Invité
est en ligne
Invité
Deaclan&Liz
La présence de Deaclan m'avait quelque peu déstabilisée, alors que j'étais en train de danser avec les autres Lowell. Les souvenirs de nous quelques années plus tôt lorsque nous sortions ensemble m'étaient inévitablement revenu à l'esprit pour venir me hanter. J'avais longuement hésité à le suivre alors que je le voyais s'éclipser de la piste de danse pour aller se cacher je ne sais où. A la fin du flashmob, j'avais pris mon courage à deux mains pour aller le retrouver, car le jeune homme ne pouvait pas définitivement me fuir. Je m'étais faufilée parmi cette foule de danseurs avant de l'apercevoir accoudé à ce bar seul. J'hésite l'espace d'un instant de faire marche arrière. Finalement peut-être que c'était une mauvaise idée de vouloir le revoir ? Mais une force inconsciente m'avait poussé à avancer pour aller le voir. Je me trouve derrière lui et pendant un moment mes mots peine à franchir la barrière de mes lèvres puis je finis par dire Deaclan J’appréhendais la réaction de jeune homme quand il allait se retourner, légèrement nerveuse.
(Invité)