Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNeed explanations ♥ Deaclan&Liz
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Need explanations ♥ Deaclan&Liz

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Deaclan&Liz

La présence de Deaclan m'avait quelque peu déstabilisée, alors que j'étais en train de danser avec les autres Lowell. Les souvenirs de nous quelques années plus tôt lorsque nous sortions ensemble m'étaient inévitablement revenu à l'esprit pour venir me hanter. J'avais longuement hésité à le suivre alors que je le voyais s'éclipser de la piste de danse pour aller se cacher je ne sais où. A la fin du flashmob, j'avais pris mon courage à deux mains pour aller le retrouver, car le jeune homme ne pouvait pas définitivement me fuir. Je m'étais faufilée parmi cette foule de danseurs avant de l'apercevoir accoudé à ce bar seul. J'hésite l'espace d'un instant de faire marche arrière. Finalement peut-être que c'était une mauvaise idée de vouloir le revoir ? Mais une force inconsciente m'avait poussé à avancer pour aller le voir. Je me trouve derrière lui et pendant un moment mes mots peine à franchir la barrière de mes lèvres puis je finis par dire Deaclan J’appréhendais la réaction de jeune homme quand il allait se retourner, légèrement nerveuse.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Deaclan&Liz

Il s'était éloigné de la piste de danse depuis qu'il y avait remarqué Elizabeth, quel idiot lui aussi, si seulement il avait regardé ailleurs au lieu de l'observer comme il l'avait fait.. Dès lors, les souvenirs du passé étaient momentanément revenus à la surface, les bons comme les mauvais, mais c'était sans doute la façon dont il l'avait quitté qui le travaillait le plus et apparemment, elle ne l'avait pas oublié non plus. Maintenant elle chercherait sûrement à lui parler, ce soir ou dans les jours à venir, peu importait, il se faisait à l'idée. Après avoir fait le tour de la salle, il s'arrêta finalement au bar sans rien commander pourtant, ayant déjà bu quelques verres en début de soirée avec ses collègues. Là, il attendait plutôt la partie finale et enfin, le moment de rentrer. Il se lassait vite de ce genre d'évènements. Il regardait les différents élèves présents sans grand intérêt lorsqu'il entendit son nom, il ne fit pas tout de suite le rapprochement, mais ne fut qu'à moitié surpris lorsqu'il se retourna. « Bonsoir Liz. » C'était sorti comme ça, par ancienne habitude sans doute, mais pouvait-il seulement oser encore l'appeler ainsi ? Il voulut se rattraper en enchaînant directement. « Le monde est petit, hum... Tu passes une bonne soirée ? Quel bal réussi, n'est-ce pas. ~ » Il n'évitait absolument pas le sujet, non. Disons qu'il ne savait pas très bien quoi lui dire, ça faisait presque trois ans qu'ils ne s'étaient pas vus et on ne pouvait pas dire qu'ils s'étaient quittés en très bons termes ; malheureusement.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Deaclan&Liz

Le jeune homme se retourne et en croisant le regard de Deaclan je crois bien que mon coeur avait loupé un battement. C'est fou il n'avait pas changé depuis tout ce temps. il était toujours incroyablement beau. Non pense pas ça Lizie, n'oublie pas quand même qu'il était sorti comme ça du jour au lendemain sans donner d'explications valables de ta vie. Même pas un coup de fil, rien, silence radio. Je n'ai jamais compris comment on en était arrivé là, à une telle conclusion à notre histoire d'amour. Pourtant on était bien ensemble ? Mais bon ça c'était avant. J'eus un pincement au coeur quand le jeune homme m'appella par mon diminutif, une petite habitude qu'on avait entre nous. Ouais c'est le moins que l'on puisse dire, le monde est petit parfois... ouais qui aurez cru qu'on se retrouverait ici après trois ans d'absenc ? Certes je lui en voulais toujours encore de m'avoir quitté comme ça. Mais je n'avais pas envie de faire ma rancunière, pas ce soir en tout cas. ça peu aller et toi ? à l'exception que mon cavalier ne s'était pas pointu tout aller bien. Enfin tout, c'était relatif. Il parle alors de la décoration, mon regard balaye la salle avant de se reposer sur le beau brun Oui c'est vrai que c'est très réussi cette année, ils ont mis le paquet... hmm.. et tu es venu seul ce soir ? avais-je osé demander. Peut-être que lui aussi n'avait personne et qu'on était deux âmes en peine perdue dans ce décors des années vingt.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Deaclan&Liz

Il n'était pas non plus mécontent de la revoir, car il se souvenait aussi bien des bons côtés et du pourquoi il l'avait tant apprécié autrefois. Sans doute n'avait-elle pas beaucoup changé, juste vieilli de trois ans. Ce qu'il avait redouté, était plutôt son degré de rancune et pour être honnête, il n'aurait jamais pensé qu'elle se montre aussi calme. « J'ai connu pire. » avait-il répondu, un sourire aux lèvres, car il était tout de même à l'aise en sa compagnie. Elle lui demanda alors s'il était venu seul et il se posa automatiquement la même question à son sujet, il l'avait vu participer au flashmob, mais il ne savait pas si elle était accompagnée ou non. D'ailleurs, il se fit la réflexion qu'elle était très belle ce soir ; alors sans doute n'était-elle pas venue seule, elle. « Touché. » se contenta-t-il de répondre, puis il la détailla un instant et reprit. « Et toi ? J'imagine que non, tu es ravissante ! » elle l'était toujours, elle n'avait pas tellement changé et les démons du passé revinrent le hanter. Il se souvenait de leurs derniers instants et de comment il avait tout fichu en l'air. Malgré l'assurance dont il faisait preuve, au fond il se sentait un peu gêné de la situation. « Je crois que je te dois des excuses, Liz. » c'était trop bizarre de faire comme si de rien était, alors il amorça la chose sans trop savoir où il mettait les pieds.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Deaclan&Liz

C'était étrange cette sensation de revoir son ex après trois ans. A la fois j'étais heureuse de le revoir, cela me rappelait tous les bons moments que nous avions passé ensemble. Mais aussi les mauvais car dans toute relation que se soit amicale ou amoureuse il y avait ses hauts et ses bas. La seule chose que je regrettais et pour laquelle je lui en voulais c'est qu'il soit parti comme ça du jour au lendemain, sans explication. J'avais vu juste Deaclan était venu seul. C'était un signe du destin qu'on se retrouve ici tous les deux seuls ? A l'exception que moi, mon fameux cavalier de la soirée n'était pas venu. J'hésitai quelques instants avant de lui répondre Eh bien on dirait que mon cavalier m'a fait faux bond ce soir... dis-je en balayant du regard la salle. Je rougis légèrement à son compliment et esquissais un sourire comme remerciement. Je voyais bien qu'il y avait un léger malaise entre nous, ouais c'était jamais évidant de retrouver son ex, surtout dans notre situation. J'avais l'impression d'être toujours être maudite en amour. Soit il partait sans explication, soit il me trompait, soit il ne venait jamais. C'est parce que j'étais trop gentille qu'il me faisait ça ? Qu'est-ce qui cloché chez moi ? Je ne les comprenais pas parfois, les hommes et leur mystère. Je relevai doucement mes yeux bleus quand le jeune homme me demanda des excuses. Je me pinçais les lèvres Pourquoi tu es parti sans rien dire Deaclan ? oui je gardais un espoir qu'il me donne des explications valables pour qu'on puisse peut-être repartir sur de bonnes bases.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)