Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility ghost without no colour. ( -Maya )
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal


ghost without no colour. ( -Maya )

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

   
ghost without no colour .

   
Siegel' s Home.
    @Maya Wolford  
    RAS

   
Tu as l’impression que ça fait une éternité que tu n’as pas vu ta meilleure amie. Ta vie a fait que tu te sois éloignée un peu d’elle, parce que depuis quelque temps, tu n’as rien de joyeux à lui raconter. Discrète descente aux enfers ;  la seule chose qui anime tes yeux ce sont les médicaments avec lesquels tu te gaves pour te donner la force d’exister. Tu as de plus en plus de mal à faire semblant et c’est pour cette raison que tu t’es éloignée de Maya. Tu t’en voudrais de l’inquiéter et de la déprimer avec tes problèmes pourris. Écrasant ta clope dans le cendrier, tu te lèves pour aller ouvrir lorsque tu entends la sonnette. Tu t’efforces de sourire avant d’ouvrir la porte et tu ouvres tes bras pour accueillir Maya dans ceux -ci : « Viens là baby ! » Malgré tout, elle t'a quand même manqué.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité




ghost without no colour .

☁
Froide envers toi, ça n’a jamais été mon intention. Je crois que c’est la manière dont tu m’as mise a l’écart qui me fait mal. Je peux encore encaisser qu’un mec me mette de côté, mais pas toi. Toi, le pilier, le centre de gravité. T’es mon phare quand je sombre, lumière qui m’empêche de toucher le fond et finalement c’est pas réciproque. Je suis blessée et en même temps j’ai juste pas l’énergie de me disputer avec toi. Je veux juste te sentir, te presser contre moi. Je me dépêche de te rejoindre chez toi ce soir. Je viens pas les mains vide, avec des bières. Je sais que ça va pas pour toi en ce moment et c’est pas terrible de mon côté non plus. Porte qui s’ouvre sur toi, je te regarde et je me jette dans tes bras. « Putain j’ai l’impression d’avoir manqué d’oxygène. » Main qui glisse dans tes cheveux blond et je glisse mes lèvres sur ta joue. Je te regarde dans les yeux, prenant le temps de décrire ton visage. T’as l’air tellement fatigué, je veux plus te voir mal.


avec @Erika Siegel
TW: vulgarité
© SIAL ; icon tumblr


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

   
ghost without no colour .

   
Siegel' s Home.
    @Maya Wolford  
    RAS

   
Tu serres ton étreinte lorsque Maya se jette dans tes bras. L’espace de quelques instants, tu ne te sens plus seule au monde. La gorge nouée, tu humes son parfum sucré ; tu t’en veux  de l’avoir laissée derrière toi comme ça mais t’as pas envie de l’embarquer avec toi dans cette traversée terrible. Tu te redresses, plante tes yeux dans les siens:  « Tu m’as aussi manqué.  » Ta main range une mèche de ses cheveux derrière son oreille et tu déposes à ton tour un bisou sur sa joue.   « Aller, entre. » Dernier sourire adressé, tu la tires par la main et tu l’entraînes avec toi à l’intérieur. Te dirigeant dans la cuisine, tu prends les deux coupelles posées sur le plan de travail et tu retournes dans le salon  voir ta meilleure amie :  « Je nous ai préparé des margaritas pour l'occasion. » Tu lui en tends une et tu t’assieds sur le canapé : « Alors ? Comment tu vas depuis ? T’as des ragots croustillants à me raconter ? »  Sourire faussement enjouée, ton jeu d'actrice est à chier mais t'espère bien qu'elle te changera les idées en te donnant de ses nouvelles.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité





- not - enchanted to meet you

☁
Les yeux clos, je savoure la sensation de cette étreinte à laquelle je ne voudrais pas mettre un terme. Je réalise combien j’ai besoin de toi à mes côtés, combien tout semble moins difficile tant que tu es avec moi. Je ne veux plus que tu me laisses à l’écart. Je suis celle qui saura toujours te ramener à la maison, mais je ne pourrais pas le faire si tu me fuis. Déjà rejeté par trop de gens. Toi c’était de trop. L’impression de ne plus compter. Sensation de ta main qui frôle ma joue me fait sourire. Finissant par te relâcher pour entrer chez toi. Ma main dans la tienne, je te suis silencieusement dans l’appartement pour rejoindre la cuisine. Margaritas dans la main, je viens m’asseoir près de toi. « C’est parfait, merci. » Je te souris alors que j’avale une gorgée de mon verre. Tu veux des infos, des ragots croustillants alors que ce n’est ps glorieux. Je me tourne vers toi pour te regarder en parlant :  « Et bien on ne peut pas dire que ça ait été très joyeux pour moi dernièrement. Plutôt l’inverse même. » Avec l’overdose de ma sœur, j’avais été pas super bien, m’inquiétant pour elle.


avec @"erika"
TW: vulgarité
© SIAL ; icon tumblr


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

   
ghost without no colour .

   
Siegel' s Home.
    @Maya Wolford  
    RAS

   

Tu as besoin de ta meilleure amie et elle a besoin de toi ; c’est indéniable cependant avec ce que tu traverses actuellement tu ne veux pas être considérée comme un boulet de plus à son pied. Tu es du genre à vouloir faire rire les gens que tu aimes , plutôt que de les faire pleurer avec tes malheurs du quotidien et Maya, c’est ton bijou, un trésor que tu préserves de toute mauvaise onde.  Même si tout ce que tu ressens te fait extrêmement peur, tu ne veux pas l’embarquer là - dedans et la tirer dans le fond avec toi.  Prenant enfin place sur le canapé, tu prends une première gorgée de ta margaritas, rien de telle pour fêter vos retrouvailles, même si au final, tu vois bien que le temps n’est pas à la fête lorsque tes prunelles croisent les siennes : « Je suis là pour toi, Maya. » Dis - tu sincèrement. Tu tiens à le lui rappeler parce que tu as failli à tes devoirs dernièrement : « Raconte- moi tout. » Tu te demandes ce que tu as raté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ghost without no colour .
@Erika Siegel
Maia, elle va mal depuis des mois, elle arrive pas à reprendre le dessus. Sentiment de rejet qui la suit partout où elle passe. Elle se sent seule et elle s’enfonce dans son job, là seule chose qu’elle sache faire. Même Erika, elle a finit par le repousser à un moment comme celui ci et le cœur de Maya s’est fissuré. Erika c’est sa seule source de bonheur. Le seul être sur cette planète qui ne l’a jamais lâché, a toujours été là. C’est l’amour de sa vie, sa merveille. Maya, elle a eut l’impression de manquer d’air, de disparaître un peu plus de la surface de la terre en son absence. Celle qui représente son centre de gravité, celle qui la garde les pieds sur terre. Maintenant qu’elles sont à présent réunis. Maya elle doute, elle sait plus si elle compte autant pour celle qui était sa moitié. « Vraiment tu l’es Erika ? T’as pas fini par te lasser de moi comme tout les autres ? » Regard accroché au sien, comme une bouée de sauvetage qu’elle cherche à attraper désespérément. « Ma sœur a fait une overdose ça a été difficile à gérer. Elle va mieux avant que tu ne me le demandes. Tu sais qu’ils sont quasiment tous casé maintenant ?. » La où visiblement Maya, elle est un vrai échec.
winter








(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

   
ghost without no colour .

   
Siegel' s Home.
    @Maya Wolford  
    RAS

A trop vouloir protéger Maya, tu as fini par l’écarter de ta vie sans le vouloir. Toi, tu voulais seulement la préserver de la négativité que tes  problèmes pouvaient lui apporter. La vie n’est évidente pour aucune de vous deux ces derniers temps : tu la trouves même d’une cruauté sans nom. Qui aurait cru qu’une rupture pourrait te foutre en l’air à ce point ? Tu te sens stupide et davantage en écoutant Maya. Pincement au cœur à ses paroles. Maya, elle est tout pour toi, c’est la deuxième la plus importante dans ta vie avec ton frère. Tu les mets au même niveau et pourtant tu lui as fait croire le contraire :  « Jamais je me lasserais de toi. Je t’interdis de penser ça.  »  Dis -tu avec insistance. Tu  te penches afin de poser ta coupe sur la table basse.  « J’suis désolée de ne pas avoir été là pour toi, j’ai été qu’une grosse égoïste.  » Regrettes -tu en t’asseyant à côté d’elle , tes bras entourent sa taille et ta tête se pose sur son épaule.  « J’suis rassurée que ta sœur aille mieux … Et qu’est-ce que tu veux dire par ils sont tous casés ? » Tu redresses la tête, le regard interrogateur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ghost without no colour .
@"Erika Sindel"
Doigts qui glisse sur le rebord de sa coupe alors qu’elle est en plein doute Maya. Elle a la confiance en elle qui est à zéro et elle ne sait plus très bien ce qu’elle doit faire. Ce sentiment que les gens autours d’elle finissent par se lasser. Alors elle se sent presque obliger de lui poser la question pour enlever ce doute de son esprit. Maya, elle est perdu sans Erika, elle est tout pour elle. Écoutant la blonde, elle la regarde, ça fait du bien à entendre. Le corps de sa meilleure amie qui se colle au sien. Elle dépose sa tête sur son épaule Erika, essayant de se faire pardonner. Maya, elle glisse un bras au tours de sa taille et la presse un peu plus contre elle. « Tu sais très bien que quoi que tu fasses, je te pardonnerais toujours. » Erika, elle pourrait tout lui demander à Maya, elle le ferait sans poser de questions. Il lui a fallut du temps pour accepté l’idée qu’elle était hetero et qu’elle ne lui appartiendrait jamais. Toutefois, elle serait à jamais à ses côtés à tout lui donner. Tête de sa douce qui se redresse pour la regarder et Maya elle hausse les épaules. « Et bien en dehors de Xavi et moi. Ils ont tous trouve quelqu’un, je comprends pas ce qui va pas chez moi. » Elle a changé Maya, elle est devenue plus douce, à l’écoute des autres, mais même ça, ça n’a fait que aggraver le rejet.
winter









(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

   
ghost without no colour .

   
Siegel' s Home.
    @Maya Wolford  
    RAS

S’il y’a bien une personne sur terre qui peut se vanter de ne jamais t’avoir déçu, c’est bien Maya. Elle est l’un de tes piliers avec Kosmo et tu ne peux imaginer de la perdre un jour. Comme un chat blessé, tu as tendance à t’isoler quand les choses ne vont pas et ce n’est aucunement contre ta meilleure amie. Tu sais à quel point elle souffre ces derniers temps, à quel point c’est difficile pour elle et tu ne voulais pas en rajouter davantage avec ta situation. Ses mots te touchent en plein cœur parce que mine de rien, c’est ce que tu as besoin d’entendre.   « J’ai de la chance que tu sois aussi compréhensive. Tu sais, c’est pareil pour moi.  » Admets - tu sincèrement sans la quitter du regard.  « Il n’y a rien qui cloche chez toi. » Tu te redresses, te tourne en sa direction et en posant tes mains sur chacune de ses joues. Tes émeraudes dans les siens, tu continues : « J’veux plus t’entendre dire ça Maya, t’es canon, intelligente, drôle… T’es parfaite. C’est pas de ta faute si les autres n'en valent pas la peine et puis maintenant qu’on est toutes les deux célibataires, on va pouvoir rattraper le temps perdu l’une avec l’autre, tu ne penses pas ? » Petite moue sur le visage, tu ranges délicatement l'une de ses mèches de cheveux rebelles derrière son oreille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ghost without no colour .
@Erika Siegel
Maya, elle se sent pas spécialement bien c’est vrai. Elle a besoin de sa moitié. De celle qui la rend vraiment vivante. Maya, elle passe l’éponge sur son absence et elle pardonne tout et elle pardonnera toujours tout. Un léger sourire sur les lèvres, elle hoche la tête. « Je le sais. Merci d’être toi. » La magnifique blonde devant elle se saisit de son visage. Elle plonge ses pupilles azur dans les siennes et Maya elle plonge dedans. Elle réalise comme son monde c’est cette boule d’énergie face à elle. Elle l’a regarde et elle écoute chaque mots Maya. Elle sent son cœur qui s’emballe dans sa poitrine et elle pose l’une de ses mains dans le dos de sa meilleure amie.  Maya, elle garde ses yeux dans les siens, frisonne quand elle replace une mèche de ses cheveux. Elle finit par l’attirer un peu plus près d’elle. Laisse son souffle caresser ces lèvres avant de l’embrasser doucement. Ouais Maya elle veut voir ce qui va se passer. Si c’est dans sa tête ce rapprochement entre elles. Elle ne tarde pas à se retirer et à la dévisager confuse. « Excuse-moi, je.. il fallait que je sache. » Maya qui sent son ventre se tordre, elle a aimé sa goûter à la saveur de ces lèvres, mais une voix dans sa tête lui rappelle qu’elle ne sera jamais sienne, que c’était stupide.
winter








(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)