Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityV. K. Mackenzie Parkson ► Jade Lavoie
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

V. K. Mackenzie Parkson ► Jade Lavoie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Violet Khloe Mackenzie Parkson

C'est le 7 décembre 1994 à Manhattan , que les membres de la famille Parkson m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Violet Khloe Mackenzie. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études dart depuis 3 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Quincy.
# Ambitieuse
# Distante
# Attachante
# Solitaire
# Franche
APRÈS LA BOMBE
Je n'était pas sur le campus lorsque la bombe à éclater. Je l'ai appris à la télévision comme la plupart des gens. Mais tout ça fut totalement horrible. Lorsque j'ai appris la nouvelle, j'ai tout de suite quitter la maison de mes parents pour me rendre à la fac. C'était un véritable carnage. Les gens hurlaient et pleuraient. Je dois admettre que moi aussi j'en avais envie, mais je ne pouvais pas me le permettre. Je n'avais qu'une penser, mon petit ami qui était là, sur le campus. Dans la panique, j'était partie sans mon téléphone. Aucun moyen de le joindre... Quand, enfin je le retrouvais je savais pertinemment que c'était la fin. Cette bombe ne m'a rien fais physiquement, elle m'a tuée mentalement, je ne sais pas quel est le pire dans l'histoire...

GROUPE 1.
J'ai intégrer cette fac, grâce à une bourse d'études pour le dessin. C'est donc, naturellement que je veux intégrer les Lowell. Le dessin fait entièrement partie de ma vie depuis toujours. Je ne suis pas trop du genre à parler, je n'aime pas forcément ça. Dessiner, par contre, me laisse libérer mes sentiments. Je ne sais pas trop comment l'expliquer. Le dessin, c'est tout pour moi.