Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBecca & Bo
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal


Becca & Bo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bohème Chatelain

Ça va petit Bobo ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment ça me fait bizarre quand on m'appelle comme ça Becca & Bo 1881463262
Je sais, je t'ai foutu la trouille et j'en suis désolé... mais ça va mieux aujourd'hui. Et toi surtout ? Becca & Bo 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi ?

Maintenant j'ai toujours 2/3 paquets de sucres sur moi. Je vais bien.. j'enchaîne le boulot pour Brad, et je suis pas du tout ravie de bosser avec Milo mais on fait avec
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que la dernière à m'avoir appelé comme ça c'est ma grand-mère y'a des piges Becca & Bo 1881463262
Je vais te rendre chèvre avec le sucre Becca & Bo 2157042859 Milo c'est l'un des avocats qui bossent pour Brad, c'est ça ? Je le connais juste de vue, il y a eu embrouille avec lui ? Becca & Bo 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me compares à ta grand mère? Tu sais que je suis pas si vieille que ça hein.

Bah maintenant je prends plus mon café avec du sucre et je garde les sachets donnés dans mon sac.

Alors de base il bosse pas avec. Mais Brad a voulu l'avoir sur une affaire.. non y a pas d'embrouilles. Juste de base je peux pas me le voir..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais naaaaan me fais pas dire ce que je n'ai pas dit Becca & Bo 2157042859 C'était la seule à m'appeler Bobo Becca & Bo 166564858 Mais promis mamie, je te manquerai plus de respect Becca & Bo 1881463262

Tu sais que t'es pas responsable de moi ? Becca & Bo 1365124802
Je vois Becca & Bo 1616978029 Ça m'arrive de me retrouver en face de collègues que j'aime pas, je peux me consoler en bétonnant l'affaire pour leur faire bouffer leur orgueil mais bosser avec un type que tu sens pas, clairement y'a mieux Becca & Bo 1616978029 Mais tu restes la meilleure :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais te montrer si je suis ta mamie moi ! Tu vas voir.

Je ne fais pas que ça pour toi. On sait jamais si un un jour un autre bel homme s'évanouit en ma compagnie.
Ouais je sais bien. Merci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis curieux de voir ça tiens Becca & Bo 3997999705
J'espère pour toi que tu tomberas pas sur un autre frappadingue comme moi surtout Becca & Bo 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu vas encore t'épanouir pour que je t'embrasse cette fois ci ? Becca & Bo 1881463262
On peut pas faire pire que toi Becca & Bo 2345663646
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non Becca & Bo 166564858 Enfin pas trop Becca & Bo 166564858
C'est faux et pire calomnie face
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)