Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlya ✧ Taylor
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €


Alya ✧ Taylor

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut Tay  Alya ✧ Taylor 2109348208  Je ne sais pas si tu te souviens de moi, on a passé un été ensemble en Espagne ? Tu sais, Miss Princesse ? Enfin, je voulais te dire un petit coucou, tu viens d'apparaitre dans mes suggestions, sûrement parce que je viens d'arriver à Harvard. En tout cas, fais-moi signe si tu veux qu'on aille catch up autour d'un café un de ces quatre ! Chao  Alya ✧ Taylor 1508216586


@Taylor Melton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hey alya wow bien sûr que je me souviens de toi !
tu m'avais fait visiter l'espagne j'avais kiffer !
ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles miss princesse et ravie que tu viennes d'arriver sur harvard je pourrais être ton guide Alya ✧ Taylor 166564858
je suis dispo quand tu veux !

@Alya de Borbon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien, tu me montreras les petites perles du coin disons... Samedi vers 3h ? Je cherche encore un endroit pour écouter de la bonne musique, si y'a quelqu'un qui doit avoir de bonnes recommandations, c'est bien toi Alya ✧ Taylor 3973297885 Tu me diras où tu aimerais qu'on se retrouve  :heaart:

À toute mon beau  Alya ✧ Taylor 1f61c  


@Taylor Melton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais ça me va carrément !
le sunrock je vais te filer l'adresse il y a souvent des personnes qui chantent là-bas ça m'arrive de gratter la guitare aussi mais je serais à tes côtés pour boire un verre !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah c'est parfait ça ! Trop hâte de te voir :heaart: Avec un peu de chance, j'aurai peut-être droit à une chanson...?  Alya ✧ Taylor 1f61d
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai hâte de te revoir aussi
ce n'est pas sous le soleil de l'espagne, mais ça sera top quand même !
peut-être en privé alors Alya ✧ Taylor 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On profitera de mon chez-moi, j'ai pas encore de coloc' Alya ✧ Taylor 4042301517
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah bah parfait ouais !
j'ai des colocs moi donc on sera plus tranquille comme ça
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)