Invité
est en ligne
Invité
Violet Khloe Mackenzie Parkson | C'est le 7 décembre 1994 à Manhattan , que les membres de la famille Parkson m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Violet Khloe Mackenzie. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études dart depuis 3 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Quincy. |
# Ambitieuse | # Distante | # Attachante | # Solitaire | # Franche |