Invité
est en ligne
Invité
Les originesBrésilienne venant de sa mère, une brésilienne de souche qui s'est marié avec un pur anglais.
feat. KAROL QUEIROZ
Neuf juillet 1998 à Londres
Elle possède la nationalité Anglaise
Célibataire et hétérosexuelle
Etudiante en art plastique en cinquième année, dans l'optique de de devenir tatoueuse artistique
Riche, très riche grâce à sa famille qui fait partie du top 10 des plus grandes fortunes.
Le caractère
Drôle - Joueuse - Moqueuse - Jalouse - Rancunière - Autoritaire - Droite - Dragueuse - Ambitieuse - à l'écoute - Bavarde - Attachante - Franche.
Les anecdotes
- ( 01 )Une famille qui faisait partie des plus grandes fortunes d’Angleterre, une vie plutôt intéressante, facile financièrement, mais bien tout le contraire pour le reste. Ses parents ont annoncé cette belle nouvelle, la naissance de cette petite demoiselle en plein mois de juillet 1998 sous un soleil brûlant et une chaleur de plomb.
- ( 02 )Elle ne pensait que très rarement du temps avec sa famille, mais plutôt avec la femme de la maison. Elle s’occupait d’Elöa comme de la maison en sa globalité. Ses parents étaient bien trop occupés par le travail et leurs nombreux déplacements à l’étranger.
- ( 03 )Un lien, très important s’était créé avec cette dame, qu’elle considérant très clairement comme sa deuxième mère. Elle était là de son réveil jusqu’au coucher, et même durant la nuit quand la demoiselle faisait des cauchemars. Un lien maternel qui prenait de plus en plus de place dans la vie de la jeune fille.
- ( 04 )Une fois que la demoiselle avait l’âge de parcourir le monde en compagnie de ses parents, elle partait régulièrement en France, pour y voir une famille du nom d’Arnault, des amis très proches de la famille Barclay. Tayden et son père venaient de temps en temps à Londres pour venir voir ses parents.
- ( 05 )Elle l’appréciait ce jeune homme, il était devenu très rapidement son ami, ne pensant pas un jour ressentir quelque chose pour lui. Mais la vie faisait les choses à sa manière et la jeune demoiselle grandissait, devenait de plus en plus belle, tout comme ce jeune homme. Ils s’entendaient très bien et passaient beaucoup de temps ensemble, ils se racontaient leur journée à distance, une belle amitié.
- ( 06 )De son côté, la jeune femme avait reçu une éducation très stricte, elle ne contrôlait rien de sa vie, ni même de ses faits et gestes. Sa vie entière était dirigée par ses parents, elle devait montrer l’exemple et ne pas faire d’histoire pour ne pas entacher la famille et le business.
- ( 07 )Loin d’être une vie très agréable, Elöa s’est plongé corps et âme dans le piano, une passion qu’elle avait découverte durant ses balades dans différents quartiers avec sa deuxième mère. Elle avait également découvert la passion pour le dessin, elle dessinait absolument tout et avec un don pour cette activité. Très rapidement, elle envisageait de faire carrière dans ce domaine, au grand désespoir de sa famille.
- ( 08 )Elle n’avait jamais été soutenue sauf par Tayden, il était bien le seul à le soutenir dans cette voie et surtout croire en elle. Il devient très rapidement plus qu’un simple ‘ami’, il est sa première fois, il est celui qui fait battre son cœur et qui lui fait découvrir les joies et les peines d’un couple. L’amour ne faisait pas tout, et à force de le voir consommer de la drogue, de ne plus se sentir en sécurité à ses côtés, Elöa a décidé de le quitter, créant une tension, une déchirure des deux côtés.
- ( 09 )Elöa a commencé ses études supérieures dans l’art en France, dans une magnifique École des Beaux-Arts, même si elle désirait partir très loin, rejoindre Harvard, mais elle se contentait de ce qu’elle avait. Jusqu’à ce qu’une proposition lui tombât dessus, son père après une longue discussion avec le père Arnault, acceptait de lui payer ses études à Harvard ainsi qu’un logement, à condition qu’elle retourne auprès de Tayden et qu’elle se remette en couple avec…. Clairement, l’envie de s’évader loin des griffes de sa famille, le fait de pouvoir étudier à Harvard si elle réussissait les tests d’entrées, et dans le fond, bien qu’elle avait tout enfoui, elle l’aimait toujours ce garçon, il lui manquait.
- ( 10 )Elle avait réussi à franchir le cap des tests et de l’admission, son père lui avait acheté un magnifique loft au centre-ville, histoire d’avoir un endroit calme pour qu’elle puisse travailler et dormir. Ce qu’il ne savait pas, c’est qu’elle allait devenir une tout autre personne. Juste avant son départ, elle s’était fait tatouer sur le bras, et elle en avait refait plusieurs dès son arrivée à Boston, au grand désespoir de sa famille. Elöa commençait enfin à prendre goût à sa vie, même si elle n’avait pas oublié le marché qu’elle avait passé avec son père, à tout moment, elle voyait sa vie s’envoler. Elle intégrait le cursus des arts plastiques dans cette magnifique ville.
- Code:
<div class="card-user-bottin-dudley"><dudley class="text-s-bebas text-upper">AVATAR</dudley><span class="c-uno text-upper text-bold">@"Elöa Barclay"</span></div>
(Invité)