Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(tw / donastasia) you drew stars around my scars - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    (tw / donastasia) you drew stars around my scars
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Donovan JoynerMODÉRATION & DESIGN / PRÉSIDENCE
    Kirkland House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Donovan Joyner
    MODÉRATION & DESIGN / PRÉSIDENCEKirkland House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : milwaukee, wisconsin.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à cambridge, avec weasley et groschatchat (et optionnellement pansy et kenzie) + à la kirkland avec lyssandre
    Situation sentimentale : uniquement dévoué aux lèvres, au corps et à l'âme d'anastasia (08.07.2023)
    Études & Métiers : futur ingénieur en robotique, sans plus aucun travail
    Date d'inscription : 23/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : morder@bazzart
    Avatar utilisé : tom holland
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, kaze, kyro
    Description un :
    (tw / donastasia) you drew stars around my scars - Page 3 5a5b0b7b4f97c0a0877a4cc07f86eead8c1fdc99donovan 'dj' joyner
    in a relationship with anastasia
    unassumed bisexual
    robotic engineer student
    harvard and mit
    former quaterback · new swimmer
    lego absolute fan

    (tw / donastasia) you drew stars around my scars - Page 3 AELOo03I_o
    Description deux : (tw / donastasia) you drew stars around my scars - Page 3 584439dba6515b1e0ad75b6e

    (tw / donastasia) you drew stars around my scars - Page 3 RhBDZU3c_o

    (tw / donastasia) you drew stars around my scars - Page 3 Donast12

    (tw / donastasia) you drew stars around my scars - Page 3 GqgP5fqV_o

    (tw / donastasia) you drew stars around my scars - Page 3 ZvGWwq1B_o

    (tw / donastasia) you drew stars around my scars - Page 3 Qkuawvv1_o

    (tw / donastasia) you drew stars around my scars - Page 3 03yVsx4P_o
    Description trois :
    l'ancienne vie:


    (tw / donastasia) you drew stars around my scars - Page 3 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    04 RPs › 28/04 → 05/05
    11 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05
    02 RPs › 19/05 → 26/05
    08 RPs › 26/05 → 02/06
    03 RPs › 02/06 → 09/06

    MAI : 25
    JUIN : 04
    Warning : viol, avortement, alcool, décès (père biologique non connu), crises d'angoisse, cicatrice au bras, consommation de médicaments
    RPS : 619
    Messages : 47962
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150779-donovan-joyner-tom-holland
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155829-donovan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150871-meetsachussetts-misterdj
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Mai - 9:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    you drew stars around my scars

    ana's flat, back bay, boston
    26.05.2023
    @Anastasia Miller  
    drogue, cicatrices, traumatismes divers

    C'était ce genre de tête à tête que j'adorais avec toi. Continuer de te découvrir, d'en apprendre plus sur toi. Capter ce qui se passait parfois dans ta tête. J'étais amoureux, c'était indéniable. J'pourrais même t'écouter parler pendant des heures sans perdre le fil de ce que tu pouvais me dire. Ou peut-être si, un peu, parce que je me perdrais à te regarder être à l'aise avec moi. C'était un tout qui m'était encore inconnu mais que j'embrasais petit à petit. J'avais plus envie de lutter contre ça... Je sais par contre que c'était encore ton cas, alors je me contentais d'attendre que tu sois prête. J'attends que tu embrases à ton tour ces moments comme pouvant être notre quotidien. Debout, je te regardais te rhabiller, ne perdant pas une miette de la moindre parcelle de ton corps bien trop vite recouvert, pour ensuite te suivre dans la cuisine. J'étais ton commis ce soir, pour faire un fondant au chocolat. Un encas qui irait parfaitement bien avec les fraises qui devenaient notre fruit petit à petit. « si, si, j'vais la chercher, j'arrive » Mon attelle, dans mon sac à dos. J'allais dans ta chambre pour aller fouiller dedans, la mettant alors sur mon bras pour bloquer mon bras ainsi que ma main. Le tube de codéine visible, je tournais la tête vers la porte avant de prendre un cachet rapidement. Bouteille d'eau ouverte pour faire passer le médicament et me voilà opérationnel pour le reste de la soirée à tes côtés. Je revenais à tes côtés et attendais tes instructions. Visiblement, tu t'occupais du chocolat et du beurre, donc je m'occupais du sucre et de la farine. « je fais ça ! » Commençant à ouvrir le tiroir en question, c'était pas la feuille qui attirait mon attention, mais plutôt les boites de codéine. Celles que tu avais acheté la dernière fois. Petit bug, à peine visible, le coeur qui s'emballe sans que tu ne le remarques vraiment. Je soupirais avant de fermer ce tiroir et ouvrir celui à côté - le bon. J'attrapais la feuille, cherchant à me concentrer sur la recette plutôt que sur les médocs présents dans cette fichue cuisine. Ne pas y penser, ne pas y penser... C'était dur, mais j'avais pas le choix. Je fouillais pour récupérer les denrées ainsi qu'un conteneur pour mettre les deux dedans. Je récupérais la balance et je m'attelais à tout faire. Non sans jeter des coups d'oeil vers toi... clairement amoureux.



    so why don't we rewrite the stars?
    proud member of
    the kirkland house
    Anastasia MillerÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anastasia Miller
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : washington d.c
    Quartier.s d'habitation & Colocation : avec aurea dans un penthouse de back bay (charles rivers)
    Situation sentimentale : en couple avec donovan depuis le mois de juillet 2023
    Études & Métiers : étudiante en septième année d'histoire de l'art (M) et d'arts plastiques (m)
    Date d'inscription : 15/11/2022
    Pseudo & pronom IRL : pretty nympheas
    Icon : (tw / donastasia) you drew stars around my scars - Page 3 Db600a89bc5f34c829e09e62f4a8ac76c8f79763
    Avatar utilisé : Dua Lipa
    Crédits : darkdreams ❤︎ (av) / dark dreams (bann) / moi & goldanthem (gifs)
    Multicomptes : @levy - @ilan - @hazel
    Description un :
    ——————————anastasia miller——
    (tw / donastasia) you drew stars around my scars - Page 3 Yc37xza2

    (tw / donastasia) you drew stars around my scars - Page 3 Yc726cmf
    née le 21.10.1998 à washington d.c  ⎮ fille d'un politicien américain et de l'ambassadrice d'albanie ⎮ a une sœur jumelle (lora) avec qui elle ne s'entend pas toujours⎮ née avec une insuffisance rénale, dialysée jusqu'à ses 8 ans avant d'avoir une greffe de rein ⎮ arrivée à harvard en 2017, ancienne dudley ⎮ 7e année d'histoire de l'art (M) et d'arts plastique (m) ⎮ parle l’anglais et l’albanais couramment, des notions d'espagnol et d’italien. ⎮ sous traitement à vie suite à sa greffe de rein ⎮mummy de misty, une petite boule de poil, sacré de birmanie ⎮ ancienne addict à la codéine, elle ne peut se passer d'en avoir sur elle sinon elle fait des crises d'angoisses ⎮ a de nombreuses cicatrices sur le corps ⎮ phobique du sang et des aiguilles.
    —————————
    Description deux : (tw / donastasia) you drew stars around my scars - Page 3 Donast10
    ————————————————————
    Description trois :
    ❥ before the storm:
    Warning : allusions fortement possible: — maladies (insuffisance rénale et greffe, insuffisance respiratoire) — addiction médicamenteuse (codéine) — ancienne relation toxique, violences conjugales et emprise psychologique. — alcool, sexe.
    RPS : 552
    Messages : 34378
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153638-anastasia-miller-dua-lipa
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160369-anastasia-levy-ilan-milana-repertoire-rps#7820539
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155274-meetsachussets-ana-m#6930447
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t168649-anastasia-levy-milana-hazel-ilan-complement#8050792
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Juin - 9:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    you drew stars around my scars

    ana's flat, back bay, boston
    26.05.2023
    @Donovan Joyner
    cicatrices, traumatismes divers

    alors que tu t'affaires à sortir tout ce dont vous avez besoin pour faire le fameux fondant au chocolat dont tu parlais, tu marques un temps d'arrêt pour le regarder partir. à son retour, tu le vois avec ce merveilleux accessoire qu'est l'attelle.  — t'as pas eu besoin d'aide? question uniquement rhétorique puisque tu vois bien que la réponse est non. tu te remets à peser tes aliments, les mélanger les uns aux autres, avec l'aide de donovan qui ajoute les aliments pesés préalablement. la pâte à gâteau réalisée, le four préchauffé, t'enfournes le tout pour quinze minutes. — on a quinze minutes devant nous.. dis-tu sur un ton censé être coquin jusqu'à ce que tu te retournes vers l'évier.  — ce qui me laisse le temps de faire la vaisselle ! tu t'esclaffes et mets les mains à la patte directement. t'oserais pas lui infliger cette corvée, mais laisser la cuisine sale, c'est pas ton truc. — t'es le maître du four, si c'es trop cuit, c'est parce que t'auras mal checké ! j'peux pas avoir les mains dans l'eau et les yeux devant le four petite piqûre de rappel parce qu'il se pourrait que tu mettes plus de temps à tout nettoyer et ranger, que le temps de cuisson.


    falling forever, i'm falling deep in your arms, baby. i'm yours to keep me close 'til tomorrow and beyond.
    Donovan JoynerMODÉRATION & DESIGN / PRÉSIDENCE
    Kirkland House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Donovan Joyner
    MODÉRATION & DESIGN / PRÉSIDENCEKirkland House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : milwaukee, wisconsin.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à cambridge, avec weasley et groschatchat (et optionnellement pansy et kenzie) + à la kirkland avec lyssandre
    Situation sentimentale : uniquement dévoué aux lèvres, au corps et à l'âme d'anastasia (08.07.2023)
    Études & Métiers : futur ingénieur en robotique, sans plus aucun travail
    Date d'inscription : 23/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : morder@bazzart
    Avatar utilisé : tom holland
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, kaze, kyro
    Description un :
    (tw / donastasia) you drew stars around my scars - Page 3 5a5b0b7b4f97c0a0877a4cc07f86eead8c1fdc99donovan 'dj' joyner
    in a relationship with anastasia
    unassumed bisexual
    robotic engineer student
    harvard and mit
    former quaterback · new swimmer
    lego absolute fan

    (tw / donastasia) you drew stars around my scars - Page 3 AELOo03I_o
    Description deux : (tw / donastasia) you drew stars around my scars - Page 3 584439dba6515b1e0ad75b6e

    (tw / donastasia) you drew stars around my scars - Page 3 RhBDZU3c_o

    (tw / donastasia) you drew stars around my scars - Page 3 Donast12

    (tw / donastasia) you drew stars around my scars - Page 3 GqgP5fqV_o

    (tw / donastasia) you drew stars around my scars - Page 3 ZvGWwq1B_o

    (tw / donastasia) you drew stars around my scars - Page 3 Qkuawvv1_o

    (tw / donastasia) you drew stars around my scars - Page 3 03yVsx4P_o
    Description trois :
    l'ancienne vie:


    (tw / donastasia) you drew stars around my scars - Page 3 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    04 RPs › 28/04 → 05/05
    11 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05
    02 RPs › 19/05 → 26/05
    08 RPs › 26/05 → 02/06
    03 RPs › 02/06 → 09/06

    MAI : 25
    JUIN : 04
    Warning : viol, avortement, alcool, décès (père biologique non connu), crises d'angoisse, cicatrice au bras, consommation de médicaments
    RPS : 619
    Messages : 47962
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150779-donovan-joyner-tom-holland
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155829-donovan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150871-meetsachussetts-misterdj
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Juin - 14:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    you drew stars around my scars

    ana's flat, back bay, boston
    26.05.2023
    @Anastasia Miller  
    drogue, cicatrices, traumatismes divers

    C'était un travail d'équipe tout ça et ça fonctionnait parfaitement bien. Si bien que rapidement, le gâteau était au four, en train de cuire. Quinze minutes. Tu commençais presque à m'aguicher avec ta voix sensuelle... avant de mettre fin à tous mes espoirs d'un moment plus intime que ce cours de pâtisserie. « moins sexy que ce que j'avais en tête... » Mais j'acceptais. Surtout que ça s'était quand même empilé. Je hochais la tête, m'installant sur le plan de travail nettoyé pour regarder le four pendant que tu t'occupais de la vaisselle. Au bout d'une quinzaine de minutes, le gâteau était prêt, la vaisselle était finie et on avait plus qu'à déguster tout ça tout en profitant de notre présence à l'un et l'autre. Un nouveau moment à ajouter dans la bibliothèque fraichement créée de nos souvenirs partagés.

    FIN DU RP



    so why don't we rewrite the stars?
    proud member of
    the kirkland house
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum