24.05.23 au soirTW : Gang, bagarre, sang, blessure, arme, insulte, mort, orphelin
"911 j'écoute"
"Y'a une grosse brute qui agresse mon jardinier, venez vite !"
Les sirènes qui hurlent, les gyrophares qui illuminent l'entrée de la villa. Ils ont fait vite, probablement que l'adresse ils la connaissent trop bien à cause de ce jardinier justement. Le truand est partit quand la vieille à hurlé qu'elle avait appelé les flics, au moins l'espagnol est certain que Kassim se fera pas chopper pour l'avoir cogné... Lui il a planqué dans le par terre le couteau avec lequel il l'a planté. Violences des mots devenu violences de gestes. Provocation qui les a poussé tout les deux à cette affrontement pourtant interdit entre membre du gang. Flo, il a vrillé quand il a appris pour le départ d'Ange à cause de Kassim. Lui qui n'a plus de famille comprend pas qu'on puisse briser ainsi la sienne si facilement pour quelque mots.
Obligé de s'allonger sur le brancard pour être embarqué par l'ambulance alors qu'il est couvert d'ecchymoses et qu'ils suspects des blessures internes plus grave, Florian fixe le toit du véhicule, espérant que les armoires du haut vont pas s'ouvrir comme il en a déjà eu l'expérience dans le passé. La douleur est là, pour lui rappeler qu'il est vivant jusqu'au moment de cette piqûre qui engourdit ses sens. L'esprit se laisse à penser à Kassim, se demandant comment il l'a planté et si c'est au final pas trop grave. Il a pas envie d'avoir la mort du Malaki sur la conscience, il comprend même pas pourquoi c'est partit autant en sucette. Bah il s'en fiche, demain, ça sera oublié. Naif qu'il est, il pense pas à la rancune que l'homme peut avoir contre lui pour ses mots.
Les heures défilent depuis son arrivée, entre les questions des médecins pour savoir ce qu'il s'est passé, les examens qu'ils lui font passé et les flics qui cherchent à le questionner sans avoir l'aval des docteurs. Il fini par sortir son téléphone avec sa main encore valide pour répondre à quelque texto. L'écran brisé de son téléphone témoigne de la violence de Bears.
Le diagnostic fini par tomber, des côtés fêlés, une luxation de l'épaule droite, des ecchymoses diverses et un oeil au beurre noir. Pas de quoi fouetté un chat. Mais par contre, les quelques jours à l'hosto qui commence dès ce soir... Ça le saoul déjà... Alors allongé sur son lit, il joue sur son téléphone, envoyant quelque texto jusqu'à finalement s'assoupir...
Combien de temps ? Il ne sait pas... Mais quand il ouvre les yeux, avant même de pouvoir regarder l'heure, il voit ta silhouette...
#rplibre
@Kassim Malacki @Ange K. Murray @Robin Reyes @Lyssandre Wayne @Lena Castiglia
(Florian Martinez)