Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn élève pas comme les autres | pv Taylor Hamilton
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Un élève pas comme les autres | pv Taylor Hamilton

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Confortablement installée dans mon bureau, je feuillette un magazine en attendant ce chère élève Taylor. Cela fait déjà plusieurs fois que je demande à le voir, car non seulement il crée des soucis à ses camarades de faculté mais en plus j'ai besoin d'avoir une conversation sérieuse avec lui au sujet de ce qui s'est passée y'a quelque semaines. En effet, j'ai succombé au charme de ce jeune homme alors que je ne devrais pas puisqu'il est élève ici, à l'univ, et puis nous avons le même âge ce qui est très bizarre quand y pense. On frappe à la porte ...

- "Entreeeez !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un élève pas comme les autres
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Il se préparait à revoir la sublime Maya. C'était plutôt inattendu qu'il termine par l'avoir plus que professionnellement parlant. Cela n'était pourtant pas dans ses plans, après tout il n'était pas attiré par le personnel en principe. Sauf qu'ils avaient que peu d'écart et qu'en plus il la trouvait excitante quand elle tentait de le remettre sur le droit chemin. Bref voilà qu'il séchait un cours pour venir la voir, enfin c'était plutôt elle qui l'avait décidé. Il frappait avant de finir par entrer :

"Bonjour !"

Un sourire au coin de ses lèvres, il avançait avant de prendre place sur l'un des sièges en face du bureau de la jeune femme. Il la dévisageait de haut en bas bien que le bureau la sauvait d'un quelconque matage plus bas que sa poitrine.

"Alors pourquoi on se doit se voir aujourd'hui ? "

Il doutait que ça soit parce qu'il lui manquait, mais plutôt par la plainte d'un professeur ou d'un élève, qui résultait qu'il avait dû l'envoyer chier, ou quelque chose dans le genre.

Fiche by Lavender J. Trevena
Crédits gif : TUMBLR

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est Taylor qui fait acte de présence dans mon bureau, enfin car je commençais à m'inpatienter. Je lui fais signe de venir s'assoir sur la chaise en face de moi et me mit à le regarder fixement.
- "monsieur le directeur m'a rapporter que vous causiez encore des problèmes à vos professeur et condisciple. est ce vrai ?
attendant une réponse, je tortillais une mèche de mes long cheveux blond autour des mes doigts ce qui me laissait songeuse et complètement inatentive sur ce qu'il est en train de dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un élève pas comme les autres
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Aller dans le bureau du proviseur, il connaissait déjà cela. Par le passé il y allait souvent mais disons que ça n'était pas quelque chose qu'il déclarait ouvertement. Mais maintenant il semblait abonné à venir dans ce bureau. Si cela avait été un homme ça aurait été différent mais la jeune femme de son âge lui plaisait. Enfin disons qu'il avait tenté de la séduire un peu, comme il le faisait avec d'autres femmes, et que ça avait marché. Durant un instant où ils avaient couché ensemble. Il ne savait pas si elle regrettait mais pour le moment elle faisait comme si de rien était.

"Disons qu'ils n'aiment pas avoir tort et j'aime le leur rappeler"

Il aimait corriger les choses fausses, et du coup ce n'était pas quelque chose que ses professeurs aimaient, surtout quand il avait raison et qu'il le disait du haut de l’amphithéâtre devant les élèves. Pas le genre à attendre la fin des cours pour parler des sujets actuels. Il ne captait pas trop pourquoi elle faisait pas référence à ce qu'ils avaient fait.

"Vous regrettez ?"

Il était plutôt direct mais c'était sa façon de voir, si réellement elle le faisait avec d'autres élèves que lui, ou alors si c'était vraiment un accident et qu'elle n'avait jamais fait ça, et n'aurait penser le faire un jour.

Fiche by Lavender J. Trevena
Crédits gif : TUMBLR

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je continuais mes mouvements circulaires avec mes doigts sur ma mèche de cheveux tout en pensant à cette fameuse journée où j'ai complètement craqué et fais une chose que je n'aurais pas du. En fait, je crois que ces histoires personelles ne m'intéressent guerre, c'est surtout pour parler de cette partie de jambe en l'air que je l'ai convoqué. Je sortais de mes pensées lorsque j'entendais que de lui même il osait abborder le sujet.
- " hein ? Hum ... Quoi ? Regreter ? C'est un bien grand mot disons que je croyais ne jamais faire de faute professionelle. Cela dit j'espère que cet incident ne se ... hum reproduira ...
Prise au piége de ma propre réponse, je devenais hésitante et en venais même à me demander si je voulais pas remettre le couvert. Non ! il faut être professionelle !
- " plus ! reproduira plus, voilà
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)