Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymy dear roomate (dusty)
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal


my dear roomate (dusty)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
les derniers examens arrivaient à grand pas, alors forcément tu t’étais plongée dans tes livres, cours que tu surlignais, annotais dans tout les sens, de toutes les façons. passant des nuits à apprendre par coeur tes leçons d’anatomie, de pharmaco et autres sujet tout aussi passionnant pour quelqu’un de passionné, comme tu pouvais l’être. apprendre n’était pas une contrainte, bien au contraire, un enrichissement profond qui te permettais par la suite d’atteindre les objectifs que tu t’étais fixée. les heures défilaient, la nuit tombait laissant apparaître ses étoiles. pourtant, bien que pas réfractaire à l’idée d’étudier, les capacités de ton cerveau à rester concentrée plusieurs heures d’affilée se limitait à 5, au delà de ça, la fatigue commençait à se faire ressentir, perte d’attention. signe qu’il était temps d’arrêter.
à quelques mètres de là se trouvait le lit de dusty, celle avec qui tu partageais bien plus qu’une simple colocation au sein de la kirk. beaucoup de goûts communs, de façon d’être communes, forcément, plus qu’une colocataire, elle était devenue une amie.
tu te levais de ton lit en traversant la pièce que tu occupais, partageais avec ton amie jusqu’à elle, jusqu’à son lit sur lequel elle était installée, de la même façon que toi.
« — j’vais à la cuisine, j’ai faim, t’as faim toi aussi ? tu veux que j’te ramènes un truc à boire? », léger sourire sur ton visage, la fatigue s’y étant installée.

@Dusty Burnham
(Invité)