Invité
est en ligne
Invité
Violet Khloe Mackenzie Parkson | C'est le 7 décembre 1994 à Manhattan , que les membres de la famille Parkson m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Violet Khloe Mackenzie. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études dart depuis 3 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Quincy. |
# Ambitieuse | # Distante | # Attachante | # Solitaire | # Franche |
APRÈS LA BOMBE Je n'était pas sur le campus lorsque la bombe à éclater. Je l'ai appris à la télévision comme la plupart des gens. Mais tout ça fut totalement horrible. Lorsque j'ai appris la nouvelle, j'ai tout de suite quitter la maison de mes parents pour me rendre à la fac. C'était un véritable carnage. Les gens hurlaient et pleuraient. Je dois admettre que moi aussi j'en avais envie, mais je ne pouvais pas me le permettre. Je n'avais qu'une penser, mon petit ami qui était là, sur le campus. Dans la panique, j'était partie sans mon téléphone. Aucun moyen de le joindre... Quand, enfin je le retrouvais je savais pertinemment que c'était la fin. Cette bombe ne m'a rien fais physiquement, elle m'a tuée mentalement, je ne sais pas quel est le pire dans l'histoire... GROUPE 1. J'ai intégrer cette fac, grâce à une bourse d'études pour le dessin. C'est donc, naturellement que je veux intégrer les Lowell. Le dessin fait entièrement partie de ma vie depuis toujours. Je ne suis pas trop du genre à parler, je n'aime pas forcément ça. Dessiner, par contre, me laisse libérer mes sentiments. Je ne sais pas trop comment l'expliquer. Le dessin, c'est tout pour moi. GROUPE 2. Vu mon passé, même si je n'en parle pas beaucoup, je suis apte à aider les gens et j'aime bien. Etre au service des gens en difficulté est vraiment un bonheur pour moi. J'aime ça et j'aime voir les gens heureux, j'y peux rien, c'est dans ma nature! | Jade Lavoie |
# 6 piercing | # 4 tatouages | # ne connais pas ses parents | # ne parle pas de son passé | # a vu un psy durant des années |
unwanted | Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle unwanted et j'ai 18 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à PRD. J'ai longtemps hésité mais votre forum est tellement sublime que j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, j'aurais besoin d'aide. J'utilise Jade Lavoie comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Peayne. Je fais environ 800 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé. Mot de la fin ? ▲ Merci à Alexander ainsi que tout les autres qui sont venus m'aidez quand j'ai poster mon message en tant qu'invité! |
(Invité)