Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityV. K. Mackenzie Parkson ► Jade Lavoie
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

V. K. Mackenzie Parkson ► Jade Lavoie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Violet Khloe Mackenzie Parkson

C'est le 7 décembre 1994 à Manhattan , que les membres de la famille Parkson m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Violet Khloe Mackenzie. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études dart depuis 3 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Quincy.
# Ambitieuse
# Distante
# Attachante
# Solitaire
# Franche
APRÈS LA BOMBE
Je n'était pas sur le campus lorsque la bombe à éclater. Je l'ai appris à la télévision comme la plupart des gens. Mais tout ça fut totalement horrible. Lorsque j'ai appris la nouvelle, j'ai tout de suite quitter la maison de mes parents pour me rendre à la fac. C'était un véritable carnage. Les gens hurlaient et pleuraient. Je dois admettre que moi aussi j'en avais envie, mais je ne pouvais pas me le permettre. Je n'avais qu'une penser, mon petit ami qui était là, sur le campus. Dans la panique, j'était partie sans mon téléphone. Aucun moyen de le joindre... Quand, enfin je le retrouvais je savais pertinemment que c'était la fin. Cette bombe ne m'a rien fais physiquement, elle m'a tuée mentalement, je ne sais pas quel est le pire dans l'histoire...

GROUPE 1.
J'ai intégrer cette fac, grâce à une bourse d'études pour le dessin. C'est donc, naturellement que je veux intégrer les Lowell. Le dessin fait entièrement partie de ma vie depuis toujours. Je ne suis pas trop du genre à parler, je n'aime pas forcément ça. Dessiner, par contre, me laisse libérer mes sentiments. Je ne sais pas trop comment l'expliquer. Le dessin, c'est tout pour moi.

GROUPE 2.
Vu mon passé, même si je n'en parle pas beaucoup, je suis apte à aider les gens et j'aime bien. Etre au service des gens en difficulté est vraiment un bonheur pour moi. J'aime ça et j'aime voir les gens heureux, j'y peux rien, c'est dans ma nature!
Jade Lavoie
# 6 piercing
# 4 tatouages
# ne connais pas ses parents
# ne parle pas de son passé
# a vu un psy durant des années
unwanted
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle unwanted et j'ai 18 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à PRD. J'ai longtemps hésité mais votre forum est tellement sublime que j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, j'aurais besoin d'aide. J'utilise Jade Lavoie comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Peayne. Je fais environ 800 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Merci à Alexander ainsi que tout les autres qui sont venus m'aidez quand j'ai poster mon message en tant qu'invité! V. K. Mackenzie Parkson ► Jade Lavoie 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is my story

« Parfois, j'me dis que j'aurais dût mourir à la naissance. » Mackenzie baissais la tête vers ses pieds. Elle détestait ses rendez-vous chez le psy. Depuis trois ans, elle y allait chaque mercredi et elle ne disait que quelques phrases, ça faisait plaisir au docteur Miller et l'affaire était réglée. Mais, aujourd'hui le médecin voulait apparemment en savoir plus. « Pourquoi dites vous ça mademoiselle Parkson? Qu'est ce qui vous fais croire que vous ne méritez pas votre vie actuelle? » La jeune femme gesticulais sur sa chaise, signe qu'elle était mal à l'aise. C'était toujours comme ça. Dès qu'on lui adressait la parole, dès qu'on lui posait une question, elle se sentait comme gênée et ne voulais qu'une chose. Disparaître. Mais la jeune psychologue avais réussis à la mettre en confiance et c'était bien la seule. Mackenzie fermais les yeux et inspirais un grand coup.« Les enfants ont une famille. Non, pas que les enfants. Tout le monde à une famille. Une mère, un père quelque chose. Moi, non. J'ai entraînée la mort de mes parents uniquement. Je suis née pour faire le mal en fait. Si je n'étais pas là, mes vieux seraient encore de ce monde à écouter de la musique hippie surement. » Elle souriait en imaginant ses parents, sa vision commençais à se troubler par les larmes « Ce serait bien leurs genre, enfin j'imagine. J'ai dix-sept ans et je n'ai pas connu mes parents. Je n'ai aucun souvenir d'eux. Vous ne pouvez pas imaginer comme ça peux tuer d'être baladé de famille en famille tout en sachant que ce n'est pas la sienne. » Le docteur Miller écrivait chacun des mots de Mackenzie sans rien dire, l'écoutant sagement. Quand celle-ci s'arrêtait, elle levait la tête et posais un regard attendrit sur la jeune fille. C'est vrai, qu'elle n'avait pas vécu une vie bien facile. Sa mère s'était donné la mort après avoir tué son mari. Laissant une lettre prêt de la jeune fille qui n'était qu'un bébé. Je n'y arrive pas, je ne peux pas lui couper la vie, alors j'arrête la notre. C'est tout ce qui reste à Mackenzie aujourd'hui et encore, ce n'est qu'une vulgaire photocopie. L'original étant resté dans les locaux de la police suite à la découverte des deux cadavres. Alors, Mackenzie fut placée en famille d'accueil, puis deux, puis trois, puis quatre, puis cinq et plus rien. À douze ans, Mackenzie quittait sa "famille", sa fugue dura six mois. Six mois à vivre dans la rue. À se nourrir de ce qu'elle trouvait, c'est d'ailleurs à ce moment-là qu'elle découvrait la drogue, l'alcool et le sexe.
Il faut dire que physiquement, Mackenzie paraissais beaucoup plus vieille quand elle était jeune. Alors, pour gagner un peu d'argent, il lui arrivait de faire quelques passes comme ça, histoire de pouvoir s'acheter à manger. Et croyez-le ou non. Mais ses six mois ont été les plus beaux de la vie de Mackenzie. Et les services sociaux l'ont retrouvée. Placée dans un foyer pour ado en difficulté, c'est à ce moment-là qu'elle avait fait la rencontre du docteur Miller, une femme remarquable. Si on oubliait qu'elle était psy, elle était plutôt sympa. Mackenzie l'aimais bien et c'était réciproque. Si elle le pouvait, elle l'aurait volontiers prise à sa charge, mais c'était impossible. Son mari ne voulait en aucun cas d'enfant. Même de treize ans.
Assise sur son fauteuil en cuire, la psychologue cherchais ses mots. « Avez-vous des mots sur tout ça ? Vous en voulez à vos parents ? » Mackenzie n'avais envie que d'une chose, partir en courant. Mais, une part d'elle voulais encore continuer. Rester cacher dans ce bureau lui procurait une sensation de protection. Elle y resterait bien toute sa vie. « Oui, non. J'en sais rien. Je ne peux pas leur en vouloir, mais en même temps j'ai envie de les détester de m'avoir laissé là, de ne pas m'avoir tuée moi aussi. Pourquoi elle ne l'a pas fait ? Juste moi, ça aurait été plus simple, non ? » Le médecin toussais doucement tout en cherchant le regard de la jeune femme. « Peut-être qu'elle vous aimait ? » S'en était trop pour Mackenzie, la jeune femme se levais en prenant soin de prendre toutes ses affaires et quittait la pièce. Comment pouvait-elle dire que ses parents l'aimaient ? Ils s'étaient donné la mort à cause d'elle ! Ils ne l'aimaient pas, ils ne l'avaient jamais aimée.

Les années passèrent. Mackenzie à désormais vingt-deux ans. C'est devenu une belle jeune femme. Depuis maintenant six mois, elle ne voit plus le docteur Miller, même si le docteur pense qu'elle n'a plus besoin de ses séances, elle avait pris le soin de lui laisser son numéro personnel afin de l'appeler à n'importe quel moment. Et c'est ce que Mackenzie fait, de temps à autres, elle l'appelle, juste pour entendre sa voix, juste pour se sentir bien. La jeune femme à trouver une famille pour l’accueillir, c'est une bonne famille et ils sont plutôt gentils, même très gentils. Mackenzie à décider de se défoncer niveaux des cours et grâce à une bourse d'étude, elle à pût entrer dans cette prestigieuse fac grâce à sa passion de toujours : le dessin. Sa vie reprise en main, elle à décider d'oublier son passé afin d'oublier. Heureuse, elle à désormais envie d'avancer.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
V. K. Mackenzie Parkson ► Jade Lavoie 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : V. K. Mackenzie Parkson ► Jade Lavoie O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
bienvenuuuuue officiellement sur le forum V. K. Mackenzie Parkson ► Jade Lavoie 3850463188
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup V. K. Mackenzie Parkson ► Jade Lavoie 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue à toi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une future Lowell hanwii

Bienvenuuuuuuuuuue et bonne chance pour ta fiche V. K. Mackenzie Parkson ► Jade Lavoie 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous V. K. Mackenzie Parkson ► Jade Lavoie 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun V. K. Mackenzie Parkson ► Jade Lavoie 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci beaucoup :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !
✓Félicitations
BIENVENUUUE officiellement puisque je ne te l'ai pas souhaité depuis V. K. Mackenzie Parkson ► Jade Lavoie 3850463188

Ta fiche est superbe V. K. Mackenzie Parkson ► Jade Lavoie 3850463188 Et j'aime trop ta façon d'écrire ! Puis ton choix d'avatar hanwii J'espère que tu t'plairas parmi nous en tout cas, j'vais t'attribuer un parrain tout de suite pour qu'il te guide sur le forum V. K. Mackenzie Parkson ► Jade Lavoie 3850463188 Si t'as la moindre question n'hésite pas :splick:

Bravo ! Tu intégreras donc les LOWELLS après bizutage !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATARS
BIZUTAGE
FONCTIONNEMENT DES POINTS
DESCRIPTION DES GROUPES
LISTE DES DCS
RELATIONS & TOPIC
CHATBOX
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci beaucoup V. K. Mackenzie Parkson ► Jade Lavoie 3850463188

petite question, je peux faire mes demandes de liens itout avant le bizutage ou pas? ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)