Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysyva - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €


syva

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j’ai bien appris la leçon depuis..
si ça continue faudra faire en sorte qu’elle dégage de son champs de vision.
ouais ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mouais, j'demande à voir.
je te suis.
rien de spécial, je me comble par le boulot.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu doutes sérieux ?
que par ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je t’ai vu fréquenter personne depuis quincy, alors oui ça m’inquiète.
ouais, c’est plus satisfaisant que les mecs, de réussir. je suis en plein dans les révisions et je suis en train de voir pour l’ouverture de ma boutique à New York. mais si tu veux l’info je pars quelques jours avec braden après les examens et je vais avec un inconnu au bal. syva  - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça veut rien dire ça..
Ah ouais, d’ailleurs ça en est où pour New York ? t’as déjà un emplacement ou tu cherches encore ?
attends.. tu bouges avec braden ?? comment ça se fait ?
et c’est qui l’inconnu ?! un étudiant ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon. et si tu te changeais les idées avec quelqu'un d'autre ? une nouvelle cible ?
je cherche encore, je suis trop difficile et j'ai rien envie signer tant que j'ai pas ma pépite. syva  - Page 2 1f601 je vais sûrement y aller ce week-end, tu viens avec moi ?
j'en sais rien.. je m'ennuyais et c'est un très bon coup.
il s'appelle jake, il est à la pfo aussi. il est mignon, j'me suis dis qu'il ferait correct sur les photos, alors que je lui ai demandé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu as quelqu’un en tête ?
je suis lassée des mecs du campus.. je trouve rien d’intéressant chez eux, j’ai besoin d’un challenge.
ouais, ça peut se faire pour ce week end ! je suis disponible, au pire je réviserais sur place.
si bon que ça pour que tu recommences avec lui ? apollon risque de moyennement kiffer. il le sait ? et montre la tête du jake, je ne vois pas qui c’est. il n’a pas dû me marquer mais si tu dis qu’il est pas mal, j’ai confiance en tes goûts.
je ne sais pas si je t’ai dis.. mais je reparle avec davy. on se voit demain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hm je réfléchis.. y'avait pas un petit dudley ? le puceau. j'sais même plus comment il s'appelle.
parfait ! j'ai pas mal de rendez-vous le matin, tu pourras réviser à ce moment, le reste du temps je t'embarque avec moi. syva  - Page 2 550846730 on pourra en profiter pour trouver nos robes.
mouais, je m'en fiche un peu de son avis, il râlera dans son coin et ça lui passera. c'est pas lui qui calme ma libido à ce que je sache.  syva  - Page 2 1f601 il est pas mal ouais.. mais il m'a l'air un peu boring, tiens son meetsa.
davy ? y'a eu tellement de mecs dans ta vie que j'me souviens même plus de lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sérieux ? un puceau ? je vais tellement me faire chier avec ce mec.
je crois voir.. il est mignon mais les mecs sans aucune expérience, ça va vite me gonfler. je vais devoir le materner et lui apprendre à b*nder. je ne sais pas si j’ai l’énergie pour ça.
oui, je ferais comme ça. on part à quelle heure du coup ?
et t’as des idées pour la robe ou t’es autant paumée que moi ?
mais moi je vais entendre les piques fuser par contre.. tu n’as aucune pitié pour moi !
syva  - Page 2 1f602 syva  - Page 2 1f602 t’es déjà en train de t’emmerder avec ce mec ?! et tu comptes passer toute une soirée avec lui ? je n’y crois pas une seule seconde. jette le, trouve mieux ou viens au bal avec moi. ta soirée sera bien meilleure qu’avec un mec chiant sans intérêt..

sa famille et la mienne était très proche. c’était un des meilleurs potes de mon frère, on a grandit ensemble mais à la mort d’Arthur j’ai coupé les ponts.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu lui feras faire c'que tu veux comme ça, un vrai pantin.
t'en fais pas, un mec ça apprend vite, surtout si il commence à s'attacher et veut bien faire les choses et encore plus si c'est un gars bien. aussi modulable que de la pâte à modeler ceux là.
vendredi, 20h, on prend le jet !
non j'sais pas trop pour la robe.. aucun des thèmes m'inspire, sauf disney, je me voyais bien en cruella. syva  - Page 2 3619069448 du coup tant pis le thème, ça sera au coup de coeur !
t'en fais pas, il sera là quelques temps pour les photos, après j'fais ma vie. j'voulais juste pas débarquer seule ou accompagnée d'une nana, l'image ma chérie, oublie pas.

hm.. je vois. et là, c'est encore que du cul ? j'en doute.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)