en même temps. Elles ont été jusqu'à me filmer entrain de me changer dans les vestiaires et faire circuler la vidéo. J'en aie jamais parlé à personne. Même quand elles m'ont enfermé dans les douches a la fin des cours. Ça a duré un an et demi. Elles avaient juste oublié que la roue elle tourne, elle au final elles se l'ont prises en pleine poire. Même si certains trucs ma laisser des séquelles à moi.
  • ( 10 )J'suis de celle qui préfèrent la compagnie des animaux plutôt que celles des humains. Mais j'ai toujours eu un don avec les enfants. J'ai passé des heures à faire du baby-sitting durant mon adolescence.
Groupe
ADMISSION ✧ J'ai terminé le lycée à Boston, du coup j'ai facilement enchaîné avec ma demande a l'université. J'ai plus ou moins ramé pour être admise, enfin j'ai taffé dur pour ça. J'crois que ce qui a fait mouche ses mon entretiens. Bien que mes notes étaient plus que bonne, mon manque d'inspiration lors de ma rédaction a failli me coûter ma place.

GROUPE ✧ Je préfère de loin une soirée canapé, à une fête alcoolisée. Adeptes des jeux vidéo, j'ai ma propre chaîne twitch, mais également Youtube. Je suis une sérivore et une cinéphile à 1000%. C'était une évidence, y avait pas d'autre choix possible.
Irl, ça donne quoi ?
PseudoTonks
Age31 ans
NationalitéBelge
Crédits des imagesTonks.
Nombre de mots par rp150 a 200 je privilégie. Les rps court
Type de personnageINVENTÉ OU RECHERCHE PAR @"Pseudo"
Code bottin
Code:
<div class="card-user-bottin-kirkland"><kirkland class="text-s-bebas text-upper">Marta Diaz</kirkland ><span class="c-uno text-upper text-bold">@"Thalyssa Lestrange"</span></div>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue avec encore une canon Thalyssa Lestrange ✧ Marta Diaz 1562094367
(Invité)
Soren Whitaker

Lieu de naissance : Rotenburg (Allemagne)
Quartier d'habitation / Colocation : Un appart en centre ville
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Étudiant en 4ieme année de médecine
Pseudo & Pronom(s) IRL : Stark
Icon : Thalyssa Lestrange ✧ Marta Diaz Screen15
Faceclaim : Julien Brown
Crédits : @floslunar-eccoh
Multicomptes : Florian et Chiara
Description (1) :
Thalyssa Lestrange ✧ Marta Diaz 37f8f696d73f09ae5753472eae1b7a6c5e5bf5f0
25 ans ▬ Allemand ▬ A grandi à Miami ▬ A été adopté à la naissance ▬ Il a 8 frères et sœurs ▬ Membre du club de voyage humanitaire depuis son arrivée à Harvard ▬ Désire devenir le meilleur neurochirurgien ▬ Etudiant en fac de médecine et à fait 4 ans en fac de Biologie ▬ Ancien membre de la Dudley House ▬ Participe à des marathons, il vient de faire celui de NY ▬ Joue du Piano ▬ Adore les pâtisseries ▬ Adepte des boissons énergétiques et du café noir ▬ Adore tout ce qui est à base de potirons ▬ Boit rarement de l'alcool, mais quand il le fait, il le fait bien ▬ N'a jamais touché à la drogue ▬ Adore les chats ▬ Parle Anglais, Allemand et Espagnol ▬ Il a peur des orages ▬ Ophiophobe (la phobie des serpents)
Thalyssa Lestrange ✧ Marta Diaz EOFNDfN
Thalyssa Lestrange ✧ Marta Diaz SHe4XDl
Thalyssa Lestrange ✧ Marta Diaz JD4xmCx

Warnings : Abandon
RPS : 92
Préférences de jeu
veritas
Soren Whitaker
est en ligne
FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172135-soren-whitaker-julien-brownRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t172112-florian-martinez-soren-whitaker-repertoire-rps#8392705Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172139-soren-whitaker-fiche-de-lienProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172140-meetsachussets-whita-so#8394664
Re bienvenue avec cette demoiselle ! Thalyssa Lestrange ✧ Marta Diaz 1562094367
(Soren Whitaker)
Siloé Hamilton

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge avec Gianna.
Situation sentimentale : craque totalement pour Dimitri (en couple 29/09)
Études / Métier : Employée des hôtels marriott & coach des cheerleaders
Pseudo & Pronom(s) IRL : Lya (she/her)
Icon : Thalyssa Lestrange ✧ Marta Diaz 8e72b458abc1a1d63a9908a503144ff7
Faceclaim : Camila Mendes
Crédits : eilyam (avatar) smoothie & ketsiyah (crackships signature ) awonaa (signature)
Multicomptes : Quentin & Dorian & Léonie & Jordan
Warnings : Violence psychologique et physique, mort, grossesse interrompue

RPS : 277
Préférences de jeu
veritas
Siloé Hamilton
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158137-siloe-hamilton-michelle-randolphRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165765-siloe-quentin-nina-joakim-leonie-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t173984-siloe-hamilton-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155323-meetsachussets-siloeh
Bienvenue :heaart:
(Siloé Hamilton)

Thalyssa Lestrange ✧ Marta Diaz YaHjnytC_o

Make me believe in love - Dimiloé
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ma belle hanwii Trop contente que la soeurette soit enfin là Thalyssa Lestrange ✧ Marta Diaz 1365124802 Ca va bien mettre le bordel dans la vie de Bo Thalyssa Lestrange ✧ Marta Diaz 1881463262 Trop happy que tu aies eu ton dc tu le mérites Thalyssa Lestrange ✧ Marta Diaz 855349918
Hâte de jouer avec toi comme toujours Thalyssa Lestrange ✧ Marta Diaz 2465655399 Have fun avec ton nouveau bb Thalyssa Lestrange ✧ Marta Diaz 1001568715 Thalyssa Lestrange ✧ Marta Diaz 1001568715 Thalyssa Lestrange ✧ Marta Diaz 1001568715
(Invité)
Twiggy Jenson

Lieu de naissance : américaine, originaire d'une ville perdue de pennsylvanie
Quartier d'habitation / Colocation : avec sam, neo & laia dans l'centre de boston, chat kira la mascotte de la coloc
Situation sentimentale : célibataire, le coeur meurtri par sa récente relation avec basile
Études / Métier : 5 ème année (senior)en comptabilité et management /comptable à mi temps dans une boite pour de l’expérience qui n’est pas rattachée à son nom de famille.
Pseudo & Pronom(s) IRL : (hoodwink) (she)
Icon : Thalyssa Lestrange ✧ Marta Diaz Tumblr_pmyxw1MwUA1tkbgvmo7_250
Faceclaim : meghan roche
Crédits : avatar (lumossolem) icon (hoodwink) gifs (hoodwink), crackships (rainbowstars, hoodwink)
Multicomptes : baer sadler (kit price) et april henderson (freya walton)
Description (1) :
Thalyssa Lestrange ✧ Marta Diaz C0n7zZK6_o Thalyssa Lestrange ✧ Marta Diaz TrYLcuTE_o
BLOW YOUR MIND

gamine quelque peu taciturne, une expression bougonne sur le visage. à ronchonner pour tout, pour rien. juste parce qu'elle le peut. juste parce qu'elle en a envie. aimant particulièrement faire chier le monde qui l'entoure. c'est sa marque d'affection. twiggy a la flegme de ceux qui s’en foutent, ce regard suffisant plein d’insolence.
vingt deux ans - moyenne- pfo- senior comptabilité & management -

RPS en cours : Thalyssa Lestrange ✧ Marta Diaz BASIGGY
Thalyssa Lestrange ✧ Marta Diaz CMduVlWK_o
Thalyssa Lestrange ✧ Marta Diaz EVwC4116_o
Thalyssa Lestrange ✧ Marta Diaz Hlr7pLBx_o
Thalyssa Lestrange ✧ Marta Diaz UPkJo5uB_o
Thalyssa Lestrange ✧ Marta Diaz 7gweygB

Warnings : anorexie mentale - vulgarité - pensées sombres

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Twiggy Jenson
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158392-twiggy-jenson-meghan-roche#7144848Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158419-twiggy-jenson-repertoire-rps#7147029Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158437-twiggy-jenson-fiche-de-liens#7149140Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158420-meetsachussets-twiggyjenson#7147037
rebienvenue par ici Thalyssa Lestrange ✧ Marta Diaz 2109348208
(Twiggy Jenson)

tout se termine ( t o u j o u r s ) en tragédie. pas de fin, que des gens tristes parce que c'est ça l'putain d'amour. c'est trop s'aimer au point de s'perdre. c'est pleurer au point s'retrouver.  pas de ils vécurent heureux

Sheng Lao Xian

Lieu de naissance : Hong Kong.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, along Charles depuis sept 2020. Squatte une chambre à la adams en semaine à partir de sept 2023 ( avec Yohan)
Situation sentimentale : je dors en diagonale dans un lit 200*200 quand je ne le partage pas avec elle ( en couple/HWR)
Études / Métier : Assistant en archéologie à l'université ( 8ème année) et modèle pour WW
Pseudo & Pronom(s) IRL : /
Icon : Thalyssa Lestrange ✧ Marta Diaz PJeUXVFU_o
Faceclaim : Lewis Tan
Crédits : /
Multicomptes : Dan, Jared & Dale
Description (1) :
Thalyssa Lestrange ✧ Marta Diaz 4uxdnkThalyssa Lestrange ✧ Marta Diaz Profil
{ TIMELINE }
Né le 21 juillet 95, adopté par son oncle (Triade Wo Shing Wo) après le suicide de son père (rite traditionnel) Étant l'ainé et le seul mâle des deux enfants, il devient le principal successeur de l'empire Xiaomi, au grand damne de sa demi-sœur plus posée et plus carriériste que lui. 埉 < juin 2015: Poussé par les traditions familiales, il se fond dans les arts martiaux jusqu'à décrocher plusieurs titres dont celui de second au championnat national. 埉 été 2015: Kidnappé à ses 20ans par un clan opposé ( Triade chinoise), il est séquestré en Thaïlande d'où il reviendra blessé et amer de sa première expérience en tant que "pilleur de tombes" 埉 sept 2015 - été 2017: Il change de cursus pour l'Histoire de l'art à Hong Kong ( obtention de l'équivalence du bachelor) et repart sur le site de son premier échec pour y trouver son premier artefact: une dague qui trône encore aujourd'hui en pièce maitresse dans sa propre collection. 埉 été 2018 - été 2019: Proche du titre ultime, il part une année au Tibet se parfaire dans son art et dans la maitrise de soi. 埉 aout 2019: Se consacre un mois à l’entreprise sous la contrainte de son oncle mais il a très vite le mal du pays. Dès que l'occasion se présente lors de réunions, c’est par-delà les baies vitrées que son regard se dirige. 埉 sept 2019 – été 2020: change de spécialité: 5ème année en Archéologie ( Hong Kong). Il postule en Mai à Harvard. 埉 > sept 2020- sept 2022: 6ème et 7ème années à Harvard (Adams), il devient dès son arrivée l'assistant de l'un des prof de sa discipline. 埉 été 2021: Il est l'un des capitaines des Sea Shepherd, équipe qui gagne le SC. 埉 2022-2023: équipe Adams: gagne les olympiades. 埉 été 2022: membre des Helping Rhinos, équipe qui gagne le SC 埉 été 2023: Membre du quatuor qui gagne le Summer Express

Description (2) :
{MY__________________________

CHARACTER }

Thalyssa Lestrange ✧ Marta Diaz Tumblr-e5f610558e30b4f607208fd97648eefc-e855d625-540
Idéaliste au caractère bien trempé qui allie l'élégance à la puissance ⠂fort besoin d’évasion et d’indépendance ⠂ Impudique ⠂Orgueilleux ⠂Fumeur ⠂Collectionneur de reliques, Tomb Raider au masculinSportif accompli & bretteur (art martiaux & maniement des lames) ⠂Un peu misogyne sur les bords mais c'est dans la tradition qu’il a été élevé ⠂Opportuniste ⠂Excentrique, claque des fortunes sur un coup de tête ⠂Nomade ⠂Garde le léger accent de sa région d'origine.

{ MY____________________________
Thalyssa Lestrange ✧ Marta Diaz 2a9b23764ad0e6ff343f0da7423a1303007ca70a

LINKS }

Yohan Hackman Coloc de chambre à la Adams. Haiwee Wind River Love interest depuis juin 2021 Wendy Witter Patronne de la WW avec qui il a partagé des nuits. Il est son mannequin/égérie. Hélios Grimaldi Alter-égo et ami depuis des années. Leurs deux majordomes le sont également.Manny Ferrer Ami d'enfance avec qui il partait souvent en vacances.Meryana-C. Hutton Dr dans la confidence et coloc d'Haiwee. Galahad Jackson , ex-capitaine des Lions et ami depuis le Sc 2022. Lex Reynolds Complice pfo lorsqu'il faut torturer Wendy... et Manny. Bohème Chatelain avocat et ami. Il arrive à l'Asiatique d'aller s'exiler chez lui. Ji-hun Hwang, adversaire lors d'une beuverie. Perceval Hoffmann mélomane et employé de l'université qui l'a un jour aidé.

Gars Fille Iel

Description (3) : Thalyssa Lestrange ✧ Marta Diaz Gdawe9hbThalyssa Lestrange ✧ Marta Diaz Win1Thalyssa Lestrange ✧ Marta Diaz Td-Mm-Euo-C-o
Thalyssa Lestrange ✧ Marta Diaz Oj-FEOd0f-oThalyssa Lestrange ✧ Marta Diaz 9bDNhlH Thalyssa Lestrange ✧ Marta Diaz Sheng_10
Thalyssa Lestrange ✧ Marta Diaz Hfz6M4PG_o
Thalyssa Lestrange ✧ Marta Diaz Untitled-1
Thalyssa Lestrange ✧ Marta Diaz TH19Fdyp_o

RPS en cours : Quand le Kevin de chaque TVR décide de partir au bout du 2ème épisode
Thalyssa Lestrange ✧ Marta Diaz 339032fd-f7bf-46fc-a5de-9d9e061ad4c6_text
souvenirs du sc 2024:
Warnings : Violences - Sexe (18+) - Tortures - Armes blanches - Pillage - Langage cru/vulgaire - Arrogance - Éducation stricte/Snobisme ( parfois)
RPS : 869
Préférences de jeu
veritas
Sheng Lao Xian
est en ligne
FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133286-sheng-lao-xian-lewis-tan#5349541Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155295p20-sheng-repertoire-rps#8599649Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155348-sheng-fiche-de-liens#6931900Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133835-meetsachussets-lao_x#5390496Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158241-sheng-lao-xian-complement-de-personnage#7126932
Re-bienvenue :heaart:
(Sheng Lao Xian)

Shut the door, Dim the lights. Your body's warm And it's so cold outside. Take off your clothes, Close your eyes ━ ━ ━
We'll be in hell tomorrow. But, we are...
heavenbound tonight

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Courage pour cette fiche :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à tous :heaart:

@Bohème Chatelain Elle belle la demi-soeur non 😏
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Thalyssa Lestrange une bombe atomique Thalyssa Lestrange ✧ Marta Diaz 152426858 Thalyssa Lestrange ✧ Marta Diaz 855349918
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)